Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
La liste de cons (ou blacklist)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
La liste de cons (ou blacklist)
Auteur Message
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 17 Novamaire à 00:07    Sujet du message: La liste de cons (ou blacklist) Répondre en citant
 
Comme vous le savez, dans le cadre des agressions PvP, on tombe souvent sur des frustrés/mauvais perdant/rageux/le-terme-qui-vous-plaît etc... Et en y repensant, on en croise même hors du cadre du PvP.
Il m'est venu l'idée de les recenser. Évidemment, cette liste est très subjective, mais les gens à éviter pour moi, le sont aussi pour mes amis.

Blacklist (non exhaustive, loin de là):

    o-oaslano-o
    scells
    Reito-Yagami
    Oo-Nae
    Rivalzina

Je commence avec Aslan, je vous passe les OoOo--- ...



J'ai eu le malheur de porter une coiffe CM lors d'un combat contre des monstres juste avant, ce qui fait de moi une merde, c'est évident. Partant de ce postulat, que doit-on penser de ceux qui portent un solomonk ( de plus faible niveau qu'une coiffe CM) au niveau 200, ou même une ceinture des vents ?
Enfin tout ça pour dire que ce genre de comportement m'énerve au plus haut point. Comment peut-on faire autant preuve d'étroitesse d'esprit ?

Maintenant à vous, faites nous partager vos rencontres !

PS : tous ces persos qui me parlent, c'est le même bonhomme, à chaque fois que j'en ignorais un, un autre arrivait.



Dernière édition par Mythou le Satuerdor 16 Javian à 19:52; édité 8 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miordor 17 Novamaire à 07:15    Sujet du message: Répondre en citant
 
He oui, le monde des 12 n'est pas si merveilleux au final.

J'avais déjà posté dans les dialogues étonnants le mp que j'avais reçu alors que je ne faisais que dropper tranquilou avec Cristo...


Donc pour répondre à ta question Myth, si, il y en a bien qui considère que le solo au lvl 199 (ha oui pardon chui pas 200) c'est pour les noobs...
(Scells ne doit pas etre abo, je n'ai donc pas pu aller chercher sur le ladder quel était son niveau respectif)

Disons que la coiffe CM reste plus originale donc plus surprenante qu'un solo, mais ça suffit pas pour juger les gens... normalement.

Courage Myth (ou laisse tomber le pvp Razz)


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 17 Novamaire à 12:55    Sujet du message: Répondre en citant
 
Calureine a écrit:


Courage Myth (ou laisse tomber le pvp Razz)



Oui, sans tarder je pense.

Et sinon, ouais ! C'est pas dans les sous-sols Smile


_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Satuerdor 16 Javian à 18:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
Reito-Yagami ( Feca 199 démon) et Oo-Nae qui ont aggro un pauvre éni sans défense du nom de Shura alors qu'ils lançaient un archi sur Grobe.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myyrdhyn
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 11 Septange 2008
Messages: 141 (Trouver)



Localisation: Champagne

MessagePosté le: Dinsdor 17 Javian à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant
 
bah, comme disait quelqu'un : les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Miercolidor 20 Javian à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant
 
malheureusement, il est ange, alors j'ai pu lui mettre sa taule qu'en défi... mais il est pas bien fort, surtout contre les sram :p



_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group