Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Vive moi (panne d'inspiration de titre)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Vive moi (panne d'inspiration de titre)
Auteur Message
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 08 Octolliard à 20:23    Sujet du message: Vive moi (panne d'inspiration de titre) Répondre en citant
 
Tadaaaam, petit moment que je partage, comme il est coutume, avec mes amis. C'est hier soir, mercredi 7 octobre 2009 que la grande famille des niveaux 200 s'est agrandie.
Voyant que l'xp manquante était vraiment ridicule, il était urgent de réunir rapidement un maximum d'amis au temple Sram pour fêter l'événement. Aussitôt quelques tofus messagers envoyés, aussitôt les gens rappliquaient dans mon temple. Y en a même qui sont arrivés avant moi Smile



Une fois la salle presque remplie, je me décide à lancer le combat, je pouvais plus attendre et eux non plus.
Et moins de deux minutes plus tard, après la démonstration de force...



Exceptionnellement, accompagnée de Kokusho et ghostfighter, j'exhibe mon aura devant la foule, pour le spectacle bien sûr. Un peu sous l'impulsion de Jujupsipsi qui voulait "voir Laura" Smile



Pour finir, un combat réalisé sans trucages, je faisais moi-même mes cascades ! La victoire était une évidence, tout le monde sait qu'un lvl200 est invincible.



Merci encore à tous ceux qui ont fait le déplacement, quelques Ying Yang, quelques illusions, des vieux compagnons de route en somme et bien sûr vous, les MD. Ça faisait plaisir à voir, tout ce monde pour moi Smile



Dernière édition par Mythou le Jidelor 08 Octolliard à 23:42; édité 1 fois

_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 11 Septange 2008
Messages: 141 (Trouver)



Localisation: Champagne

MessagePosté le: Jidelor 08 Octolliard à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant
 
et ce fut un réel plaisir

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madi-Eni
Voyageur


Inscrit le: 16 Javian 2009
Messages: 21 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 08 Octolliard à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bravooo Mythouuuuuuuuuuu \o/

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Jidelor 08 Octolliard à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant
 
*blablateur officiel*

encore une fois bravo Smile


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
otoha
Voyageur


Inscrit le: 01 Javian 2009
Messages: 63 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 08 Octolliard à 23:29    Sujet du message: Répondre en citant
 
Félicitation pour ton lvl 200 et pour le défis qui l'a suivi (comment on s'est fait dégommer) ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Vandanor 09 Octolliard à 08:26    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tu m'impressionnera toujours! Bravo!


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 09 Octolliard à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hehehe félicitations encore Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon


Inscrit le: 30 Novamaire 2008
Messages: 166 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 09 Octolliard à 16:57    Sujet du message: Répondre en citant
 
bravo à toi myth à quand level 200 d'ellipse Mr. Green ?


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group