Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

N'anniv' Cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

N'anniv' Cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio !
Auteur Message
ghostfighter
Ami(e) des Dragons

Classe: Crâ

MessagePosté le: Vandanor 20 Flovor à 02:21    Sujet du message: N'anniv' Cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiio ! Répondre en citant

Tout est dans l'titre ! Wink

Bisous tout plein, et vis ta vie comme d'hab' !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Vandanor 20 Flovor à 03:55    Sujet du message: Répondre en citant

Marchi mon Ghostounet et j'vais essayé de la vivre comme d'hab... malgré le quart de siècle...
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...

*se calme*

Bah on verra demain mais la vie continue j'pense... avec quelques rides en plus cependant.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Vandanor 20 Flovor à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bon naniversayr !!

J'espère que tu seras pourrie gâtée et tout et tout

Gros gros bisous !

Calu

*souffle dans l'oreillette du crieur qu'il pourrait changer son message à l'occasion Very Happy*

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Vandanor 20 Flovor à 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de gros bisous pour toi ma belle!!! joyeux anniversaire

Altriyar
Vieux Dragon

MessagePosté le: Vandanor 20 Flovor à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

joyeux n'anniV CliCli Mr. Green

memoriam
Dragon Ancestral

MessagePosté le: Vandanor 20 Flovor à 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniv Smile

Si ton âme se sent fautive, fuit car viendra la Punitive...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur

MessagePosté le: Vandanor 20 Flovor à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je le redis alors. Merci les gens et tavu Calu comment je lui fais peur au crieur MOUHAHAHAHA...

Bisous à tous Mr. Green

ecarteuleur
Fondateur

Classe: ouais plutot ^^

MessagePosté le: Dinsdor 22 Flovor à 04:39    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour le retard mais on a eu un peu la tete ailleurs a montpellie ce week end en tout cas gros bisous et tres bon niniversaire Embarassed

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Manta
Dragon

MessagePosté le: Dinsdor 22 Flovor à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

a la bourre aussi, mais Bon anniv clio \o/

" En fait, winamp, c'est un peu comme les obvijevans : il n'est pratique que si on lui donne ce qu'il faut a manger... "
Brimou
Voyageur

Classe: 4ème7

MessagePosté le: Dinsdor 22 Flovor à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

idem alors du retard, Bonne anni Clio Smile

Prout (Des Bisous en Eni)
Clio
Fondateur

MessagePosté le: Miordor 24 Flovor à 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bah wala post à clore jusqu'à la semaine prochaine
Razz

Comme dit dans le 1er message bah j'crois que j'ai survécu *contente*

Elgotcho
Jeune Dragon

Classe: Sadimousse

MessagePosté le: Miordor 24 Flovor à 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros désolé pour le Retard mais comme on dit toujours, mieux vaut tard que jamais^^ Donc je te souhaite un Joyeux Anniversaire et te fais plein de bibi!!!!

"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends bah j'ai raison de penser ce que je pense"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: