Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Modifications du 12/01/10

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Modifications du 12/01/10
Auteur Message
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 12 Javian à 10:15    Sujet du message: Modifications du 12/01/10 Répondre en citant
 
lichen a écrit:

La majorité des paliers de nourriture des dévoreurs d’âmes Meuch, Tofoudre et Pykur sont réduits. La quantité de monstres à tuer pour les faire progresser est donc moins importante. Ces modifications sont rétroactives.



Ça c'est pour Clio et White.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristo-liquide
Vieux Dragon


Inscrit le: 10 Joullier 2007
Messages: 143 (Trouver)

Classe: Oui s'naturel chez moi :P



MessagePosté le: Miordor 12 Javian à 15:37    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ah bah voila qui semble plus normal. les intéressés vont être contents Very Happy


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Miercolidor 13 Javian à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant
 
Wouai, carrément que ça fait plaisir ! Smile


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miercolidor 13 Javian à 20:37    Sujet du message: Répondre en citant
 
On a pas encore les chiffres White mais ça reste très long à monter je crois Smile


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Miercolidor 13 Javian à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ca a bien beaucoup baissé (JoL Very Happy), ça d'vient limite intéressant l'pikur ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miercolidor 13 Javian à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
*donne Pykur à Ghost*

Tu m'le redonnes dans 80 pp (les 10 derniers de l'hormone je monterai toute seule ça ira Smile)

Merci !!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Jidelor 14 Javian à 01:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais quand tu veux, mon coeur Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cristo-liquide
Vieux Dragon


Inscrit le: 10 Joullier 2007
Messages: 143 (Trouver)

Classe: Oui s'naturel chez moi :P



MessagePosté le: Jidelor 14 Javian à 01:28    Sujet du message: Répondre en citant
 
après 2 tynrils et pas mal d'autres sales bêtes, le tinerisson a toujours pas 1 point. J'aime beaucoup le nomoon finalement je crois Razz

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Jidelor 14 Javian à 14:34    Sujet du message: Répondre en citant
 
Wi... Je me suis refait un ti récapitulatif entre le tifoux et le pykur, les 2 familiers dévoreurs d'ames donnés pour 1 an d'abonnement...

Ben j'en suis presque à regretter d'avoir pris le pykur, si ce n'est pour le méga staïle avec ma super panoplie Slait... parce que, je rappelle, le tifoux pour 1 sagesse, il lui suffit de 10 monstres firefox d'un type. Genre 10 léopardo. Là où il faut 10 tynrils pour le pykur (je crois). Excusez-moi, mais ya pas un problème ???

La dragoune noire, il lui faut une croca hein.... bon en terme de mob pur, elle se rapproche du pykur (et encore hein, 100 coquilles explo par rapport à 80 chiendents....)

Pour le pykur :
* Tuer 80 Chiendent
* Tuer 80 Nerbe
* Tuer 60 Brouture
* Tuer 60 Fécorce
* Tuer 40 Bitouf Sombre
* Tuer 40 Floribonde
* Tuer 40 Abrakleur Sombre
* Tuer 3 Tynril Ahuri
* Tuer 3 Tynril Consterné
* Tuer 3 Tynril Perfide
* Tuer 3 Tynril Déconcerté
Source : http://dofus.jeuxonline.info/article/7392/familiers#pykur

Bref... J'attends la nouvelle descente des seuils.. enfin je l'espère en tout cas... (ou sinon nerf tifoux xD)

EDIT suite au screen de Clio, modification de 10 à 3 tynrils.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Jidelor 14 Javian à 15:21    Sujet du message: Répondre en citant
 



J'ai été surprise de prendre les points au bout de 3 tynrils j'aurais dit 5 au moins parce que du coup ça deviendrait presque facile.
Le seuil des bitoufs est bien 40, et j'imagine que mon autre point vient des floribondes.

Donc si ça reste comme ça ça en devient presque "simple".

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shu
Voyageur


Inscrit le: 04 Novamaire 2009
Messages: 24 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 14 Javian à 15:24    Sujet du message: Répondre en citant
 
De toute façon on sait tous que le meilleur familier c'est le Shushu de Rushu !!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Jidelor 14 Javian à 16:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
Simple j'irai pas jusque là... mais 3 tynrils, ça devient correct oui. Je pensais que ça serait 4, pour correspondre à 1boss mais d'un autre coté les boss sont accompagnés de petits copains là où les tynrils sont seuls.

Donc 3 tynrils ok, et les autres de paliers 40... on fera avec... Bref, je vais devoir farmer du tynril alors que vous savez comme je les aime !!!!
Enfin j'ai aps regardé le prix de l'ambre recemment, mais ça peut être utile ... et puis l'hormone se drop sur les tynrils aussi....

On se tiendra compagnie Clio Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristo-liquide
Vieux Dragon


Inscrit le: 10 Joullier 2007
Messages: 143 (Trouver)

Classe: Oui s'naturel chez moi :P



MessagePosté le: Jidelor 14 Javian à 18:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mouais cay "correct". Semp a besoin d'ambres donc je te kidnapperais pour faire d'une pierre deux coups en même temps Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Jidelor 11 Martalo à 08:12    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hum, aux vues de tous vos dires, j'ais hâte de refaire des tyn, car moi je les aiment bien ! Et en effet, les ambres c'est cher Smile

De plus il me faudra une hormone du coup, hihi. Vous m'avez donner l'eau à la bouche bandes de vilains !!!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group