Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Terminé] Ker encore une fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Terminé] Ker encore une fois.
Auteur Message
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Dinsdor 04 Javian à 16:55    Sujet du message: [Terminé] Ker encore une fois. Répondre en citant
 
Alors j'ai pas mal avancé pendant les wacances pour ma panoplie, il me manque cependant encore quelques peaux...

Donc je vous invite en bworker dans la semaine ou le week end prochain suivant les disponibilités.

Il me semble que pour le ker il nous faille encore quelques bourrins, 2 énis seront pas de trop j'imagine... et après euhhhhh des motivés et cela sera parfait Smile

J'attends donc les disponibilités des intéréssés.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brimou
Voyageur


Inscrit le: 01 Javian 2009
Messages: 9 (Trouver)

Classe: 4ème7

Localisation: devant l'ordi O_o

MessagePosté le: Dinsdor 04 Javian à 22:52    Sujet du message: Répondre en citant
 
A mon avis compte sur Bele et Brim , les deux en auront besoin aussi ^^'


_____________

Prout (Des Bisous en Eni)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 11 Septange 2008
Messages: 141 (Trouver)



Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mondainor 05 Javian à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant
 
OUI ^^ je veux en être avec le ou les persos de votre choix la belle.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 05 Javian à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hello,


Je suis bien évidemment dispo pour t'aider avec Calu et/ou Lily suivant les besoins. dans la semaine ou ce WE sauf a priori vendredi et samedi soir.

Bises !


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 05 Javian à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant
 
Disponible seul ou accompagné de Balkar panda 153 ou Shanti enie 113, uniquement dimanche après midi.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur


Inscrit le: 15 Martalo 2007
Messages: 363 (Trouver)

Classe: ouais plutot ^^



MessagePosté le: Mondainor 05 Javian à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant
 
je retournerai bien voir le ker aussi avec le perso qui te sera le plus utile par contre une date m aiderait a être sur d être la Cool


_____________

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miordor 06 Javian à 00:39    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors j'avancerais Jeudi 21h pisque moi j'peux plus prevoir d'être là sur une soirée que le week-end.
Donc si j'dis Jeudi 21 h, qui peut et voudrait être là?

Intéréssés pour jeudi soir:

-Clio
-Calu
-Myyr
-Bele
-Ghost
-Elgo (sur le banc de touche)
-
-


(je note les personnages principaux on verra suivant les intéréssés qui joue quoi)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 11 Septange 2008
Messages: 141 (Trouver)



Localisation: Champagne

MessagePosté le: Miercolidor 07 Javian à 10:34    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jeudi ca roule pour moi donc comme d'hab t'as le choix entre myyrdhyn sa nouvelle coiffe roi, son pépé valeureux et pendragonn enfin soigneur complet vu qu'il a craqué sur une amu wood en mettant de côté sa kido.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miercolidor 07 Javian à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dispo

PS: Alé tousse creV jdone pa mn dropeuh (joke inside)


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 09 Javian à 00:22    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dragon Bworker 1 Dragon

Il faudra donc le refaire... par contre j'pas encore de date... donc on verra bien.

Merci à tous les présents et soignez bien vos p'tites blessures Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Vandanor 09 Javian à 00:43    Sujet du message: Répondre en citant
 
Quand tu veux, et désolé pour ce soir, le non-MD a porté la poisse...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 09 Javian à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mauvaise coordination de l'équipe et comme on l'a dit avec Calu la prochaine fois on essaie de leur voler tous les cc qu'ils ont fait... NAMEHO s'nous qui sommes stuffés cc pas eux :'(

Allez cloturage du post... et encore marchi à tous pour la présence.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group