Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Terminé] n'ougah

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Terminé] n'ougah
Auteur Message
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Miercolidor 06 Maisial à 14:14    Sujet du message: [Terminé] n'ougah Répondre en citant
 
salut,
ayant besoin d'épines (2mini, 4 dans l'idéal), j'organise un donjon fungus, en proposant comme date vendredi aprem (vendredi étant un jour férié, je rappelle) genre vers 15h.
la team serait :
- Belegur
- Neoplicky (si abo, sinon, si on n'a personne de meilleur, Maitre-Picoleur)
- Clio
- Terps ?
- Felio
- Balkar (oui car clio veut balkar ! felio aussi mais elle veut balkar !
-
-



Dernière édition par DH/Maitre-Picoleur le Jidelor 07 Maisial à 17:02; édité 1 fois

_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miercolidor 06 Maisial à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant
 
Donc wala comme je t'ai dit je serai partante... 2énis seraient les bienvenus... 1panda au moins... après c'est selon les envies !!!


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 06 Maisial à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dispo avec moi, ou le panda ou l'enie, sachant que pour moi çà serat là découverte pour proposer des DJ pour ma pomme aussi Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miercolidor 06 Maisial à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant
 
Balkar !!! je veux Balkar !!! Felio aussi hein mais balkar quoi !!!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Jidelor 07 Maisial à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant
 
salut,
modif de derniere minute : je pars en wikande. donc je reporte à la semaine prochaine si vous êtes dispo Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 08 Maisial à 00:11    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ce sera donc pour une prochaine fois... Je ne peux te promettre d'être dispo la semaine prochaine mais je ferai de mon mieux.

Bon wikand à toi alors Smile


Clio

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 11 Septange 2008
Messages: 141 (Trouver)



Localisation: Champagne

MessagePosté le: Dinsdor 10 Maisial à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
bon, j'irai droit au but. ca peut m'interesser. par contre les épînes aussi m'interessent donc voilà. Vu le fonctionnement, devrais-je dire, le ronronnement actuel (voir un vieux post de calu est assez amusant tiens^^) j'ai pas trop envie de lacher mes épines si je les droppe vu que nul ne sais quand un ougah faisable et raisonnablement gagnable pourra se refaire. Ainsi si, et je peux largement le comprendre, ces conditions ne conviennent pas, je préfèrerai me consacrer à des métiers, comme hélas je le fais de plus en plus.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Jidelor 14 Maisial à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant
 
bonsoir,
j'ai proposé ce week end sans réfléchir, en effet vendredi soir je suis de sortie, et samedi soir je reçois des gens chez moi pour fêter le plus grand évènement de l'année (mon anniversaire t'as vu).
Encore une fois reporté, donc, désolé.
Êtes vous là pendant le week-end de l'ascension ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Satuerdor 16 Maisial à 00:28    Sujet du message: Répondre en citant
 
En relation avec mon post dans la taverne j'aurai du mal à être sure d'être la ceci dit sur une soirée il y a sans doute moyen que je me libère donc à voir dans la semaine !!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Dinsdor 17 Maisial à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pas là de tout le WE de l'ascension.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 21 Maisial à 08:05    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tout pareil je part cet apres midi

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group