Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Dofus 2.0

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 
Dofus 2.0
Auteur Message
Alista
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Martalo 2010
Messages: 141 (Trouver)

Classe: Féca-noob

Localisation: Vers Marseille

MessagePosté le: Jidelor 15 Aperirel à 16:41    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alléluia !

Espérons qu'ils nous fassent pas faux bon cette fois-ci :p


_____________

Image trop large désolé (max 500)
Mes crafts à faire...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Vandanor 16 Aperirel à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant
 
Donc si je résume, en rentrant de vacances, j'ai une semaine pour no-lifer sur dofus 1.29 avant de voir si j'arrive à faire pareil sur 2.0.

Bon beh, je prends rendez-vous pour le WE prochain (samedi 24 / dimanche 25) même si je suis déjà bien chargée IRL :p pour une dernière séance de nolifisme version 1.29 (qui a dit "salles relous du CM par exemple ?") et on verra bien !!

Bises


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Miercolidor 21 Aperirel à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant
 
hihi, sans soucis ! bibi Calu


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 23 Aperirel à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:

[News] Calendrier des migrations mis en pause

Suite aux dernières migrations de serveurs 1.29 à forte population, de nouveaux retours sont arrivés en masse. Un sujet ouvert récemment nous a également permis de mieux identifier certains éléments d’ergonomie qui déplaisent aujourd’hui encore aux joueurs dans DOFUS 2.0.

À partir de ces retours supplémentaires et des statistiques que nous avons à notre disposition, ANKAMA a décidé de mettre une nouvelle fois le processus de migration en pause, afin d’améliorer ces aspects qui posent encore problème sur notre jeu.

Cette fois-ci, il n’est pas aisé de déterminer la durée de la pause, car les modifications à appliquer sur le jeu sont plus profondes que par le passé.
En réponse aux remarques de la communauté, il a en effet été décidé de revoir l’ergonomie, certains éléments graphiques et les performances globales de DOFUS 2.0 afin de retrouver un jeu plus proche de la version 1.29.

Si le calendrier des migrations annoncé il y a peu est suspendu, les mises à jour de DOFUS 2.0 vont continuer au même rythme. Une mise à jour est d’ailleurs prévue pour mardi prochain. Le changelog est disponible sur le forum. D’autres suivront très bientôt !



Héhé on y croyait presque cette fois... hé bah no la suite au prochain épisode !!


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alista
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Martalo 2010
Messages: 141 (Trouver)

Classe: Féca-noob

Localisation: Vers Marseille

MessagePosté le: Vandanor 23 Aperirel à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je sens qu'on va attendre longtemps...

Allez, ça fera que 5 mois qu'ils nous font patienter hein xD

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Vandanor 23 Aperirel à 19:59    Sujet du message: Répondre en citant
 
OLOL.

Je sais même pas pourquoi j'y ai cru en fait. Nan franchement, j'avais fini par me dire cette semaine, bon ben ils vont vraiment le faire.

Rha la la, Ankama, ils sont vraiment fidèles à eux mêmes.

Remarquez... C'est facile de casser. Ils arrêtent pour prendre en compte les avis des joueurs venant de la 1.29, donc traduire en premier lieu, pour les problèmes de multicompte/fuite mémoire... L'un dans l'autre, je peux meme pas leur en vouloir car c'est l'une des choses qui me faisait le plus peur sur la future 2.0....

Bref nous verrons bien.. Plus de temps pour nolifer en 1.29 hourra (qui a dit "fait chier le CM" ?)

Bisous les loulous

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 24 Aperirel à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant
 
Réponse de Manuel co-fondateur de DOFUS sur le fofo officiel sur le sujet du calendrier des migration (page 7)

Citation:

Bonjour tout le monde,

je comprend votre déception. Nous n'aurions pas du vous présenter le planning complet de la migration et y aller plutôt par étape de validation. Mais nous étions motivé de vous présenter Frigost au plus tôt.

Nous avons constaté que beaucoup d'entre vous avaient encore de grosses réticences à la version 2.0. Des réticences personnelles ou des problèmes techniques d'accessibilité et de jouabilité.
Nous avons donc perdu pas mal de joueurs dans cette migration. Nous assumons et nous cherchons à faire le mieux possible mais voila le parfait ne semble pas encore exister sur Dofus. Soit... nous continuerons tout de même, pas de problème au niveau de notre envie et combativité.

Donc la décision de stopper provisoirement et le débat autour des problèmes de la 2.0 doivent permettre de continuer son amélioration.
L'ergonomie, l'accessibilité et les performances doivent être réglées. Ce n'est pas des volontés vaines, c'est une ambition saine pour vous donner le meilleur jeu au moment ou nous migrerons.


Nous réfléchissons également à proposer aux "amateurs" invétérés de la 1.29 la possibilité de continuer sur cette version même après avoir testé la 2.0. Nous respectons tous les avis. Nous cherchons à faire une 2.0 qui soit vraiment la meilleure possible, mais nous comprenons sérieusement que beaucoup d'entre vous préfèrent et préféreront à tout jamais la 1.29. Voyons comment tout cela évolue et discutons en tous ensemble, nous serions intéressé d'avoir vos avis. Sylf' va ouvrir un débat sur ce sujet la semaine prochaine.

D'ici là, pour les quelques vindicatifs du forum, soyez quand même un minimum respectueux svp. Tout cela ne nous enchante pas non plus. Nous avons compris le message avant même que vous écriviez les votres. Ca ne sert donc à rien de nous mettre la tête encore plus profond sous la flotte...

Nous cherchons à contenter un peu plus grand nombre, donc les pro comme les anti, car personne n'a tort ni raison sur ce sujet. Laissez nous encore un peu de temps et discutons en tranquillement comme le débat sur les modifs à apportées à la 2.0.

A bientôt,
Manu



Bref on parle à nouveau de mois pour la 2.0 et par conséquent Frigost...


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Satuerdor 24 Aperirel à 11:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi j'dit, en dehors de la machine a fric que c'est, des enjeux qui sont dans la 2.0, ils ont quand même l'air super crédibles, et je veux les croire, sur le fait de contenter un maximum de gents.

Ils doivent avoir masse de pression, et après tout, que ce soit le 2 décembre ou le 2 Septembre, du moment que le jeu soit stable et praticable, je leur en tien pas rigueur.

Sinon pour Calu, tu y a vraiment vraiment crus ? :p Moi je ne crois plus, je me contente de constater Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Dinsdor 25 Aperirel à 08:50    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi j'y ai cru!!!

Bon j'y ai cru aussi pour le 2 décembre.....

C'est vrai qu'autant que les soucis techniques soient réglés avant (mon pC est assez vieux ... déjà assez dur comme ça).

En tout cas, leur seuil de crédibilité là est passé sous le négatif....mais je suis sûre d'y croire encore la prochaine fois XD
Et ca veut dire qu'on va NOUS se tapper encore des mois sans améliorations/nouveautés...et ça j'aime pas!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cristo-liquide
Vieux Dragon


Inscrit le: 10 Joullier 2007
Messages: 143 (Trouver)

Classe: Oui s'naturel chez moi :P



MessagePosté le: Dinsdor 25 Aperirel à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mouais...
Je pense que ce qui pose le plus de soucis a Ankama sur le coup, au delà des bugs, c'est la perte massive de joueurs. En même temps fallait s'y attendre en sortant une maj graphique plus gourmande, les gens n'ont pas forcément le pc qui va bien pour continuer a jouer en multicompte.

Bref encore de l'attente pour changer mais la ca sent pas bon du tout.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Vandanor 07 Maisial à 14:22    Sujet du message: Répondre en citant
 
http://devblog.dofus.com/fr/billets/104-refonte-dragodinde.html

Au final je me demande ce qui va changer entre la 2.0 et la 1.29... ah si : la puissance du PC nécessaire pour jouer...


refonte graphique qu'ils disaient...


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alista
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Martalo 2010
Messages: 141 (Trouver)

Classe: Féca-noob

Localisation: Vers Marseille

MessagePosté le: Vandanor 07 Maisial à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ils ont rajouté un autre article :
http://devblog.dofus.com/fr/billets/105-ameliorations-client-dofus-2-0.html

En gros, ils ont repris une partie du design de la 1.29 pour que les gens soient satisfaits ^^
c'est clair que il y avait des incohérances !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
otoha
Voyageur


Inscrit le: 01 Javian 2009
Messages: 63 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 07 Maisial à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cool on aura attendu 6 mois (au mois) pour pouvoir jouer à dofus 1.29.2.0 .............

Ca c'est de l'évolution (question : une dégénérescence est aussi une évolution ?), mais graphique et gameplay sont une chose et l'ajout de contenu en est une autre bien différente qui aura plus d'attrait à mon avis.

Il est grand temps que AG se sortent les doigts du cul et nous fassent migrer.

Edit : je trouve qu'on a perdu un truc très important, l'affichage de toutes des stats d'un objet sans menu déroulant


_____________

[img]http://archimonstres.dragodindons.com/signature.php?id=12913[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 08 Maisial à 00:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
Enfin ils dont quelque-chose de censé! il était temps ma foi. Bon ben à quand notre migration?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miercolidor 02 Junidor à 11:02    Sujet du message: Répondre en citant
 
MAYBE

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group