Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Terminé] L'avatarthon pour Felioden

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
[Terminé] L'avatarthon pour Felioden
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Vandanor 09 Javian à 03:12    Sujet du message: [Terminé] L'avatarthon pour Felioden Répondre en citant
 
Mes frères et sœurs, aujourd'hui (enfin ce matin... très tôt), aidons notre ami cra a trouver un avatar (parce qu'il fait tiep) pour que son aura rayonne encore plus (je joke la) sur le fofo sacré des MD!

Je commence!



PS: A redimensionner!



Dernière édition par Belegur le Miercolidor 27 Joullier à 12:56; édité 1 fois

_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 09 Javian à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant
 
Héé mwa j'aime bien... pitetre si certains s'y connaissent un peu faire que ce cra de base devienne le grand Felio au niveau des couleurs toussa toussa mais sinon j'adore.

Sinon il y a celui là encore plus joli je trouve...



Ha s'pas bon pour Felio dommage, je verrai pour moi quand il sera temps de changer mon avatar...

Bon pour en revenir à Felio on change les couleurs et on voit???


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Vandanor 09 Javian à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi je veux bien m'en occuper mais j'ai pas les couleurs exactes de Felio en tete.


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 09 Javian à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ouahhh tant d'attentions pour moi Embarassed , çà me touche et çà me fait énormément plaisir Very Happy ,franchement l'avatar proposé par Bélé est superbe Wink , celui de clio aussi mais... je ne me travesti qu'en ultra privé ^^.

Maitenant on va voir s'il y a d'autre propositions....

P.S: Désolé d'être beaucoup moins présent et disponible pour vous (les problèmes IRL que je rencontres actuellement devraient bientôt s'estomper, encore merci pour votre soutient.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 09 Javian à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
Felioden a écrit:

je ne me travesti qu'en ultra privé ^^.



Mmmm on en apprend tous les jours.... enfin s'tu veux ma mini-jupe de cra un jour hésites pas hein Cool

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Vandanor 09 Javian à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant
 
(HS: Clio tu devrais mettre en avatar ta petite culotte)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 09 Javian à 13:51    Sujet du message: Répondre en citant
 
(HS: t'sais bien île de moon toussa toussa... s't'un maillot de bain que je porte)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XeProtecteur
Dragon


Inscrit le: 12 Fraouctor 2007
Messages: 86 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 09 Javian à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai trouvé ça si ça peut aider





Il manquera juste à dessiner et un fond si il veut


Ps: Il n'y a que moi qui ne doit pas d'avatar s'pour ça que je t'aide mouhahaha

( HS : non non Clio garde ta mini jupe on a assez vu d'horreur durant la guerre Mr. Green )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon


Inscrit le: 30 Novamaire 2008
Messages: 166 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 11 Javian à 10:38    Sujet du message: Répondre en citant
 
moi aussi je veux un avatar Mr. Green

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Jidelor 05 Flovor à 21:29    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suggère aussi le couleurton pour Felio, qu'il le mette par défaut dans son profil..... en attendant tjs l'avatar xD


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haos
Voyageur


Inscrit le: 05 Martalo 2008
Messages: 9 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 05 Flovor à 21:32    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fait en 2/2, by paint of cours Smile




pas moqué hein? >.<

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 06 Flovor à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant
 
*Va se tirer une flèche dans la tête*

Euh Calu s'quoi le couleuronton?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 06 Flovor à 16:23    Sujet du message: Répondre en citant
 
*n'est pas Calu*

*se permet de répondre un peu quand même*


Alors en fait...

Mmmm comment expliquer cela


heuuuuuuuu

pas simple pas simple

ha euh tu vois toujours pas de quoi je veux parler???

Mmmmm mettre un peu de couleur dans tes messages

Stoo... Voili voila.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 06 Flovor à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oui mais euh.. je suis fais parti du feignassothon aussi ^^

*sort*

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 06 Flovor à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon alors moi je r'en reviens à ma couleur d'origine, tu as la possiblité de mettre dans ton profil une couleur de base ce qui te permet de pas avoir faire attention à quoi que ce soit de plus quand tu écris.

ca prend pas longtemps de modifier cela dans ton profil (et comme ca Hank il est content parce qu'au moins ses options du fofo et bien elles servent) et du coup après tu n'e change plus mais tu écris pas en blanc.

Ca te permet du coup de toujours faire parti du feignassthon... (tkt je le sais j'en fait parti aussi)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group