Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
JF ch. dof. Turquoise

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
JF ch. dof. Turquoise
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Mondainor 24 Fraouctor à 09:40    Sujet du message: Répondre en citant
 
: D

Moi aussi ta réussite insolente m'a remotivée pour faire une série de 30... Pareil que pour calu j'avais eu 2 ou 3 cuirs... et 30 captures avec 6 papy ouais cay long :/ Faites ça le WE j'ai des chances d'être dispo mais en semaine cay mort! (aprce que j'ai 2 papy à disposition qd même!)


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 24 Fraouctor à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oui de temps en temps, je veux bien aider, comme Clio l'a fait pour moi. Une boite par ci, une boite par là quoi.

J'ai déjà hâte à la prochaine série Smile


_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Mondainor 24 Fraouctor à 13:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mythou a écrit:

Oui de temps en temps, je veux bien aider, comme Clio l'a fait pour moi. Une boite par ci, une boite par là quoi.



Heum heum

*sifflote*

J'allais le faire bien sur !!! mais Cristo m'a proposé les bwates la veille pour avoir le plaisir d'jouer avec lui.. j'pas pu refuser quoi x) (Ceci dit le nain tu vas les recup tes bwates t'as po l'choix !!!)

Walou juste pour dire ça hihi...


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 26 Fraouctor à 00:11    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le monde doit savoir.
Spoiler:



Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Miercolidor 26 Fraouctor à 00:28    Sujet du message: Répondre en citant
 
Spoiler:

Cher Papa Nowel,
pour mon nowel du mois d'aout, j'aimerais : une Clio en mousse (comme l'original *SBAFF*), un parchottage force et sagesse, un gogol modèle Belegur (y en a qu'un au monde...).
Félicitations mythou Smile tu vas pouvoir stuffer ellipse sans vendre l'ancier stuff non ?



_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 26 Fraouctor à 12:02    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tant mieux (enfin on s'en doutait un peu vu la discussion hier soir en /g Wink)

Féloches pour avoir trouvé l'acquéreur si rapidement, ça va effectivement te permettre de faire un bond en avant dans le stuff d'Ellipse.

*repart boiter ses décé*


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 26 Fraouctor à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voilà une bonne chose de faite, félicitation d'avoir trouvé un acquéreur si rapidement, et en avant ellipse Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otoha
Voyageur


Inscrit le: 01 Javian 2009
Messages: 63 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 27 Fraouctor à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comme c'est mon premier passage, félicitation pour les 3 dofus turquoise (ca donne envi ^^).

Félicitation encore pour avoir trouvé un acquéreur si vite pour la vente de ton dofus et bonne chance si tu recherches un tutu avec un meilleur jet que ceux que tu as en t'à possession.

Bravo

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 25 Novamaire à 00:26    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mythou a écrit:

j'espère que ça motivera les troupes. Prévoyons à chaque fois une équipe pleine d'enu équipés PP, essayons d'atteindre les 4000



Je pense que depuis cette série de drop, on a tous montré notre détermination et beaucoup de turquoises ont été dropé ! Je vous avais dit !! (cf ce topic)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otoha
Voyageur


Inscrit le: 01 Javian 2009
Messages: 63 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 25 Novamaire à 23:16    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tu aurais quand même peu enlever la poussière quand tu as ressorti ce topic (souffle un grand coup..... *tousse tousse*).

Voila c'est fait (et encore un port qui sert à rien) ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group