Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
joyeux anniversaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
joyeux anniversaire
Auteur Message
Lulu-Bizien
Voyageur


Inscrit le: 08 Maisial 2010
Messages: 2 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 25 Maisial à 00:12    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant
 
Voila je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à Cristo (ou encore Lachi)
Gros bibi mon papy du zaap Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miordor 25 Maisial à 07:02    Sujet du message: Répondre en citant
 
Joyeux anniversaire Cristo !


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miordor 25 Maisial à 08:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
On va encore et toujours faire dans l'originalité pour ce genre de post (mais surtout faut arrêter de naître au mois de mai les gens hein !!!! ). Alors M'sieur j'te souhaite quand même un très bon anniversaire... profites bien de la fin de la vingtaine (il me semble) parce qu'après tu va être un vieux crouton comme le iop !!! (sans manque de respect aucun pour la guilde du même nom, d'ailleurs Hank t'veux pas changer de guilde? )
Erf revenons en au sujet, NANNIV Cristo !!!! Et plein de gros bisous pour l'occasion :p


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miordor 25 Maisial à 12:35    Sujet du message: Répondre en citant
 
*Bannit la cra*

Bon anniversaire Cristo c'était mon cadeau.


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miordor 25 Maisial à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ha pfffffffffffffff

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otoha
Voyageur


Inscrit le: 01 Javian 2009
Messages: 63 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 25 Maisial à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant
 
N'anniv Cristo


_____________

[img]http://archimonstres.dragodindons.com/signature.php?id=12913[/img]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Felioden
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 31 Javian 2008
Messages: 246 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 25 Maisial à 17:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
Joyeux anniversaire Wink


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alista
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Martalo 2010
Messages: 141 (Trouver)

Classe: Féca-noob

Localisation: Vers Marseille

MessagePosté le: Miordor 25 Maisial à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant
 
Joyeux anniversaire à toi Cristo !


_____________

Image trop large désolé (max 500)
Mes crafts à faire...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Miordor 25 Maisial à 20:51    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'donne raison à Cliochou... c'MON mois, non mais !

N'anniv' en passant !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Vandanor 28 Maisial à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant
 
Non, Mai c'est à moi (dans quel monde est-on ?!)

bon anniv lachi Smile


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Vandanor 28 Maisial à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon et bah, comme à mon habitude, toujours en dernier hein, et surtout jamais à l'heure,

Bonne Annif' Cristo Smile


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group