Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Les Pages perso

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Les Pages perso
Auteur Message
Komaki
Voyageur


Inscrit le: 12 Junidor 2009
Messages: 20 (Trouver)

Classe: inconnue jusqu'au aujourd'hui

Localisation: Madrestam

MessagePosté le: Miercolidor 09 Junidor à 22:28    Sujet du message: Les Pages perso Répondre en citant
 
Hop, comme vous le savez les pages persos sont en cours de beta test mais elles sont déjà visibles pour les membres Premium et bientôt pour tous (ou pas). Ces pages affichent notre niveau, notre alignement, nos activités PvM mais aussi nos métiers, nos carac ou encore les jets de notre stuff.

Comme personnellement j'aime pas qu'on fouille dans l'intimité de mes persos, je viens vous prévenir que vous pouvez déjà désactiver les onglets que vous désirez pas dévoiler.

Voici comment le faire (parait que c'est pas évident à trouver):

1. Tout d'abord vous vous connectez sur le site off (en haut à droite).



2. Ensuite vous allez dans l'onglet "personnages" se trouvant en bas du petit carré "Ogrines"



3. Vous cliquez sur la clé pour modifier les options des page perso.



Sinon voici ce que ca donne dans le cas contraire ^^


(un inventaire complet MaJ toutes les 24h)


(les sorts qui vont avec)


(et les carac en détails)

Voila, en espérant avoir été utile.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon


Inscrit le: 30 Novamaire 2008
Messages: 166 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 10 Junidor à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci pour cette info Koma mais comme dit hier, pour le moment ce système est réservé aux membres dofus premium.

Ceci dit c'est super utile de le savoir

merci

Mr. Green


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Jidelor 10 Junidor à 18:57    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tu n'as pas besoin d'etre membre premium pour désactiver l'affichage de tes infos.

Quand tu cliques sur le menu personnage, en passant ta souris au dessus de ton perso, tu as une clef anglaise qui apparait à droite du nom de ton perso.

Il faut cliquer sur cette clef pour désactiver l'affichage de tes infos.
Tu peux le faire dès à présent, je l'ai fait hier soir et je ne suis pas premium.

Calu (très fière de son nouvel avatar aussi !)


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Jidelor 10 Junidor à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ettttttttttttt moi aussi j'ai un nouvel avatar !!!


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Mondainor 14 Junidor à 08:34    Sujet du message: Répondre en citant
 
Calureine a écrit:

au dessus de ton perso, tu as une clef anglaise qui apparait à droite du nom de ton perso.



Merci pour cette précision, je pensais que c'était une clef à laine...
*Décidément comme je fait tache...*


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Jidelor 17 Junidor à 06:23    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai remarqué un autre truc "Big Brother" tiens : la recherche par guilde!

un aperçu :


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Vandanor 18 Junidor à 15:29    Sujet du message: Répondre en citant
 
A ce sujet. On a du boulot Razz



_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Vandanor 18 Junidor à 16:31    Sujet du message: Répondre en citant
 
ça ira tout seul dès qu'on aura plus de level 200...

enfin avant d'atteindre le lvl 112 des dragons on a le temps de voir venir... mais bon, osef non ? On est bien comme on est, une tite famille quoi Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group