Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

[Terminé] Ougah one again!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
[Terminé] Ougah one again!
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral

Classe: Sram

MessagePosté le: Dinsdor 14 Descendre à 21:44    Sujet du message: [Terminé] Ougah one again! Répondre en citant

Bon après plusieurs essais, je remets ça!!!!!

Brimforanel
Terps
Un eni à 2000pdv
Neoplicky
Fumigène
Sacri aux dagues (arc et marteau ça m'a pas emballé)
Belegur / Clio / Calu
Belegur / Clio / Calu

Enis à 9pa de base with jouvence 6!!!

technique

==> Boost de batar kikoulol tavu

==> Coincer la bête dans son trou

==> Nikay les knyde en premier (ça nous a couté la vie la dernière fois)

==> Nikay le reste

==> Nikay l'ougah avec marteau moon, arnaque, bluff, absorbante.

Mardi ou jeudi soir 21h

Got it?

Dernière édition par Belegur le Satuerdor 17 Javian à 04:30; édité 1 fois

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fumigene
Voyageur

MessagePosté le: Mondainor 15 Descendre à 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

dispo

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ecarteuleur
Fondateur

Classe: ouais plutot ^^

MessagePosté le: Mondainor 15 Descendre à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

dsl anduin ms apparament tu ne fais pas parti des gens nécessaires a tuer l ougah selon bele :p
ms on sait jamais peut être un jour on aura notre tour :p

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Belegur
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Mondainor 15 Descendre à 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, Anduin c'est fumigene mais il n'a pas de log avec comme pseudo fumigene.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Mondainor 15 Descendre à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi comme pour le bworker, suis dispo mardi ou jeudi 21h sans problèmes...

DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Mondainor 15 Descendre à 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

je devrai etre dispo (pour jouer neoplicky kikoololtavu)

Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Miordor 16 Descendre à 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ougah jeudi soir à 21h!

Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Miordor 16 Descendre à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hellow

Bon pour le Ougah... Je suis dispo jeudi, donc normalement je serais là. J'avoue... être un peu sceptique. Pas sur la team en soit, mais sur le ougah tout court, franchement j'aime pas prendre des déculottées... donc j'espère qu'on inversera la tendance jeudi !

Ciao Smile

PS : dans le profil, il est possible de modifier son pseudo et donc à fumi de changer Anduin en Fumigène. ça serait ptet plus clair pour les membres de la guilde car on l'appelle tous Fumi IG, il joue majoritairement sur Fumi etc.
Bwef, s'mon avis Wink

Belegur
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Vandanor 19 Descendre à 01:26    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire

Par contre c'est moche l'xp et j'ai pas chopé d'épine :/

Sinon fier d'y être arrivé avec une team 100% MD!

See Ya

PS: La team

Belegur
fumigene
Clio
Myyr
Neo
Brim
Terps
Pendra

EDIT: FIER!!!!!!!!!!

Dernière édition par Belegur le Satuerdor 20 Descendre à 10:41; édité 1 fois
Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Vandanor 19 Descendre à 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué. Juste un bémol Pendragonn n'est pas encore MD Razz

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Vandanor 19 Descendre à 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Very nice !!!

Je suis très très fière de vous Smile

Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Vandanor 19 Descendre à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Belegur a écrit:

Sinon fière d'y être arrivé avec une team 100% MD!

Heum Bele?

*se prépare à partir en courant*

Mwa j'suis fière d'y être arrivé avec une team 100% MD, tu serais pas plutôt fier twa???

Ou alors j'ai loupé un épisode.

*part en courant*

*crie de loin*

MAIS JAYJAY POUR CE PETIT OUGAH Smile

Belegur
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Satuerdor 20 Descendre à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Méchante!!!!

Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miercolidor 31 Descendre à 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mes félicitations !
Par contre, pas félicitations pour les challenges ratés. Enfin je dis ça mais je ne suis pas familière avec ce nouveau truc, pas encore.
Ceci laisse supposer que je reviendrais tous vous voir IG un jour, que cela vous ennuie ou vous réjouisse Smile et non je ne suis pas morte !
A bientôt dans Amakna.

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Miercolidor 31 Descendre à 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

vive myth !
(oui oui, moi aussi je flood parfois)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: