Auteur |
Message |
|
Mythou Ami(e) des Dragons

|
Posté le: Miordor 01 Septange à 20:16 Sujet du message: Nos scéances Dépercotage |
|
|
Comme de temps à autre il nous arrive de taper des percepteurs et de vivre de jolis combats, je décide d'ouvrir un topic à screen. Topic qui réunit des résultats de combats (victoires ou défaites, on est modeste) dont nous sommes fiers, pour le souvenir.
Perco La Horde M'havu, nous les avons tenus en échec pendant 1h10. Très bonne cohésion du groupe, des beaux gestes et bonne ambiance. Nous étions en sous-nombre, nous perdons logiquement.

|
|
|
Altriyar Vieux Dragon

|
|
|
|
Calureine Intendante

Classe: Ecabluff
|
Posté le: Miordor 08 Septange à 20:21 Sujet du message: |
|
|
On s'est lancé tout à l'heure dans une séance dépercotage... Bon j'ai pas pensé à screener, en même temps yavait rien à screener : pas de défense.
Premier perco : Little shit', devant le temple Crâ (j'aime pas les piqueurs de pattes d'arakne). Bon le perco était vide (2 pattes) donc l'était pas bien vieux (cela explique ptet le manque de défense??)
Deuxième perco : La Horde m'havu, du coté du donjon blop. Cette fois, un défenseur, un fier panda nommé Manabu. Il était ma foi sympatique. Nous avons appris une chose avec lui, si on ne tape pas les défenseurs, donc qu'on poutre directement le perco, sans toucher aux défenseurs : ils ne perdent pas leur vie ! Donc bon à savoir (dans le cas d'aggros où on est 5-6 contre un pauvre défenseur et son perco.. c'est pas la peine de lui enlever sa vie, s'il le demande).
Troisième perco : Ying Yang, dans les plaines rocheuses. Un peu de défense en face comme le montre ce screen. Pas désagréables (si ce n'est un olol eca bluff au premier tour de bluffs plus que moyens.. z'ont moins fait les malins le tour suivant, où j'ai enchainé les bluff à -500 xD)
A une très prochaine !
|

|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|