Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Wanted de Mythou/Ellipse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Wanted de Mythou/Ellipse
Auteur Message
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 08 Joullier à 13:24    Sujet du message: Wanted de Mythou/Ellipse Répondre en citant
 



Les couleurs sont très bien !



Dernière édition par Mythou le Jidelor 09 Joullier à 14:21; édité 2 fois

_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristo-liquide
Vieux Dragon


Inscrit le: 10 Joullier 2007
Messages: 143 (Trouver)

Classe: Oui s'naturel chez moi :P



MessagePosté le: Jidelor 09 Joullier à 13:54    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je ne sais pas s'il n'y a que moi, mais j'ai du mal a lire les lignes en rouge Confused

Si ce n'est que moi s'pas important, mais sinon les changer de couleur serait sympa mamzelle Very Happy


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Jidelor 09 Joullier à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
Non rassure toi y a pas que toi mais ce n'est pas du texte c'est un image donc clic droit -> afficher l'image et tu l'auras sur fond blanc Wink


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Semperfi-
Jeune Dragon


Inscrit le: 10 Novamaire 2008
Messages: 13 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 09 Joullier à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant
 
space invader !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Jidelor 09 Joullier à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'avoue, ça a une conotation très... futuriste.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 22 Fraouctor à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et voilà le futur équipement d'Ellipse entièrement conçu pour accompagner le dofus turquoise.
C'est assez impressionnant comme ça mais heureusement mes items actuels vont financer une très grosse partie. La ceinture toré, l'anneau blitéré et les bottes répanés devraient suffire pour acheter un Kralano, un annolamour et la chaussette de Kimbo)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 05 Octolliard à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je vous invite à regarder dans vos banques, au cas ou vous auriez 2 ou 3 petites bricoles que je recherche. Merci d'avance. [sauf les plumes MC, je vais les droper demain]

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 08 Octolliard à 00:41    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ajout d'un petit craft : Faux maudite du Saigneur Guerrier

Le reste c'est des petites merdouilles pour faire des runes ré per neutre, je compte sur vous pour des ressources en masse pour faire des yeux de Kanigrou (œil et fil résistant en fait)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Jidelor 08 Octolliard à 01:59    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'avoue j'ai regardé 4 fois la liste avant de descendre ... Je comprenais pas. C'était quoi ces merdouilles... Maintenant j'ai compris Very Happy

Les oeils sont à faire faire à Melpomène (mule de Clio) si on y pense (lvl 96 bijoutière si je me souviens bien). C'est pas hyper important, mais bon voilà.

Je te file ce que j'ai quand je peux.
Bisous


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 09 Octolliard à 22:47    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mise à jour des épées

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 12 Novamaire à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mijajour, retour au mode terre/air/feu en prévision du retour de mon sort Feu et surtout pour changer du basique sram Terre/Air.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Vandanor 22 Javian à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant
 
Wouai ! On va ravoire notre Mythou toride et enflammée !!!! Twisted Evil


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 22 Javian à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant
 
Changement de programme finalement White, j'ai fait un mode bourrinage Terre Smile

Maintenant je me concentre sur Argantael, un nouveau personnage sur le compte d'Ellipse. Une panoplie Dragoeuf est prévue.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shu
Voyageur


Inscrit le: 04 Novamaire 2009
Messages: 24 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 22 Javian à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je vois que tu as besoin d'ambres AA, donc si tu fais quelques donjons abraknyde ce week-end je veux bien t'accompagner pour (re)commencer la panoplie de Trebe.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 23 Javian à 01:36    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pas de problème, j'ai même pas mal de ressource pour cette panoplie, hormis les bourgeons d'abra sombre.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group