Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

And now, goodbye... ou presque.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

And now, goodbye... ou presque.
Auteur Message
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Jidelor 12 Novamaire à 22:05    Sujet du message: And now, goodbye... ou presque. Répondre en citant

salut,
comme nombre d'entre vous le savent, je me suis fais voler, l'inventaire de mon personnage ainsi qu'une partie de sa banque ont été totalement vidés.
étant simplement découragé, et refusant tout bonnement de (re)devenir un boulet pour mes amis en leur pompant leur temps et leurs ressources pour me restuffer, j'envisage d'arrêter le jeu.
Cette décision me peine, mais je pense que c'est la meilleure. Je vous tiens au courant.
bisous,
DH.

Dernière édition par DH/Maitre-Picoleur le Vandanor 13 Novamaire à 20:49; édité 1 fois

Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
otoha
Voyageur

MessagePosté le: Jidelor 12 Novamaire à 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment moche ce qui t'es arrivé, je ne souhaite à personne de se faire hacker (certes il peu arrivé pire ce n'est qu'un jeu mais ça n'empêche pas de rester de correct).

Bonne continuation irl DH et peut être à une prochaine si le cœur te donne l'envi de rejouer.

P.S. : es ce que tu sais qui t'a fait ce coup là ou comment cette personne a eu tes pass ? (parce que ca peux arriver a tout le monde)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable

Classe: Enutrofion de Première Classe !

MessagePosté le: Satuerdor 14 Novamaire à 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Confused C'moche oui.
*en attente de nouvelles*

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...

***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Satuerdor 14 Novamaire à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tardé à répondre parce que s'jamais facile d'apprendre que quelqu'un qu'on apprécie arrête dofus, surtout pour une raison comme celle là, alors bonne route à toi M'sieur . (tavu ololol g mèm pa pleuré !!!)

DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons

Classe: en toute circonstance

MessagePosté le: Dinsdor 15 Novamaire à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
un ami irl qui joue plus ayant finalement décidé de me filer sa pano meulou, me revoilà en piste.
Vous me supporterez encore longtemps Twisted Evil

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mythou
Ami(e) des Dragons

MessagePosté le: Dinsdor 15 Novamaire à 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette Smile

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Mondainor 16 Novamaire à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon retour alors

*a même pas eu le temps de profiter de son départ, quelle loose*

Je rigoleuh !
A tout bientôt IG alors (même si ma présence se fait discrète ces temps ci)

Bisous à tous.
Calu

otoha
Voyageur

MessagePosté le: Miercolidor 18 Novamaire à 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non ca va pas etre possible. C'est comme quand on fait un enterrement, on pleure on met des fleures et la y a le décédé qui revient, ca marche comme ca.

Que fais tu de notre état d'esprit, on était tout triste on arrivé a peine a surmonté cette épreuve (plus ou moins dure pour certaine voir ... ^^).

Mais Welcome Back dans cette grande aventure (cool on aura une personne en plus a vanné je commençais à m'ennuyer avec Kara xD).

Ca fait plaisir de te revoir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: