Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Dofus 2.0

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 
Dofus 2.0
Auteur Message
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 26 Fraouctor à 08:05    Sujet du message: Dofus 2.0 Répondre en citant
 
Meli a écrit:


Dans DOFUS 2.0, ce n'est plus 3, mais 5 couleurs que vous pourrez personnaliser à volonté, depuis la couleur de la peau jusqu'aux poils de vos chaussettes.
A ceux qui se poseraient la question de savoir si leur Sadida bleu à cheveux blancs restera tel quel : oui, vous aurez même la possibilité de renouveler toutes vos couleurs lors de votre première connexion à DOFUS 2.0, et ainsi en choisir deux nouvelles.



Houra ! Au revoir le vert pâle moche de mon voile.


_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miercolidor 26 Fraouctor à 08:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
Myth en rose bonbon?


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 26 Fraouctor à 09:04    Sujet du message: Répondre en citant
 
Toujours bordeaux quand même, et le reste je sais pas, tout dépend de ce qui sera personnalisable.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon


Inscrit le: 30 Novamaire 2008
Messages: 166 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 26 Fraouctor à 09:37    Sujet du message: Répondre en citant
 
ah ça va être sympatoche ce petit changement Very Happy

on va dire que je me lasse un peu de ma couleur^^


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 26 Fraouctor à 09:53    Sujet du message: Répondre en citant
 
Effectivement on pourras enfin changer de couleurs adieux erreurs de jeunesse Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 26 Fraouctor à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant
 
Certes adieu erreurs de jeunesse...

Ensuite ya deux options, soit en profiter totalement et changer complètement ses couleurs... mais attention ce ne sera faisable qu'une seule et unique fois.... Soit juste tunner un pti poil ses couleurs actuelles.

Perso, qd j'ai créé Calureine (l'ecate) j'ai pris les couleurs un ti peu "à l'arrache" enfin je voulais une dominante rouge/bordeaux mais j'me suis pas rendue bien compte de l'importance d'avoir son perso bien à soit... Bref, quelques mois plus tard j'aurai aimé refaire mes couleurs pour me "personnaliser" un peu plus... Bon maintenant je suis habituée à mes couleurs et je pense les garder... Mais quand jme vois à coté de Juju, parfois j'hésite (nos couleurs se ressemblent pas mal).

Oui mon post ressemble pas à grand chose. C'est juste que j'hésite quoi.. et j'partage avec vous Very Happy


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miercolidor 26 Fraouctor à 12:42    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi j'ai consciencieusement choisie mes couleurs, noir et blanc, il s'avère bien évidemment qu'énormément de sram me ressemblent.... bad!

Ptetre jvais toucher aux couleurs... ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rorom
Jeune Dragon


Inscrit le: 04 Joullier 2009
Messages: 6 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 26 Fraouctor à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
Humm voui pas mal ca ...
Je pense changer mes couleurs aussi xD
Parceque bon ... mdrr

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 26 Fraouctor à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant
 
Rorom a écrit:

Humm voui pas mal ca ...
Je pense changer mes couleurs aussi xD
Parceque bon ... mdrr



Ha wi mais non ! T'es LE crâ reconnaissable entre trous et de supra loin !!

Enfin bon s'tu te modifies un peu tes couleurs j'dis pas non, mais tu es haut en couleur Smile Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otoha
Voyageur


Inscrit le: 01 Javian 2009
Messages: 63 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 27 Fraouctor à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant
 
Felioden a écrit:

Effectivement on pourras enfin changer de couleurs adieux erreurs de jeunesse Very Happy



Et bonjour les erreurs de vieillesse ^^. Je ne sais pas encore si je vais retoucher mon sram, mais mon xélor c'est quasi sur. Mais ca sera a voir lors de la maj, qui viendra peut etre en 2012 (à la fin du monde ^^ comme ca ils auront plus besoin de faire quoi que ce soit)......

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 24 Septange à 17:13    Sujet du message: Répondre en citant
 
Quelques extraits de la dernière conférence en date. Il y a quelques screen intéressants, ça a l'air vraiment trop beau !

http://www.ankama.com/fr/61-video-dofus/356-conferences-dofus-18-20-septembre-2009

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon


Inscrit le: 30 Novamaire 2008
Messages: 166 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 24 Septange à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant
 
en tout cas je trouve que les monstres retravaillés visuellement sont vraiment pas mal comme le DC j'adore Razz

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 24 Septange à 21:26    Sujet du message: Répondre en citant
 
En plus ils disent qu'on aura du nouveau contenu pour mardi, Pano?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 24 Septange à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pas convaincue, ils doivent appeler "contenu" les nouveaux sorts crâ, selon moi.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otoha
Voyageur


Inscrit le: 01 Javian 2009
Messages: 63 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 01 Octolliard à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voila les screens des différentes classes de dofus 2.0 dont j'ai parlé ig.

Si vous voulez avoir tout les screens, donnez moi votre adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer le dossier; Ce dossier est compressé en .7z (dispo sur télécharger.com) et fait 12.4 Mo (non compressé ca fait 42.1) pour 250 screens.





































Remarque : l'enu mâle est le seul perso sur lequel il n'y a que 3 couleurs personnalisables (bug du jeu je pense) et les couleurs de la xéleuse ne sont pas les couleur par défaut parce que je faisait mon perso en même temps.

Et remercier aussi Necrark parce que sans lui je n'aurais même pas accès à dofus 2.0. ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group