Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Nos exploits PVM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 
Nos exploits PVM
Auteur Message
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 19 Fraouctor à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant
 
Si seulement un drop comme ça nous était arrivé y a un an...



Je parle des 2 cornes pour ceux qui ne comprennent pas.



Dernière édition par Mythou le Miordor 15 Septange à 17:27; édité 1 fois

_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 19 Fraouctor à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et s'ki ki drop le moins ? Calu et Lily les grandes championnes \o/

M'enfin j'avoue c'était zouli comme drop Smile


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 16 Septange à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'était un combat parfaitement mené. Très bonne maitrise de ghost pour le placement.
Mon chafer lancier invoqué en milieu de combat nous a fait le plaisir de donner ses 24 PA pile quand il faut, au moment de tuer le Kralamoure, il sait jouer avec le suspens Smile
Il n'y avait pas de lag, ce qui rendait le combat agréable. Bref, c'était un bon moment.
Oh et cerise sur le gâteau, nous avons décroché le kralamoure étoilé. Et voilà ce que ça donne :



Au passage, félications aux YY qui comptent 3 dofus de plus, c'est d'ailleurs eux qui organisaient cette sortie. Voili voilà, la prochaine fois, c'est pour bibi !



Dernière édition par Mythou le Miercolidor 23 Septange à 12:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miordor 22 Septange à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant
 
Wala petit tour sur la bêta... j'en ai profiter je pense qu'on restera pas longtemps comme ca.

J'suis plutôt fière quand même.




PS: Hank : tu postes ce screen sur JOL avec un titre "de l'abus des cra gnignignia...* TU MEURS !!


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 23 Septange à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hanlala, la frime [Rav]Clio !

D'ailleurs je crois que ghost l'a fait ça, je me souviens d'un screen, mais peu importe, bravo !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 24 Septange à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le kimbo avait 3 pieds.



Je ne sais pas trop ce qu'il se passe aujourd'hui, nous sommes visiblement bénis des dieux. Déjà dans l'après midi, avoir dropé 1 ambre de tynril, 2 clakoss sur 2 MC ainsi que 5 peaux de bworker en une fois, mais aussi certains ont dropé une étoffe de maitre-pandore, ou encore 3 parchemins de sorts flamiche et que sais-je encore, était déjà énorme, mais là c'est la cerise sur le gateau.
Je ne savais même pas que c'était possible.
Vive nous, en ce moment on peut dire que le jeu nous réussit.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 11 Septange 2008
Messages: 141 (Trouver)



Localisation: Champagne

MessagePosté le: Jidelor 24 Septange à 22:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
je regarde à nouveau pour y croire...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon


Inscrit le: 30 Novamaire 2008
Messages: 166 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 25 Septange à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant
 
tu as raison myth la chance est avec nous en ce moment Mr. Green







petit problème pour agrandir en gros j'ai drop une culotte du roissingue à 5 ^^


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Dinsdor 25 Octolliard à 01:05    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors c'est un exploit... car le kimbo et ses accolytes les kaskouilles kaskargo ont décimé qquns de nos chers guerriers.... et que l'objectif de ce donjon, pour moi, était de lui voler une chaussette pour me faire ses sandales (et porter une Az'tech)...

Résultat :


Les chaussures :


et la Az' (droppée en hdv) :


Peut-être je fmerais la Az pour quelques résistances ou la pépé, je ne sais pas encore... mais voilà les nouveautés de la soirée, liées à l'obtention du précieux !

Merci à tous pour l'aide =)
Bisous

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 26 Octolliard à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant
 
Quelle chance quand même de droper la chaussette sur un coup de tête comme ça. Et quelle malchance au Kimbo avec tous les kaskargo (2 en fait). Faudrait les bannir du jeu, ils rendent les combats trop aléatoires. Belle performance sinon Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon


Inscrit le: 30 Novamaire 2008
Messages: 166 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 26 Octolliard à 18:14    Sujet du message: Répondre en citant
 
Normal qu'il y est autant de mort sans votre osa qui ressucite Cool

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 10 Novamaire à 23:58    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et ça c'est un beau Up 199 pour Felioden.


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 11 Novamaire à 00:03    Sujet du message: Répondre en citant
 
Que demander de mieux comme up ?! Soirée très sympa en plus Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Miercolidor 11 Novamaire à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant
 
Simpa comme tout, bravo Felio, derinère ligne droite pour toi aussi !!


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon


Inscrit le: 30 Novamaire 2008
Messages: 166 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 11 Novamaire à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant
 
bravo à toi Felio Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group