Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Metal Oh Metal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Metal Oh Metal
Auteur Message
Alista
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Martalo 2010
Messages: 141 (Trouver)

Classe: Féca-noob

Localisation: Vers Marseille

MessagePosté le: Miordor 16 Martalo à 11:05    Sujet du message: Metal Oh Metal Répondre en citant
 
Hello,

Alors cette fois-ci je vais vous faire partager la passion que je nourris pour un style musical.

Le Metal.

J'adore vraiment l'ambiance que cette musique apporte.
Pour vous montrer ce que c'est voici quelques musiques de mon groupe préféré : Avenged Sevenfold (il s'agit de morceaux fait en live à Long Beach).

Critical Acclaim
Second Heartbeat
Afterlife
Beast & The Harlot
Scream
Seize The Day
Walk
Bat Country
Almost Easy
Gunslinger
Unholy Confessions
A Little Piece of my heaven

L'autre artiste que j'aime beaucoup c'est Dream Theater.
C'est aussi du Metal mais du Symphonique. Ils prennent un malin plaisir à parfaire les rythmes et les accords. Voici quelques exemples :
Another Day
Forsaken
The Spirit Carries On

Avec ces extraits je pense que vous voyiez la différence entre les deux groupes. L'un est plus ans le style du heavy metal alors que l'autre c'est du métal symphonique (plus doux de base ^^)
Angra - Rebirth - Un métal plus traditionnel

Blind Guardian - Valhalla - des allemands... ça roxe un peu plus xD

Voilà en gros quelques groupes que j'écoute. Après on peut rajouter :
Deftones, Disturbed, Bullet for my valentine, linkin park, system of a down...

Bref, il y a beaucoup de groupes mais tous ne sont pas du metal de base, certains sont plus du neo-metal (qui est arrivé avec korn, linkin park) etc.

Valààààà '^^

Alistouille, la métalleuse :p


_____________

Image trop large désolé (max 500)
Mes crafts à faire...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 16 Martalo à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant
 
Que ce soit en musique ou en série, je pense que nous ne sommes pas faites pour nous entendre (à part quelques chansons de SOAD). Mais je suis sûre que tu vas bien t'accorder avec les dragons quand même. Smile


_____________

I'm gonna kick yer arses so hard you'll kiss the moons.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alista
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Martalo 2010
Messages: 141 (Trouver)

Classe: Féca-noob

Localisation: Vers Marseille

MessagePosté le: Miordor 16 Martalo à 23:16    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai pas dit que j'écoutais que du Metal :p

J'aime beaucoup d'autres types de chansons...
Rock, Pop, Hip-Hop, Rap, Classique, Disco, Dance...

Bref, c'est juste que le metal c'est ce que je préfère ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Miercolidor 17 Martalo à 03:34    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mouhahaha " FORSAKEN " , quand j'ai lu ça, je me suis dit " rhaaaa elle à trop bon gouts " (bahwip, Mythou avait raison...).
Le métal " bourins " de manière générale c'est pas trop ma tasse de thé, mais en effet le "soft métal " comme je l'appel, j'adore ça !!!

SOAD, RAMMSTEIN, LP, NIGHTWISH pour ne citer qu'eux, mais bien d'autres encore.

Pour revenir sur FORSAKEN, cette chanson me transporte littéralement dans un autre monde quand je l'écoute, et c'est pas rare que je la passe en boucle...

'fin voila quoi, le poste qui fait plaisir Very Happy


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manta
Dragon


Inscrit le: 29 Aperirel 2007
Messages: 90 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 18 Martalo à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mhoui, ca change de clio et de ses musiques de fumeur de draugue :p ( et MJ, j'avoue xD )

J'ai quand même ouachement du mal a accrocher a angra ( barbant ) et blind guardian ( voix insupportable ) mais bon on touche pas aux dinosaures hein :p

Je me situe plutôt vers Rhapsody of fire et Dragonforce, j'ai un énorme faible pour Pain, iron maiden, sonata artica, stratovarius, turisas, nightwish, Jason becker, Yngwie Malmsteen, Symphony X...
Kamelot, apocalyptica et dimmu borgir ( oui je sais ca n'a rien a voir xD ) s'écoutent plutôt bien aussi.

Ah et pour mon côté kikoo, j'éprouve encore une tendre affection pour slipknot ( en particulier le riff monstrueux de psychosocial en fait. Dommage qu'ils le jouent en boucle pendant 4 min :/ ) et évanescence

payage de life \o/


_____________

" En fait, winamp, c'est un peu comme les obvijevans : il n'est pratique que si on lui donne ce qu'il faut a manger... "
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Vandanor 19 Martalo à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais pourquoi s'toujours pour ma pomme quand il y a des commentaires à faire !!!! Et c'est bien réducteur ce que tu dis :p je me diversifie tous les jours !!!! mais s'vrai que le métal s'pas trop mon truc.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Vandanor 19 Martalo à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant
 
je hais le métal ._. (en fait y a qu'une chanson "metal" que j'aime, et encore, remixée)
je me situe plus vers le rap, r'n'b et tous ces sauvages \o/ (jsuis un urbain tavu ?)


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Manta
Dragon


Inscrit le: 29 Aperirel 2007
Messages: 90 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 20 Martalo à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant
 
vite ! jetons lui des pierres !


rhoh tu sais bien que jme moque ma cliolol, moi jtrouvais ca très classe un ptit MJ au reveil \o/

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alista
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Martalo 2010
Messages: 141 (Trouver)

Classe: Féca-noob

Localisation: Vers Marseille

MessagePosté le: Satuerdor 20 Martalo à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant
 
"Pas de violence, c'est les vacances"

^^
En fait je me dis que y a souvent des heurts entre métalleux et rappeurs et je me demande encore pourquoi Smile

Faut dire que j'aime bien les deux styles de musiques ^^
Donc je devrais logiquement être pas copains avec les métalleux ou avec les rappeurs loll xD

Enfin bon, je vous propose de faire une liste de groupes que vous aimez dans un autre sujet :p
Comme cela on peut regarder ce que tout le monde aime (bon courage pour qu'une chanson soit appréciée par tout le monde lol)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Dinsdor 21 Martalo à 01:16    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alista a écrit:

bon courage pour qu'une chanson soit appréciée par tout le monde lol



Facile !

*Le petit bonhomme en moouusseeeeee....*

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mace
Voyageur


Inscrit le: 25 Junidor 2010
Messages: 4 (Trouver)

Classe: Ecaflip

Localisation: [DTC;DTC]

MessagePosté le: Vandanor 25 Junidor à 17:38    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonjour bonjour tous le monde j'ai enfin pris le temps de m'inscrire mais bon j'post pas sur le sujet pour me présenter mais pour répondre aux différents trucs que j'ai vu !

Alors moi qui suis fan de tout l'univers rock est dérivé (métal, punk-rock, hard-rock, et j'en passe...) j'ai été choqué de voir que le groupe Avenged Sevenfold est considéré comme un groupe de métal, enfin par Alista surtout oO

Je pense plus que le groupe à sa place plutôt dans le genre alternatif et non métal loin de là car du métal c'est vraiment pas le genre Avenged Sevenfold hein ! Ca serai plus un truc dans ce genre là Clique là copain xD lol mdr enfin voilà ceci dis Avenged Sevenfold reste un très bon groupe que j'écoute et Alista je suis prêt a partager des groupe éventuellement que tu connaitrai et moi non et inversement !

Sur ce bon écoute Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alista
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Martalo 2010
Messages: 141 (Trouver)

Classe: Féca-noob

Localisation: Vers Marseille

MessagePosté le: Vandanor 25 Junidor à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hello !

En fait, Avenged Sevenfold n'est pas du pur Metal. Les influences du groupe sont assez penchés vers Dream Theater.

Donc c'est sûr que c'est plus calme xD

Mais bon, en même temps j'aime bien quand il y a des mélodies. Même si c'est du Metal plus édulcoré lol

La musique que tu as mis, ça me fait penser à Arch Enemy ^^
Tu connais ?
Conseil avant d'écouter regarder les images sans le son puis mettez, je sens que ça va en choquer plus d'un xD We will rise

En fait, je sais que les groupes que je déclare comment étant du Metal ne le sont pas forcément pour tout le monde. Pour moi c'est du métal ^^, un mélange avec le punk rock, j'appelle cela le hardcore ^^ :
- Dead Poetic - Narcotic, New Medicines
- Thursday - For The Workforce, Drowning
- Thrice - Stare At The Sun
- Finch - Letters To You
- etc : Poison de Well, Mastodon, Black Bomb A

Enfin valà quelques chansons que je peux écouter. J'avoue que j'aime plutôt les types de Metal qui sont plus doux mais il n'empêche que pour moi c'est du Metal xD

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mace
Voyageur


Inscrit le: 25 Junidor 2010
Messages: 4 (Trouver)

Classe: Ecaflip

Localisation: [DTC;DTC]

MessagePosté le: Vandanor 25 Junidor à 23:34    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tu dois donc surement apprécier ce groupe ci ?

Je te met toute ma playlist de groupe c'est très varié tu verras :

3 doors down
12 stones
30 second to mars
A vain attempt
AC/DC
Aiden
Alesana
Alexisonfire
All that remains
Alter bridge
Arctic Monkeys
As I lay dying
Avenged Sevenfold
Babes in toyland
Before their eyes
Billy Talent
Blessthefall
Blink 182
Breaking benjamin
Bring me the horizon
Brokencyde
Bullet for my valentine
Coal chamber
Coeur de pirate
Crucified barbara
Daughtry
Devildriver
Disturbed
Dope
Drop dead gorgeous
Dub incorporation (ça doit plaire a Clio ça si j'ai plus ou moins bien compris XD)
Emarosa
Emery
Enter shikari
Epica
Escape the fate
Flyleaf
Foo fighters
From autumn to ashes
Funeral for a friend
Green day
Hoobastank
I kill the prom queen
In fear and faith
Incubus
It dies today
Jamiroquai
Lostprophets
Miyavi
Muse
New found glory
Nightwish
Nirvana
OTEP
Panic at the disco
Papa roach
Paramore
Parkway drive
Plain white t's
Queen of the stone age
Rise against
Scary kids scaring kids
Seether
Senses fail
Sevendust
Shadows fall
Silverstein
Soilwork
Sonic Syndicate
Spineshank
Static-x
Story of the year
Sugar cult
Superbus
The all american rejects
The cranberries
The number twleve looks like you
The offspring
Thousand foot krutch
Three days grace
Trapt
Underoath
Vanna
Yellow card


Tout ça représente pas moins de 15,7Go sur mon pc de musique que j'écoute "régulièrement" et encore j'ai du en oublier pas mal de groupe.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alista
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Martalo 2010
Messages: 141 (Trouver)

Classe: Féca-noob

Localisation: Vers Marseille

MessagePosté le: Satuerdor 26 Junidor à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sympa en effet ce groupe.
Le refrain a l'air sympa ^^

T'aurais pas un où il y a un peu de mélodie ? XD

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mace
Voyageur


Inscrit le: 25 Junidor 2010
Messages: 4 (Trouver)

Classe: Ecaflip

Localisation: [DTC;DTC]

MessagePosté le: Satuerdor 26 Junidor à 13:19    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je vais écouter les morceaux que j'ai d'eux et j'éditerai en conséquence très chère !

Fallout
Powershift
Contradiction
Dead planet

Voilà j'ai trouvé ces quelques morceaux mais y en a plein d'autres... Sinon tu as un peu écouté le reste des groupe que j'ai mis ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group