Auteur |
Message |
|
Clio Fondateur

Classe: Cramousse
|
Posté le: Satuerdor 14 Aperirel à 23:53 Sujet du message: Une bonne soirée en perspective de perdue... |
|
|
Et oui, ce soir je me faisais une joie de faire le donjon forgeron avec mes fidèles compagnons, Hankor, Graph, Ecart, Bubu, Mastrompat, et Memo, avec qui je n'ai pas beaucoup pu combattre mais que j'apprécie déjà, en effet c'est bien agréable d'avoir enfin une amie Crâ dans ma pitite guilde... Bien sûr je serais venue accompagnée de ma fidèle Terpsi... et nous aurions encore vécu de grandes aventures je le crois bien...
Malheureusement... je n'arrive pas à rejoindre notre cher monde de Dofus... et la belle soirée d'aventures en perspectives...va se transformer en une soirée de rien du tout... Ce n'est pas très grave, nous en aurons encore de beaux combats et de belles rigolades à vivre... Et ce donjon forgeron, que je trouvais intéressant, puisque (sauf erreur de ma part) c'était la première vraie rencontre programmée de notre chère guilde, grace à ce forum, et bien j'en reverai... loin de Dofus en train de siroté une tite bière d'Amakna (les meilleures selon moi mais chacun ses goûts) en compagnie de Terpsi...
Voila c'etait juste pour me plaindre un tit peu et surtout... pour vous dire que j'espere me retrouver très bientôt parmi vous...
Clio, petite Crâ deviendra grande (enfin si seulement je peux retourner un jour sur Dofus, j'en doute un peu ce soir...)
|
|
|
|
|
Xibear Fondateur

Classe: ...moi ? toujours !
|
Posté le: Dinsdor 15 Aperirel à 00:49 Sujet du message: |
|
|
euh... j'ai même pas été cité...
*repart dans son coin* 
|
|
|
Clio Fondateur

Classe: Cramousse
|
Posté le: Dinsdor 15 Aperirel à 12:04 Sujet du message: |
|
|
:? Alors, comment dire... comment expliquer a mon cher Xi que je ne l'ai pas oublié... et que si j'avais été au courant qu'ilétait lui aussi intéressé par le donjon forgeron alors bien sur je l'aurais cité...
Désolé mon pitit Xi je ne savais pas que tu devais te joindre à nous... et je suis encore plus triste de ne pas avoir été la... Car comme tu le sais c'est toujours un plaisir de combattre à tes cotes...
Voila Xi tu sais donc pourquoi tu n'as pas ete cité parmi nous... et j'espere que tu n'en voudras donc pas...
Clio, (enfin de retour dans le monde de dofus)
|
|
|
|
|
memoriam Dragon Ancestral

|
Posté le: Dinsdor 15 Aperirel à 19:31 Sujet du message: |
|
|
En parlant de ca, on va surement se le faire ce soir non?
|
|
|
|
|
|