Auteur |
Message |
|
Bluepad Voyageur

|
Posté le: Dinsdor 15 Novamaire à 23:12 Sujet du message: Ha bah c'est fini ! |
|
|
Hello tout le monde ! Voila voila, comme vous avez pu constater, depuis quelques temps je ne me connecte plus, d'ailleurs, Ratclim n'est plus dans la guilde. J'avais demandé à Felio de faire passer le message comme quoi j'avais été hacké, encore une fois ! (je fais souvent trop confiance aux gens, ça m'aura au moins appris ça^^)
Alors voila, j'avais quand meme envie de vous ecrire un petit mot pour vous confirmer mon départ !
Quand j'ai vu que j'avais été hacké, bizarrement, j'en avait rien à faire...alors ça a fait tilt dans ma tête et je me suis dit "à quoi bon ?!" J'ai réfléchit et j'en suis venu à la conclusion que Dofus, bah...c'etait fini pour moi. Car voila, n'ayant aucune envie de recommencer un stuff et encore moins un personnage, j'ai pris la decision d'arreter pour de bon.
Alors voila, ce post, c'est donc pour vous tenir au courant (un peu en retard je l'accorde), mais c'est avant tout pour vous remercier, vous tous.
Parce que oui, apres tout, si j'ai joué aussi longtemps à dofus, et surtout sur la fin, c'est grace à des joueurs comme vous, simplement gentils, spontanés, et tres solidaires. Mon entrée dans les maitres dragons m'a fait rencontrer des gens qui se sont souvent portés volontaires pour m'aider, m'amuser et m'ont fait apprecier le jeu.
Alors voila, je vous remercie encore une fois, et puis je vous souhaite que du bonheur par la suite, des reussites, et tout ce qui fait plaisir !
Des bises à tous !!!
|
|
|
Calureine Intendante

Classe: Ecabluff
|
|
|
|
Altriyar Vieux Dragon

|
|
|
|
Geff-Pgm Voyageur

|
Posté le: Miordor 17 Novamaire à 22:11 Sujet du message: |
|
|
Hey Blue,
Bonne continuation ma pouwle rousse de Madagascar!
Geff
|
|
|
|
|
Felioden Ami(e) des Dragons

|
Posté le: Miordor 17 Novamaire à 22:28 Sujet du message: |
|
|
Désolé que ça t'arrive encore :/, dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation IRL dans ton nouvel appart à toi tout seul :p
A tout bientôt sur fessebouque alors ou sur msn :p
|
|
|
|
|
otoha Voyageur

|
Posté le: Miercolidor 18 Novamaire à 00:22 Sujet du message: |
|
|
J'espère que tu garderas quelques contactes sur le forum (si ca continue on mettre une rubrique ancien joueur ^^).
Bye Blue, bonne continuation IRL
|
|
|
|
|
|