Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Terminé] Epines d'Ougah

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Terminé] Epines d'Ougah
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Mondainor 10 Fraouctor à 09:34    Sujet du message: [Terminé] Epines d'Ougah Répondre en citant
 
Bonjour,

J'ai besoin de 4 épines Ougah pour l'anneau et la dague.

J'aimerai bien faire le donjon et droper ces satanées épines!

Par contre (roh le mec chiant) j'aimerai bien dans la mesure du possible ne pas finir à pas d'heure :/

Merci de votre aide!

Belegur



Dernière édition par Belegur le Miercolidor 12 Fraouctor à 15:44; édité 1 fois

_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 10 Fraouctor à 09:52    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ben.. faut retourner le voir... et pour le moment on ne peut pas dire que nous maitrisons encore le bestiau...

Bref à voir. Mais n'hésitez pas à y aller sans mwa, je n'ai pas une passion démesurée pour les findus.

Mais je viendrais si dispo et besoin de moi Wink


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 10 Fraouctor à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est toujours la galère d'organiser une team qui tiens la route. Mieux vaut droper acheter les épines avec des sous que tu obtiendrais en dropant et vendant autre chose.

Je vois qu'il n'y a pas de dates, je suis toujours partante pour le tuer sous réserve d'avoir une bonne team et une date qui me va. Bon courage pour réunir les gens qu'il faut (on en parle dans je sais plus quel topic).


_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 10 Fraouctor à 13:48    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tout pareil que ces dames

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miercolidor 12 Fraouctor à 15:44    Sujet du message: Répondre en citant
 
Après l'avoir fait hier soir/cette nuit, je pense que myth a raison... On a mis 2h45 juste pour le Boss 430 bad :/

Tant qu'on a pas une technique/maitrise suffisante pour optimiser le temps contre le boss c vraiment la loose :/

See ya

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 12 Fraouctor à 15:49    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais vous avez réussi !

On était à 3h30 la dernière fois xD.

Des améliorations constatées (enfin ptet Clio pourra plus nous en parler comme elle a fait les 2)?

Des épines ?

Sinon je suggère fortement l'organisation d'autres "trucs" pour drop/revendre et acheter les épines. Surtout vu la quantité qu'il en faut (Bele, Felio pour le moment, mais d'autres suivront sûrement...). Si on met 4h / donjon ça va pas motiver les troupes :s.

Enfin bravo quand même.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miercolidor 12 Fraouctor à 16:07    Sujet du message: Répondre en citant
 
0 EPINES VTFF DOFUS

EDIT: Le truc le plus chaud finalement c'était la perte de pdv non soignable...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miercolidor 12 Fraouctor à 16:11    Sujet du message: Répondre en citant
 
La team pour ceux que ça interesse

MP panda 15X
WU panda 18X

Krag iop 19X
KomAki sacri 19X
Belegur boulay 19X
Clio SexyGirlAwesomeBodyYeahBabyTeaseMe 19X

Kragi eni 19X
Noble eni 18X

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otoha
Voyageur


Inscrit le: 01 Javian 2009
Messages: 63 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 13 Fraouctor à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant
 
Belegur a écrit:


Clio SexyGirlAwesomeBodyYeahBabyTeaseMe 19X



On la connais cette damoiselle ^^ ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group