Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Version bêta 1.28

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Version bêta 1.28
Auteur Message
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Jidelor 16 Joullier à 11:02    Sujet du message: Version bêta 1.28 Répondre en citant
 
La source avec la liste complète des modifs

Pour résumer : nerf sacri.
Sinon Quête d'ali jusqu'à 60, chouette =)

10pv pour tous les familiers (bwak, nomoon & co) ce qui est cool aussi, de ne plus gacher des poudres en pensant que tel fami avait 6pv et non 5 (nomoon inside).

Correction de certains bugs d'IA aussi.

Bref, j'y connais rien en sacri donc je ne me prononcerais pas là dessus. Pour le reste : c'est kioule à vue d'nez !


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristo-liquide
Vieux Dragon


Inscrit le: 10 Joullier 2007
Messages: 143 (Trouver)

Classe: Oui s'naturel chez moi :P



MessagePosté le: Jidelor 16 Joullier à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je sais pas pour les sacris, mais OMG les osas full invoc vont pleurer...
Plus un pet' de sagesse sur la pano koulosse et plus d'invoc sur la pano toror Shocked

Oula...Les Sacrieurs prennent cher du peu que j'ai compris, c'est pour le coups que la, il vont vraiment plus rien valoir Confused


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Vandanor 17 Joullier à 08:17    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai en effet l'impression, vu comment ça pleure sur JoL, que les modifs sur les sacris sont très violentes.

Ensuite (et parfois je me demande s'ils ont pas raison), certains disent qu'ils ont commencé la beta en nerfant à la hache... pour proposer un nerf moindre à la fin de la beta, mais dont les sacris se satisferont... alors que s'ils avaient directement mis un nerf "correct" ça aurait râlé de toutes façons...

Un peu vicelard le raisonnement, mais je le trouve pas si bête. Enfin bon, on va encore entendre myyr dire qu'il abandonne son sacri Surprised

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 11 Septange 2008
Messages: 141 (Trouver)



Localisation: Champagne

MessagePosté le: Vandanor 17 Joullier à 09:55    Sujet du message: Répondre en citant
 
bah pas loin mais bon, n'as tu pas déjà remarqué qu'il restait de plus en plus à la cuisine alors que pépé courrait les plaines et autres contrées lointaines?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 21 Joullier à 11:10    Sujet du message: Répondre en citant
 
lichen a écrit:


Arènes :

- Les bonus d’expérience appliqués lors de l’ouverture d’un nouveau serveur, d’une compensation suite à une indisponibilité du jeu ou comme récompense suite à un concours, sont désormais désactivés dans les arènes.



Si je comprends bien, je crois qu'on a exactement 7 jours avant que les bonbons du sage ne soient plus effectifs en arène. Dans ce cas, on aurait un truc à finir rapidement.
Ou alors je me trompe et la "compensation suite à une indisponibilité du jeu" n'inclue pas les bonbons mais juste l'xp doublée pour tout le monde pendant un certain temps, comme c'est déjà arrivé (très peu souvent mais c'est arrivé).


_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miordor 21 Joullier à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je pense plutot aux bonus doublés pour tout le monde puisqu'il parle de l'ouverture d'un nouveau serveur ainsi que de la récompense d'un concours... Ce qui sera probablement la récompense accordé au serveur gagnant le tournoi de Goultard.

Je ne pense pas qu'il s'agisse ici des bonbons. Mais bon je ne fais que penser :p

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Miercolidor 22 Joullier à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et en plus, tu penses bien Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group