Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

N'anniv Caluuuuuuuuu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
N'anniv Caluuuuuuuuu
Auteur Message
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Vandanor 16 Javian à 00:31    Sujet du message: N'anniv Caluuuuuuuuu Répondre en citant

Je sais tu vas m'en vouloir mais il y a pas de raison que je soit la seule à vieilir dabaure... Alors....

Joyeux Anniversaire à toi

*file cueillir une orchidée*

Tiens s'pour toi ma Calu... Profites bien de ta journée toussa toussa.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur

Classe: ouais plutot ^^

MessagePosté le: Vandanor 16 Javian à 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked quoi !!
Shocked comment !!!!
VERY VERY VERY HAPPY BIRTHDAY chere calu Smile Razz
gros bisous et j'espere que tu seras couverte de cadeau Mr. Green

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Roblucifer
Jeune Dragon

Classe: Xelor roxxor

MessagePosté le: Vandanor 16 Javian à 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé joyeux anniversaire calu Very Happy
Bon je te demanderai pas quel age ça te fait,parait qu'il faut pas demander l'age d'une femme..
Fin bref happy birthday et passe une bonne journée.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Vandanor 16 Javian à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je voulais pas le balancer sur le forum hein promis Rolling Eyes

Mais du coup

BON ANNIVERSAIRE

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
ghostfighter
Ami(e) des Dragons

Classe: Crâ

MessagePosté le: Vandanor 16 Javian à 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniv' Caluchon !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Vandanor 16 Javian à 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

bon anniv Calu ! plein de Tofu 2 ! (si tu lis tofu a la place du smiley, ça rime, j'te promets)

Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Vandanor 16 Javian à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire à toi, bisous Exclamation

Belegur
Dragon Ancestral

Classe: Sram

MessagePosté le: Vandanor 16 Javian à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniv! J'espère que t'auras pleins de KDO et pl1 de saiks!

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Sablier-Rolex
Voyageur

MessagePosté le: Vandanor 16 Javian à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniv Calu. Smile

Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Satuerdor 17 Javian à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous Smile

T'inquiète Bele j'ai été gatée :p

24 ans ça me fait Wink

Bisous les loulous

Manta
Dragon

MessagePosté le: Mondainor 19 Javian à 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon anniversaire Calu ! ( oui je sais je suis en retard >< )

" En fait, winamp, c'est un peu comme les obvijevans : il n'est pratique que si on lui donne ce qu'il faut a manger... "
Clio
Fondateur

MessagePosté le: Mondainor 19 Javian à 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hannnnnnnnnnn Yssaaaa genre tu sors de ta tanière...

Plizir de te voir mais tu as oublié de lui souhaiter un joyeux nowel :s

Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Miordor 20 Javian à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Yssa et Sablier hein :p

sinon on pourrait pas dire au crieur d'aller crier ailleurs si j'y suis ?

bises :p

Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Miordor 20 Javian à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Han Shocked le fourbe de chat... j'avais pas vu !

*cours coller une grosse mandale au crieur*

Voila! C'est mieux?

Clio
Fondateur

MessagePosté le: Miordor 20 Javian à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sabinou il vient faire quelques coucous sur dofus de temps en temps: always-sab on se demande bien pourquoi xD donc ca ne m'a pas trop surpris mais yssa... s't'yssa quoi.

Pour ce qui est du crieur public je sens qu'il va se prendre un rekop dans la tete bientot ou un bluff j'sais pas... en tout cas il n'a qu'une chance sur deux de s'en sortir :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: