Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Panoplie Meulou

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Panoplie Meulou
Auteur Message
-ElRamucho-
Voyageur


Inscrit le: 17 Javian 2009
Messages: 4 (Trouver)

Classe: Iop terre

Localisation: Pessac

MessagePosté le: Mondainor 19 Javian à 03:08    Sujet du message: Panoplie Meulou Répondre en citant
 
Bonsoir tout le monde,
J'ai déjà demandé de l'aide à certains d'entre vous et maintenant je post pour finir ma panoplie Meulou même si je n'ai pas encore le lvl requis pour la porter entière.En attendant que je l'ai ce lvl 143 je reste avec ma pano actuelle pour pouvoir jouer en 10 PA de base.
Il me faudrait donc des volontaires si possible pour drop 10 poil worko violet et 4 peaux shin larve.
Si il le faut j'ai mes mules donc 4 personnages devrait suffire sinon 7^^.
J'ai également une capture du maître pandore à faire.
Je vous en remercie par avance et je suis partant pour tout en ce qui me concerne.


_____________

Force et honneur
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 11 Septange 2008
Messages: 141 (Trouver)



Localisation: Champagne

MessagePosté le: Satuerdor 31 Javian à 20:40    Sujet du message: Répondre en citant
 
quand ce jeu de brunaura fini de lager je pourrai t'aider pour la shin larve. je dois la capturer et quelques dents ne serait pas de trop donc. parcontre pour les warko, j'avoue qu'aller mkt me fais un peu suer. faudrai que je me motive pour y aller.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon


Inscrit le: 30 Novamaire 2008
Messages: 166 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 31 Javian à 23:44    Sujet du message: Répondre en citant
 
moi selon quand c'est sa me dérange pas de t'aider ( en vacances dans une semaine^^)
Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 01 Flovor à 12:06    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tout pareil pas de soucis, essai juste de prévenir la veille ou tôt dans la journée/soirée.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group