Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

[Organisé par Clio] Ouverture Krala...

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

[Organisé par Clio] Ouverture Krala...
Auteur Message
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Jidelor 09 Aperirel à 13:24    Sujet du message: [Organisé par Clio] Ouverture Krala... Répondre en citant

Alors alors... les archis s'finit donc !!! Ouverture du Krala ce week-end dimanche 14h30 sur les dalles ca me paraît pas mal... (Mmmm départ vers 15h ce serait pas mal.... )

Comme vous n'etes pas sans savoir il faut du monde pour ouvrir ces satanés portes !!

Pour ce qui est de la team,.. Et bien je n'y ai pas complètement réchéflis zencore... mais il reste quelques jours.

Plusieurs team sont possibles comme l'a dit Calu...

Les intéréssés à vos clavier !!!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur

MessagePosté le: Jidelor 09 Aperirel à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore me répondre à moi-même !!! Je copie/colle l'organisation de Calu.

Salle de la plage de Corail [-49;9] .
Responsable de salle :

Cra Mâle : Ghost (Fanta)
Osa Mâle :
Panda Mâle : Néo
Enu Mâle : pépémyyr
Sadi Mâle :
Xelor Mâle : Lachignole

Sacri Femelle : Myyr
Eca Femelle : Calu
Eni Femelle :tite-fée
Iop Femelle :
Feca Femelle : kralapowa
Sram Femelle : Tcchi

Salle des plaines Herbeuses [-56,4] .
Responsable de salle :

Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle : Pico
Enu Mâle : Cristo
Sadi Mâle :
Xelor Mâle : Graphy

Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle : Madi (fanta)
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle de la jungle Obscure [-55,11] .
Responsable de salle :

Cra Femelle : Memo
Osa Femelle : Lumea (Fanta)
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :

Sacri Mâle :
Eca Mâle : Ecart
Eni Mâle : pendra
Iop Mâle : Hank
Feca Mâle :
Sram Mâle :

Salle de l'arbre Hakam [-52,15] OK .
Responsable de salle :Clio

Cra Femelle : Clio
Osa Femelle : (papidrop)
Panda Femelle :
Enu Femelle : Zanlurene
Xelor Femelle : (terps)
Sadi Femelle :

Sacri Mâle
Eca Mâle :
Eni Mâle :bubu
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :

A compléter donc petit à petit...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Jidelor 09 Aperirel à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Présente of course !
avec 4 comptes donc, les mules que tu veux mais d'habitude on se sert de cristo, lachi, calu et mamy (les eni sont très faciles à trouver)

bises

ghostfighter
Ami(e) des Dragons

Classe: Crâ

MessagePosté le: Jidelor 09 Aperirel à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Z'ai marqué ce qu'il faut sur un aut' fofo, et flemmage de recopier, et même copier/coller ^^

Enfin, j'aurai jamais la flemme de te dire bravo avec les poutoux qui vont bien Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Felioden
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Jidelor 09 Aperirel à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pâque, je ne serais probablement pas là, désolé!

myyrdhyn
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Jidelor 09 Aperirel à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les gamins vont courrir après les oeufs, que, bonne cloche que je suis, j'aurai semés dans les 7000 M2 de la propriété. Ce qui fait que dimanche, m'étonnerai que je sois sur dofus, famille, champagne, et gros cigare seront au rendez vous également.

Clio
Fondateur

MessagePosté le: Jidelor 09 Aperirel à 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Heyhey je comprend puisque je vais moi même chercher mon oeuf de Pâques hihiihi... J'pense qu'il y a cependant moyen de se débrouiller enfin j'espere !!!

Grand merci Calu et Ghost encore une fois alors Smile

ghostfighter
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Jidelor 09 Aperirel à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

lichen a écrit:

Plusieurs groupes de joueurs nous ont reporté que le Kralamoure géant ne pouvait plus être vaincu car il n'était plus capable d'invoquer.
Nous allons essayer de déterminer l'origine de ce dysfonctionnement.

Nous vous déconseillons de tenter d'affronter ce monstre tant que nous n'aurons pas corrigé ce problème.

Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour la gêne occasionnée.

Source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bord-f2/combat-contre-le-kralamoure-impossible-t244998.html

En attente de nouvelles... Confused

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur

MessagePosté le: Vandanor 10 Aperirel à 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Ghost !!! Alinoe vient de me dire ca à l'instant donc reporté !!! je n'aurai pas mon oeuf ce week end !!!

On oublie le krala dimanche !!!

Clio
Fondateur

MessagePosté le: Vandanor 10 Aperirel à 01:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis degggggggggggggggggggggggggg !!!!

Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Vandanor 10 Aperirel à 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'étonnes...

j'ai croisé le message hier soir, j'voulais t'en parler mais ya eu des plus rapides...

enfin on usera et abusera du trousseau pour compenser....

chui d'astreinte en plus donc risque de présence permanente ce WE...

bisous, pis t'inquiète ça ne retarde que de quelques jours ton obtention de l'ocre !!!

ghostfighter
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Miordor 14 Aperirel à 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bug du krala réparé Cliochou !

Ce soir ? Demain soir ? Je prends pour quand tu veux ! Wink

Clio
Fondateur

MessagePosté le: Miordor 14 Aperirel à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiiiiiii !!! Alors la soirée je le vois moyen entre les gens qui mangent pas aux mêmes heures toussa toussa... De plus si on veut faire la même chose que la dernière fois c'est à dire 2 teams à la suite (rien n'empêche d'en avoir plus si les portes sont ouvertes) pour les drops Krala je le vois mieux dimanche.

Ceci dit je veux obligatoirement Calu (et le chewi de Calu qui est resté collé à Madame) et Ghost... (et wi les zautres zaviez qu'à me donner des pierres !!!! Razz ) donc dimanche 14/14h30 ca vous dit?

Pour ce qui est de MA team Clio?? ... Bah euh Clio, un panda, un tacleur, un éni ... il manque quoi d'autre??

Donc si ca se fait dimanche qui peut être là pour l'ouverture et pour tenter le krala??

DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Miercolidor 15 Aperirel à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Double panda powa !
Je peux jouer Neo et Pico pour l'ouverture et pourquoi pas amener un ou même deux des panda pour vaincre l'horrible bestiole !

Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Clio
Fondateur

MessagePosté le: Dinsdor 19 Aperirel à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous pour l'aide et le soutien apportée dans cette quête, je ferme le sujet !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: