Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Organisé par Roblucifer] Tot

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Organisé par Roblucifer] Tot
Auteur Message
Roblucifer
Jeune Dragon


Inscrit le: 15 Descendre 2008
Messages: 5 (Trouver)

Classe: Xelor roxxor

Localisation: Champagne

MessagePosté le: Miordor 27 Javian à 11:03    Sujet du message: [Organisé par Roblucifer] Tot Répondre en citant
 
Pov petits xelor,on a jamais besoin d'eux.Tant pis,mais sinon il y aurait moyen de faire un tot pour feter mon anniv? Mr. Green

Sujet déplacé par Hankor. A toi de proposer et d'organiser la visite du tot vodkaman et on t'aidera avec plaisir

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Graphy
Jeune Dragon


Inscrit le: 22 Martalo 2007
Messages: 9 (Trouver)

Classe: Momie teigneuse

Localisation: Somewhere over the rainbow...

MessagePosté le: Miordor 27 Javian à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant
 
SOLIDARITE XELORIENNE !!

Moi aussi je veux faire un Tot pour fêter son anniversaire Razz


SUS AU Minotot


P.S. Bon cela dit je demande dessuite au iop de déplacer le sujet hein

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miordor 27 Javian à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le tot est trop fort on a pas le niveau.


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 11 Septange 2008
Messages: 141 (Trouver)



Localisation: Champagne

MessagePosté le: Satuerdor 31 Javian à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant
 
aucun problème pour le tot, sufit juste de faire les clefs et nous irons aider le xel

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 01 Flovor à 12:06    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sans soucis pour donner un coup de main.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristo-liquide
Vieux Dragon


Inscrit le: 10 Joullier 2007
Messages: 143 (Trouver)

Classe: Oui s'naturel chez moi :P



MessagePosté le: Mondainor 02 Flovor à 21:36    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je plussunise.

Dispo si z'avez besoin de moi Smile


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elgotcho
Jeune Dragon


Inscrit le: 10 Novamaire 2008
Messages: 23 (Trouver)

Classe: Sadimousse

Localisation: Stéfanois

MessagePosté le: Jidelor 12 Flovor à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pas de soucy pour t'aider même si un sadi dans ce donjon n'ai pas de grande utilité je suis quand même là pour t'aider si grande besoin est ^^


_____________

"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends bah j'ai raison de penser ce que je pense"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group