Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Terminé] Captures MC et Gourlot pour Brim

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Terminé] Captures MC et Gourlot pour Brim
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Vandanor 16 Javian à 19:57    Sujet du message: [Terminé] Captures MC et Gourlot pour Brim Répondre en citant
 
Voila Brim souhaiterai 4 énus pour ses 9 boites de Gourlot et 7MC.

La team

Bele
Brim
Ninja
X
Enus2 (je pense à pépémyyr!)
Enus3 (je pense à papydrop!)
Enus4 (je pense a boogy!)

Une plage horaire dans le WE serait parfait. Merci!



Dernière édition par Belegur le Jidelor 12 Flovor à 07:13; édité 1 fois

_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 17 Javian à 11:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'aurais Feldegast si tu le souhaite

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Satuerdor 17 Javian à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai mamy. j'aime pas le mc meuh bon. les gourlo ça passe nikouel :p. en alternant quoi ^^.

Le chéri sera pas là demain aprem a priori donc ça m'irait bien comme créneau (dimanche après midi). yaura donc éventuellement cristo aussi.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Mondainor 26 Javian à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci calu de ton aide pour les MC. Et 0 Clakoss...

Reste encore les Gourlots...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miordor 27 Javian à 00:00    Sujet du message: Répondre en citant
 
Me semble que des captures Gourlo s'pas ce qu'il y a de plus long. Donc comme pour le reste, avec une date en soirée, ou quelques heures dans le week-end j'ai moyen de me libérer. J'attend donc une p'tite date qui convienne au maximum de gens.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Jidelor 12 Flovor à 07:13    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bilan

10MC = 0 CLakoss
10 Gourlots = 3 poudres

Merci d'avoir aidé brim (et moi par la même occasion)!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group