Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
JF ch. dof. Turquoise

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 
JF ch. dof. Turquoise
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Vandanor 21 Fraouctor à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant
 
Lawl GG ^^


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Vandanor 21 Fraouctor à 13:29    Sujet du message: Répondre en citant
 
bravo myth

et c'est encore white qui drop, mais quel tombeur \o/


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Vandanor 21 Fraouctor à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je le veux dans ma team si je refais une série de 30 un de ces jours ^^ Trau fort ce white!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 21 Fraouctor à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai une chance insolente, et ça devient agaçant pour ceux qui sont là mais d'un côté ça donne espoir pour les prochains dofus. Faites ce que vous pouvez pour me haïr le moins possible.


Merci les challenges.



Et ce n'était que le 13ème combat. Peut-être d'autres dofus avec de meilleurs jets vont venir.



Dernière édition par Mythou le Vandanor 21 Fraouctor à 14:41; édité 1 fois

_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 21 Fraouctor à 14:40    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mouhahaha... ca va pour le moment je ne te hais point... c'est juste à mourir de rire... JAYJAY encore une fois.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Komaki
Voyageur


Inscrit le: 12 Junidor 2009
Messages: 20 (Trouver)

Classe: inconnue jusqu'au aujourd'hui

Localisation: Madrestam

MessagePosté le: Vandanor 21 Fraouctor à 14:46    Sujet du message: Répondre en citant
 
Coucou, bravo bella! :p

Je savais que t'allais en droper juste pour me faire chier parce que je suis à plus de 80 boites sans en avoir vu un! ^^ Mais bon, c'est pas de ta faute si j'ai pas du bol, t'es pardonnée :p Encore jayjay ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Vandanor 21 Fraouctor à 15:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
Encore white lawl

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 21 Fraouctor à 16:32    Sujet du message: Répondre en citant
 
OMG quoi !!!! je post avant l'screen pisque j'file mais OMG et de 3 !!!!

Mythou go jouer au loto ce soir x)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Vandanor 21 Fraouctor à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant
 
Encore white?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 21 Fraouctor à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant
 
Non zanlurene

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 21 Fraouctor à 16:48    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jamais 2 sans 3 :

[edit : FOCUS + 95%]


Je ne sais pas encore ce que je ferais de ce dofus en rab (encore un +12 Neutral ). Il est possible que je le prête à quelqu'un de confiance. Il est aussi possible que je le vende à bas prix à un ami.
J'ai une pensée pour toi, Calu. On doit pouvoir trouver un arrangement ou quelque chose. On en parlera hein ? Tu me détestes pas ? (Surtout que ce dernier tombe sur ton propre compte)

En tout cas, j'ai pas très bonne conscience après une telle journée, il faut que je fasse quelque chose, que je réfléchisse à quoi en faire. Laissez moi le temps de prendre du recul.
Il reste encore 11 DC, nous les ouvrirons ce soir.

Sinon, pour ce qui est des ressources DC (en particulier les cuirs), je vais les offrir. C'est un bien maigre cadeau à côté du reste mais je sais que ça fera déjà plaisir à lulu qui voulait une ceinture des vents.



Dernière édition par Mythou le Dinsdor 23 Fraouctor à 19:16; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 22 Fraouctor à 09:06    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nous avons enfin fini les 30 captures, c'était bien chiant sur la fin d'ailleurs. Il était temps que ça se termine.
Résultat des courses, 3 Dofus Turquoise +12 / +13 / +12. Dans ma chance j'ai une part de malchance, les jets ne sont pas bien élevés. D'ailleurs, j'envisage d'en vendre 2 pour acheter un meilleur jet qui conviendrai mieux à Ellipse. Je peux aussi envisager un échange de dofus (Pourpre, Emeraude et Ocre), je n'en ai aucun encore.

Voilà encore 2 petits screen démontrant bien que la Prospection joue un rôle capital :




Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Dinsdor 23 Fraouctor à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant
 
Petite remarque quant au drop des dofus. La rumeur dit que son taux est de 0.01%. Pourquoi ? Parce que Echtelion (un ancien de l'équipe Ankama si j'ai bien compris) a affirmé sur JOL :

"Les dofus normaux se droppent à 0,01%, et le vulbis quant à lui se drop (si ça n'a pas changé :') ) à 0,001%, sur Croca exclusivement. En gros, quasi indropable.."

Cependant Sylfaen a dit suite à ça : "Le message cité d'Echtelion est erroné." Faux démenti d'un Ankamien à propos des dires d'un ex-Ankamien ou pas, on en sait rien.

On peut quand même imaginer qu'un Dofus est plus dur à droper que n'importe quelle ressource et d'après le site officiel, le plus petit taux que je trouve c'est celui de la Racine Magique de Bambouto Sacré (1% sur l'archi, et donc 0.5% sur le normal). Un taux de 0.01% c'est 50 fois moins que le taux de drop de la racine, ce qui parait déjà énorme(ment bas).

Mettons que ce soit vraiment 0.01% finalement, et calculons le taux de drop en tenant compte de la Prospection de 4000 pour nous (soit 40 fois mieux qu'un personnage seul avec 100PP) et d'un couple de challenge de +100% (drop x2 donc) :
0.01% x 40 x 2 = 0.8 %

0.8% ça me semble vraisemblable vu nos résultats, c'est un peu moins qu'une ambre de Tynril qu'on drop jamais^^ (1% pour elle, sans compter challenges et PP de groupe).

Voilà, j'espère que ça motivera les troupes. Prévoyons à chaque fois une équipe pleine d'enu équipés PP, essayons d'atteindre les 4000 (nous avions 5 bonbons +100P pour cette occasion) et dropons. Je suis prête à faire des DC pour qui voudra, c'est un donjon que j'aime bien.

(héhé triple post)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Mondainor 24 Fraouctor à 08:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
On te file les clefs et tu fais les donjons j'ai bien compris ça?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 24 Fraouctor à 08:32    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hé beh...

Un très grand bravo à toi. J'avoue qu'en voyant ça, ça me motiverai pour m'y remettre (ma série de 30 à moi ayant péniblement donné 1 ou 2 cuirs de mémoire...).

Mais 30 ça fait beaucoup (et c'est long sur la fin). D'un autre coté avec les bonbons la PP fait palir d'envie... quand j'en aurai plus de bonbons, ben je ne ferai plus de séries de 30 hihi :p

Donc... préparez vous à subir une trentaine de boites à nouveau je pense...

Bisous les loulous et féloches la mite miss !

EDIT : Belou tu devrais avoir honte de poster pendant que j'écris !
mais oui, j'ai compris ça moi aussi, si tu lui fournis des clefs, et des boites vides, elle veut bien aller le chercher dans son antre.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group