Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

[Organisé par DH/Maitre-Picoleur] Ougah.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

[Organisé par DH/Maitre-Picoleur] Ougah.
Auteur Message
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Jidelor 09 Joullier à 00:45    Sujet du message: [Organisé par DH/Maitre-Picoleur] Ougah. Répondre en citant

Salut,
ayant besoin de 4 épines et Myyr ayant besoin de la capture, je propose de faire ce donjon une voir deux fois d'affilée, si on gère bien (auquel cas on prendrait genre une après midi).

Pour la team, je peux jouer soit Belegur, le sram fort mais surtout agil, et Maitre-Picoleur le panda fort (aujourd'hui lvl 142, soit apte à faire le donjon Smile ).
Jouer un seul de ces deux persos pour le donjon ne me pose aucun problème.

Donc pour la team j'ai pensé à :
- Picoleur Panda 1
- Mei____ Panda 2
- Myth____Bourrin/Tacleur
- Calu ____ Bourrin
- Lily______ Eni 1
- Pandra ___ Eni 2
- Myyr____ Sacri donc Tacleur Bourrin
- Myyrpapy__Enu

sauf que là, y a myyr qui triple compte, et calu qui double compte, donc ça va peut être pas leur plaire. a voir si on peut remplacer 1 ou 2 pour myyr de leur persos.

qu'en pensez vous ?

Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Jidelor 09 Joullier à 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Le Sacri ne me semble pas indispensable non plus.

On peut faire aussi penser à :
- Picoleur Panda 1
- Mei____ Panda 2
- Myth____Bourrin/Tacleur
- Calu ____ Bourrin
- Lily______ Eni 1
- Pendra ___ Eni 2 => Terpsi
- Myyr____ Sacri donc Tacleur Bourrin => Clio
- Myyrpapy__Enu

Ce qui limite déjà à du double compte "au pire" (Clio/ Terps ou Pepemyyr/Pendra). Je n'ai évidemment pas besoin de dire que non, personne ne jouera "qu'un" eni (genre on demandera pas à Clio de ne jouer que Terps, ou à Myyr de ne jouer que Pendra ou à moi de ne jouer que Lily). voire trouver des vrais enis (iduna, minestra, madi...). Cependant,, le double compte à l'avantage d'aider à la synchro des actions / placements. Eventuellement aussi, à combiner/remplacer par un TS.

Clio ayant l'avantage de pouvoir tauper (en zone, donc pas que le ougah).

En tout cas, je suis intéressée car oui il faut en découdre avec lui, et il n'y a/aura pas que myyr qui a besoin de la boite : Altri en est aux boss, Roro aussi... Et par principe aussi, les champignons, en omelette !!!!

Bises

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Jidelor 09 Joullier à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais commencer par une évidence. Il faut un panda pour le placement. Je pense tout de suite à Mei qui joue vraiment bien et qui met son équipe en confiance (un maximum de PM est le bienvenu).

Ensuite, il faut du soin. Lily assurera ce rôle en plus de celui de capturer.

Clio me semble grandement recommandée pour retirer la portée, reculer et immobiliser un peu Ougah pendant que le reste de l'équipe prépare le blocage dudit monstre derrière ses invocations.

C'est là que Myyr intervient, on l'entoure des invocations et il coop l'ougah (ce n'est qu'une idée).

Ensuite pour se déplacer à volonté et agir sur les positions des monstres, en plus de Mei, il faudrait un sram agilé. Là je pense à Bele, car moi je n'ai que 500 agi (boostable à 630 avec des bottes Harry que je suis en train d'essayer de faire et le bwak de Calu).

Un second soigneur/debuffeur serait sans doute le bienvenu. Terps donc.

Un enu pour corrompre, immo, bourriner au marteau et accélérer Mei est aussi indispensable.
Je pense à Cristo.

En 8ème nous avons le choix entre un panda, utile au début mais limité en bourrinage sur la fin ou un bourrin. Pico ou Calu. Sans doute Pico puisque que Calu a déjà 2 comptes

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Jidelor 09 Joullier à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

bele a 715 d'agi, c'est suffisant ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Satuerdor 11 Joullier à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi un perso, deux à la limite me convient. Myyr dtoi faire un kimbo car détour est à 5 mais mnté à 6 celà offre pas mal de combos dans le placement des monstres et/ou sauvetage. . Après comme d'hab, je prend les persos qu'il faudra.

DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Mondainor 13 Joullier à 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

yo
je propose jeudi, le plus tôt possible (dans l'aprem étant l'idéal mais tout le monde peut pas forcemment) histoire d'en faire un deuxieme si ça marche (et donc j'aurai une capture et myyr aussi).

DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Jidelor 16 Joullier à 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

on s'est fait latter. cause : malchance, lag, multicompte trop important.

a retenter si vous avez le courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: