Auteur |
Message |
|
Calureine Intendante

Classe: Ecabluff
|
|
|
|
Cristo-liquide Vieux Dragon

Classe: Oui s'naturel chez moi :P
|
Posté le: Jidelor 16 Joullier à 19:44 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas pour les sacris, mais OMG les osas full invoc vont pleurer...
Plus un pet' de sagesse sur la pano koulosse et plus d'invoc sur la pano toror
Oula...Les Sacrieurs prennent cher du peu que j'ai compris, c'est pour le coups que la, il vont vraiment plus rien valoir 
|
|
|
Calureine Intendante

|
Posté le: Vandanor 17 Joullier à 08:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai en effet l'impression, vu comment ça pleure sur JoL, que les modifs sur les sacris sont très violentes.
Ensuite (et parfois je me demande s'ils ont pas raison), certains disent qu'ils ont commencé la beta en nerfant à la hache... pour proposer un nerf moindre à la fin de la beta, mais dont les sacris se satisferont... alors que s'ils avaient directement mis un nerf "correct" ça aurait râlé de toutes façons...
Un peu vicelard le raisonnement, mais je le trouve pas si bête. Enfin bon, on va encore entendre myyr dire qu'il abandonne son sacri 
|
|
|
|
|
myyrdhyn Ami(e) des Dragons

|
Posté le: Vandanor 17 Joullier à 09:55 Sujet du message: |
|
|
bah pas loin mais bon, n'as tu pas déjà remarqué qu'il restait de plus en plus à la cuisine alors que pépé courrait les plaines et autres contrées lointaines?
|
|
|
|
|
Mythou Ami(e) des Dragons

|
Posté le: Miordor 21 Joullier à 11:10 Sujet du message: |
|
|
lichen a écrit:
Arènes :
- Les bonus d’expérience appliqués lors de l’ouverture d’un nouveau serveur, d’une compensation suite à une indisponibilité du jeu ou comme récompense suite à un concours, sont désormais désactivés dans les arènes.
|
Si je comprends bien, je crois qu'on a exactement 7 jours avant que les bonbons du sage ne soient plus effectifs en arène. Dans ce cas, on aurait un truc à finir rapidement.
Ou alors je me trompe et la "compensation suite à une indisponibilité du jeu" n'inclue pas les bonbons mais juste l'xp doublée pour tout le monde pendant un certain temps, comme c'est déjà arrivé (très peu souvent mais c'est arrivé).
|
|
|
Calureine Intendante

|
Posté le: Miordor 21 Joullier à 11:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense plutot aux bonus doublés pour tout le monde puisqu'il parle de l'ouverture d'un nouveau serveur ainsi que de la récompense d'un concours... Ce qui sera probablement la récompense accordé au serveur gagnant le tournoi de Goultard.
Je ne pense pas qu'il s'agisse ici des bonbons. Mais bon je ne fais que penser :p
|
|
|
|
|
ghostfighter Ami(e) des Dragons

Classe: Crâ
|
Posté le: Miercolidor 22 Joullier à 10:20 Sujet du message: |
|
|
Et en plus, tu penses bien