Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Nos exploits PVM

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 
Nos exploits PVM
Auteur Message
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 27 Descendre à 01:54    Sujet du message: Répondre en citant
 
Houra ! Euh... Ougah !



Comme on le réussit jamais d'habitude avec notre équipe habituelle, c'est un exploit. Qui aurait parié cette team gagnante ? (2 Cra, 1 Iop, 1 Sram, 2 Eni, 1 Feca, 1 Panda)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madi-Eni
Voyageur


Inscrit le: 16 Javian 2009
Messages: 21 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 27 Descendre à 12:57    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ougahh Ougahh !


Beau combat bien qu'il fût long et très bonne compagnie aussi Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Dinsdor 27 Descendre à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
Magnifique, toutes mes félicitations.
Seul petit regret c'est de ne pas avoir été là.

(Bisous Madi ) Wink


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon


Inscrit le: 30 Novamaire 2008
Messages: 166 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 27 Descendre à 16:35    Sujet du message: Répondre en citant
 
jolie et bravo à vous ( pas beaucoup de mort en plus ) !!


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otoha
Voyageur


Inscrit le: 01 Javian 2009
Messages: 63 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 27 Descendre à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bravo à la team ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shu
Voyageur


Inscrit le: 04 Novamaire 2009
Messages: 24 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 28 Descendre à 00:04    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ougah ougah !!

<div>
Ougah Ougah !
envoy&eacute; par Shululu. - Découvrez plus de sujets sur les jeux vidéo !</div>

(j'ai encore fais une erreur dans un mot, je vous laisse la chercher Wink)



Dernière édition par Shu le Mondainor 28 Descendre à 12:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 28 Descendre à 00:21    Sujet du message: Répondre en citant
 
Encore une superbe réalisation, très beau travail. J'adore Smile Et vive nous !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Mondainor 28 Descendre à 02:22    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ça me saoule ! Je peut voire aucunes vidéos, la marine bloque l'accès à certains sites, dont délimotion et youtub.
J'ai pas pus voir le up de Clio ni le combat Ougah... c'est frustrant ! Mad

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shu
Voyageur


Inscrit le: 04 Novamaire 2009
Messages: 24 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 28 Descendre à 10:26    Sujet du message: Répondre en citant
 
Essaie de passer par ces sites, ça peut marcher :

https://www.vtunnel.com
http://www.secret-tunnel.info
http://www.pruxe.com

(la case remove script est à décocher je crois)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miercolidor 30 Descendre à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chouette vidéo encore une fois et pour répondre par forum interposés (--> Fantafofo) j'peux absolument pas en vouloir à Shu qu'on me voit pas trop sur celle ci !! Et puis on dit pas : " C'est ceux qu'on voit le moins qui en font le plus ? " Smile (Bon Ok j'l'ai revisité à ma sauce )

Et sinon très bonne soirée et ça fait toujours plaisir de le battre lui car ce n'est jamais gagné d'avance Smile


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 02 Javian à 20:22    Sujet du message: Répondre en citant
 
A tout ceux qui croyaient, comme moi, que les étoffes de Péki-Péki étaient une ressource difficilement dropable, ne regardez pas l'image suivante.
Spoiler:

URL=http://www.casimages.com][/URL]

Pour white : challenge "collant" +60% environ, 2900 de PP et 2 coffres.



Dernière édition par Mythou le Mondainor 04 Javian à 09:10; édité 2 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Dinsdor 03 Javian à 08:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oulala, quand même, impressionnant. Le chalenge était à combien de %, et la pp du groupe ?

Edit : Pour Myth : Merci Very Happy



Dernière édition par White le Miercolidor 13 Javian à 20:05; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miordor 12 Javian à 08:42    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il commence à dater un peu cet ougah, mais le drop étant plutôt joli je vous le propose quand même Smile


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 24 Javian à 02:41    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hihihi



Plus de challenge (80%), plus d'xp et un joli drop qui va me permettre de tester une nouvelle arme, le bâton champmanique ! Bravo à tous, c'était un joli combat, malgré le fait qu'on était tous un peu fatigué. (Notre meilleur chrono aussi, en passant)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madi-Eni
Voyageur


Inscrit le: 16 Javian 2009
Messages: 21 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 24 Javian à 11:13    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je ne suis pas morte. Merci Socla.



:]

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group