Auteur |
Message |
|
Nokko Oeuf de dragon

|
Posté le: Miordor 17 Martalo à 10:38 Sujet du message: Orion renaît (et pas rené) de ses cendres... |
|
|
Qu'est-ce que le titre veut dire ?
Revenons en arrière... dans mon passé...
J'avais avant d'autres persos et en particulier un féca appelé Nokko, il était accompagné de ses 3 accolytes, Nakka, Darkphilou et Athéno. Ensemble avec d'autres compagnons ils créèrent la guilde "ORION" .
Quelques mois plus tard, lors d'une tempête psychique, Nokko, Nakka et Darkphilou disparurent et seul Athéno avait réchappé et survécu... Traumatisé, il éra seule dans la forêt maléfique jusqu'à que Kopaline une amie de longue date ne vienne le chercher...
Au fur et à mesure de leur quête dofusienne ils s'entourèrent de compagnons d'infortune tels que Deathchou, Shizu, Murge et de Nokxo le frère cadet de Nokko.
Aujourd'hui Nokxo sur la demande des intendants d'Orion, a repris le trône et la direction de la guilde. Il s'est entouré de tous ses compagnons... sauf un... moi-même.
C'est pour cette raison qu'aujourd'hui je vous fais part de mon souhait de quitter les Maîtres Dragons pour rejoindre les rangs d'Orion et être aux cotés de mon petit protégé.
Je sais au fond de moi que ce n'est pas une grande perte pour les MD, du fait de ma présence souvent fantôme dû à ce fameux choque psychique, et de la préférence que j'ai, d'érer solitairement dans les contrées dofusiennes.
Néanmoins beaucoup de choses m'ont été apprises à vos cotés, l'esprit d'équipe qui vous anime est des plus honorables, l'humour dont vous faites part également... Je m'en inspirerai, c'est sûr, pour auguiller Nokxo dans la gestion d'Orion.
Je voulais vous dire un grand merci pour m'avoir accueilli dans vos rangs, et tout particulièrement à Clio pour qui j'ai beaucoup de tendresse
Merci à tous, et peut-être à bientôt pour une future alliance
PS: A bientôt Ecart
Remerciements:
Calu et Memo (pour leur gentillesse dans les ateliers de bonta),
Mei pour tondre la pelouse qui pousse aux abords des enclos de dindes ^^
Bel et Fumi le couple inséparable de blaques foireuses
Et tous les autres !!! (j'ai dû en oublier)
Sharivariiii ! Athéno le descendant de Painsec (cf: www.guildeorion.com)
Dernière édition par Nokko le Miordor 17 Martalo à 18:42; édité 1 fois |
|
|
|
|
Calureine Intendante

Classe: Ecabluff
|
|
|
|
Belegur Dragon Ancestral