Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
JF ch. dof. Turquoise

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
JF ch. dof. Turquoise
Auteur Message
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 14 Fraouctor à 20:25    Sujet du message: JF ch. dof. Turquoise Répondre en citant
 
Vous savez pour la plupart que je m'isole parfois pour capturer des Dragon Cochon depuis quelque temps.
Et bien je compte réunir 30 captures et les ouvrir vers la fin du mois. J'arrêterai une date plus tard, pour le moment je ne sais pas trop.



N'allez pas croire que le dofus sera destiné encore une fois à Myth, non non. Les sram exploitent très mal ce Dofus par rapport à d'autres. Il sert éventuellement à aller chercher le 1/2 au chafer, à utiliser une arme à taux de cc de 1/45 ou 1/50, ou encore avoir la concentration de Chakra en 1/2.

Le Turquoise est destiné à Ellipse pour plusieurs raisons.

Tout d'abord il déterminera, selon son jet, une grande partie de mon équipement. Ellipse a besoin de 40 en coup critique pour jouer avec ses sorts, voire même 45 pour jouer avec l'ougarteau. Je me contenterai très bien de 40 et opterai pour un marteau avec un taux de 1/45 si le dofus ne permet pas mieux.

Ce qui est sûr, c'est que ce sera un de ces 3 marteaux version Feu bien sûr :





Pour ce qui est des sorts, leurs CC sont bien sympathiques mais pas autant que ceux d'un Crâ ou d'un Ecaflip évidemment Smile

Aiguille, CC = 1/40 : 12 à 22 Feu en coup normal, 25 Feu en CC.

Contre, CC = 1/50 : Dommages retournés 8, 9 en CC.

Rayon obscur, CC = 1/35 : 13 à 29 Feu (vol 1 PO pendant 1 tour), 18 à 34 (vole 1 PO pendant 2 tours) en CC.

Flétrissement, CC = 1/40 : 15 à 24 Air, 17 à 26 en CC.

Sablier de Xelor, CC = 1/45 : 6 à 13 Feu, 11 à 18 en CC.

Mon sort préféré : Poussière temporelle, CC = 1/45 : 9 à 20 Feu (retire 1 PA), 16 à 27 (retire 2 PA) en CC.

Mon autre sort préféré : Horloge, CC = 1/45 : 31 à 35 Eau (vole 1 PA), 36 à 40 (vole 1 à 2 PA) en CC.

Le chaferfu lancier m'attire pas mal aussi mais ça demande un Dofus parfait ou presque.
La maitrise aussi peut être intéressante en CC.
Enfin, flamiche si j'ai assez de points de sorts disponibles.


La team, pour le moment, comprend :
    Ellipse (jouée par Mythou) : 421+100 PP
    Dawty (pareil)
    White-dropeur (pareil) : 457 +100 PP
    Cristobal-colik (joué par Calureine)
    Zanlurene (pareil)
    Feldegast (joué par Felioden) : 380 PP
    Papidrop (joué par Clio) : 446 +100 PP

Il y aura 4 bonbons du chanceux à répartir aussi.

Voili voilà, vous savez tout de mes projets. J'espère qu'il tombera sur cette première série de DC, si non je continuerai à farmer.

PS: le plaisir de voir un point d'exclamation au dessus ma tête à chacun de mes coups compte aussi Smile D'ailleurs aurez-vous remarqué que sur le Dofus lui même, on y voit un point d'exclamation.



Dernière édition par Mythou le Mondainor 17 Fraouctor à 21:04; édité 8 fois

_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Vandanor 14 Fraouctor à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant
 
je mise 50 kamas sur une proposition d'ouvrage d'une masse de DC Smile
je peux jouer booshy comme énu, sinon mon panda a 240pp sans fami (320 donc, si je me procure un nomoon pour l'occaz').

bisous,
DH


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Satuerdor 15 Fraouctor à 09:55    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon courage mademoiselle.
Je devrais faire pareil mais la première série m'a cassée un peu et j'ai beaucoup d'autres choses à faire encore...

Tu peux compter sur moi pour l'ouverture de tes boites, moi étant Zanlurene, et s'il ne joue pas, Cristobal.

Calu evidemment si ya besoin mais elle n'a pas masse pp.

Bisous!

PS : Han ! J'avais jamais remarqué le point d'exclamation ^_^'
Les sorts d'Ellipse ont l'air en effet bien sympatoche à jouer (mais moins que les miens !)


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 15 Fraouctor à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je pourrais venir avec un enu 38X pp peut etre Smile ou alors balkar ou Felio qui tournent autour de 300

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 15 Fraouctor à 13:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tout le monde peut "peut-être" venir avec un enu, moi je préfère être sûre.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Satuerdor 15 Fraouctor à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
le fait que je joue booshy est une certitude.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 15 Fraouctor à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je viens de demander mon cousin le VRAI proprio et c'est sur!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 17 Fraouctor à 20:44    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai décidé de deux dates selon les disponibilités de certains. C'est ce WE en fait. Si ça ne se fait pas à cause d'indisponibilités, c'est ce sera le WE suivant.

Donc pour le moment :


Vendredi 21 Aout
ou
Samedi 22 Aout


Sont certains d'être là ces 2 jours :

    Moi-même (Ellipse, Dropeur, Dawty) : 1682 PP
    Clio (Papidrop, Zanlurene) : 998 PP
    Felioden (Feldegast) : 380 PP

    = 3060 PP Mr. Green

Il reste 2 places, dont une pour DH probablement).



Dernière édition par Mythou le Miercolidor 19 Fraouctor à 21:24; édité 3 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 18 Fraouctor à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vendredi c'est okay pour moi, mais Samedi ça n'ira pas, serait il possible d'avoir une heure approximative du début des hostilités?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 18 Fraouctor à 17:13    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vendredi à 13h pour le moment, j'attends de savoir les dispo' de tout le monde donc c'est provisoire.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miercolidor 19 Fraouctor à 08:26    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je te souhaite bonne chance, je serai au boulot.


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon


Inscrit le: 30 Novamaire 2008
Messages: 166 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 19 Fraouctor à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
bonne chance à toi je bosse ce jour là Wink


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 20 Fraouctor à 18:37    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je rappelle que l'ouverture des DC, c'est demain à midi (vendredi 21).

Spécial pour Clio : nous sommes jeudi (le jour entre mercredi et vendredi) et les DC c'est demain, vendredi donc (le jour juste avant samedi)


Les participants seront :

Cristo
Clio *2
Felio
Moi même *3
Et une guest star.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 21 Fraouctor à 11:55    Sujet du message: Répondre en citant
 
En direct de l'arène, je vous montre le screen du drop du second combat (que j'ai modestement appelé tutu1 Mr. Green ) :

[edit : FOCUS + 95%]


Et voilà la bête :



J'espérais mieux mais ce n'est que le début. Il reste 28 boites, j'ai moins d'espoir mais on sait jamais.



Dernière édition par Mythou le Dinsdor 23 Fraouctor à 19:15; édité 3 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 21 Fraouctor à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon bah JAYJAY en même temps je pense que tu le montreras plus tard mais la pp du groupe est plutôt... magnifique x)...

Aller il en reste 28 ... enfin 27 maintenant ><
On aura un meilleur jet Smile.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group