Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Organisé par TchinTchin] Chasse aux DC (étape préparatoire)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
[Organisé par TchinTchin] Chasse aux DC (étape préparatoire)
Auteur Message
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Vandanor 25 Junidor à 10:36    Sujet du message: [Organisé par TchinTchin] Chasse aux DC (étape préparatoire) Répondre en citant
 
Bonjour voilà, dans mon grand rêve de comptage de viandes droppées au maximum, j'aimerais organiser ceci et donc je sollicite votre aide. J'vise les viandes pour faire semblant de pas attendre mon oeuf maudit. Je ne suis pas pressée du tout non plus.

Mais hélas je ne cherche pas n'importe qui : il me faut 8 maîtres chasseurs disponibles. De plus, je suis réellement dans l'incapacité de faire 30 captures d'affilées donc ca sera en un minimum de 2-3 fois.

Je possède déjà 3 maîtres chasseurs. Il m'en faut donc encore 5 . Avec mes chasseurs de dispo, je peux facilement vous aider à terminer les vôtres pour la peine.


- TchinTchin : pandawa (100)
- Tchinis : énutrof (100)
- Tchin-Tabaraden : sadida (100)
- Zanlurene ( Calureine) : énutrof (100 )
- Elektra (Alista) : énutrof (100)
- White-Healler (White ben tiens Wink) : éniripsa (100) (boucher 100)
- Prom² : éniripsa (6Cool
- Booshy ( Belegur): énutrof (100) (boucher 100)
- Papidrop (Clio) : énutrof (100)


Merci d'avance <3


Edit : c'est en arène hein!
Edit²: Si y en a d'autres n'hésitez quand même pas à vous mettre hein une fois que j'ai un peu découvert frigost j'm'y mets à chasser comme une malade (et pensez à la viande de boufmouth à 750pv haaaaaa)
Edit trippleuh : maj des lv des gentils participants



Dernière édition par TchinTchin le Satuerdor 25 Septange à 21:20; édité 11 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Vandanor 25 Junidor à 12:00    Sujet du message: Répondre en citant
 
Coucou Tchin,

Je ne suis pas maitre chasseur, bien loin de là, mais je veux bien en monter un, sur mamy par exemple, afin de faire dans l'utile (une mamy donc un coffiot, c'est tjs une chance de plus).

Pas de métiers dispo sur calu par contre.

Mais bon voilà, faut monter chassou de A à Z sur mamymousse.

Calu


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Vandanor 25 Junidor à 13:04    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci bcp énu+chasseur c'est <3<3<3
J'vais éditer toussa

J'ose pas mettre White (son éni) et Prométhée pcq j'leur ai pas demandé :3

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alista
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Martalo 2010
Messages: 141 (Trouver)

Classe: Féca-noob

Localisation: Vers Marseille

MessagePosté le: Vandanor 25 Junidor à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant
 
Salut tchin,

comme je te l'ai dit ma mini enu (lvl 59) est bien sûr dispo (chasseur lvl 60)
(et une autre enu que j'ai est lvl 59 également mais chasseur que 23)

Valà valà ^^

Gros bibi !


_____________

Image trop large désolé (max 500)
Mes crafts à faire...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Satuerdor 26 Junidor à 23:21    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ha bah sisi hein tu peut mettre Healler dans la team, faut juste pas que ce soit cette semaine, je saute en parachute, donc pas dispo !


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Jidelor 08 Joullier à 21:28    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voilou maison de guilde de Tchin² (jacklamain) prête à accueillir les apprentis chasseurs/bouchers!

J'envois tjrs à Ali, Calu et White en mp le code du coffre.
La maison se trouve à Brakmar (donc je laisse l'ouverture pour vos mules non guildeuse en mettant un code sur la porte aussi).


Y a donc dedans les trucs d'épiceries pour chasseur boucher en plus de la viande. Là y a pas trop de barbaque, je recommencerai à m'y mettre ce week-end.
Juste pas de baves de bouftou (utilisées pour les boulettes** puisque je suppose ca servira à qq popos de familier pour vous). Mon coffre accepte aussi tous vos dons de feuilles de salaces huhu

Ce que vous crafterez remettez le (sauf si vous devez payer pcq j'ai pas mis assez) et je vendrai ds mon magasin d'alimentation et les kamas gagnés serviront à racheter des ressources d'épicerie etc.

Pour ceux qui ne le savent pas, l'épicerie de Brakmar se trouve en [-26,33] juste au dessus de la tour des ordres, c'pas loin de chez moi (3 maps). Un pnj nommé Roca Charmé.

Je remettrais de plus grosses quantités suivant ce que mon magasin frigostien (à gauche du zaap) aura rapporté.

Si y a qqch qui va pas, obscur à compréhendre ou quoi ce soit n'hésitez pas à commenter/argumenter etc hein!

Edit : J'voulais rajouter y a une taverne pour la flotte map à gauche.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Vandanor 09 Joullier à 10:22    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oki Tchin merci beaucoup pour tout ça.

Je m'occupe de monter mamy en rentrant (genre lundi soir par exemple, elle peut passer sa soirée à préparer des viandes).

Elle est chassou 8 pour le moment (merci à toi !).


Donc il lui faut encore quelques viandes pour recettes à 2 cases avant de passer 10 et ses 3 cases de craft.

Je t'envoie par mp les logs de mamymousse si tu veux regarder ça (si tu as du temps ce WE et que ça te dit hein, mais comme moi je suis pas là.... bref c'est pour que tu puisses, au cas où tu le voudrais, regarder. mais si tu as pas envie tu fais pas !!)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
promprom
Jeune Dragon


Inscrit le: 20 Javian 2009
Messages: 11 (Trouver)

Classe: Eni sinon sa existe pas en france le nom =)

Localisation: Dofus (Canada)

MessagePosté le: Satuerdor 17 Joullier à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant
 
Salut TchinTchin comme promis je monte tranquillement,
J'arrive donc bientot au niveau 60 vu que je tape un peu de mulou chaque soir,
J'essaye de faire au plus vite pour réaliser ton fabuleux rêve.


En attendant le niveau 100, je vous passe la bise soignante de ses bonnes vielles plages de la Baie de Cania,
Et je m'en vais surfer sur les Raul Mops


_____________

un battement d'ailes d'éni à Astrub peut créer un ouragan sur l'île de Moon
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Dinsdor 18 Joullier à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant
 
Encore un grand merci à tout le monde!!

J'ai édité l'avancement de nos futurs maîtres chasseurs.
Rajouté White et Prom².

Gahiji (Plexx) a également un chasseur lv 97 mais non abo pour l'instant. On va s'arranger, chuis sûre que je dois avoir qq trucs pour mettre sur un panda dans ma garde robe.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Dinsdor 29 Fraouctor à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant
 
Y a quand même des avancées!!!
Ma cervelle de piou oublie d'en faire part mais voilà!

Ali a terminé sa mamy en chasse : Elektra est donc maître chasseur!!
Je viens de terminer today Zanlurene qui devient aussi un nv maître chasseur!!
Ce coup-ci je m'attaque à White-Healler (White qui a déjà superbement avancé ce métier. J'espère le finir au plus vite)



En recomptant le post originel, il en manque tjrs 1!
Si qqn a un métier de dispo qu'il n"hésite pas à se manifester!
Les classes les plus adaptées au farm de chasse à mon sens : énutrof (le coffre), sadida, cra mais j'accueillerai avec joie tout nouveau participant pour pas faire un infar à Ali avec sa deuxième mémé lv 23 Wink


Merci d'avance Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Mondainor 30 Fraouctor à 09:35    Sujet du message: Répondre en citant
 
JE voulais finir la maitrise de pêcheur sur papi avant de commencer la chasse. Mais lvl 95 ca devient très long donc j'vais lui faire apprendre ce nouveau métier.

Tu m'expliqueras IG la meilleure façon d'xp :p


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Mondainor 30 Fraouctor à 10:37    Sujet du message: Répondre en citant
 
Booshy est lvl 5x je crois, j'xp a l'époque sur les wabbits, mais on se voit ig pour que tu me donnes des conseils.

A pluche


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Mondainor 30 Fraouctor à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cool merci vous deux Smile

Des papys en plus halalalala <3


J'vous brieferai IG pas de soucis.

Il faut dire la chasse est un métier pervers vu que l'on peut chasser certaines viandes à certains levels (ça ne suit donc pas l'évolution normale de la préparation des viandes d'où l'intérêt d'avoir des keupains chasseurs huhu).
Par exemple : Viande d'insecte** bien que 3 cases de préparation, ne se droppe que level 50 en chasse etc...

Mais l'important c'est qu'on xp qu'en préparant!
(J'penserai à faire un joli récapitulatif un de ces 4)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miordor 31 Fraouctor à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
Up 65! Merci pour tes conseils

Par contre je continue de pex sur dragodindes, kani 6 cases ok mais il y en a moins. T'en penses quoi?

EDIT: Tu pourrais me filer un coup de main à l'occasion sur les kanigrous avec ta horde de chasseurs? Genre on se fait un DJ Meulou un de ces 4 Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Jidelor 02 Septange à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'pense que je vais faire des taaaaas de kanis (avec ou sans toi)!

C'est le meilleur moyen! J'essaye de finir Healler l'est 96 1/2 ca va venir! Je devrais au pire début de la semaine prochaine m'y mettre.

Donjon meu² à 5 j'ai essayé une fois : grosso modo 300 viandes mais 100 de kanis. J'me demande si on irait pas plus vite à se faire des gros groupes de kanis genre vers la maison du maitre des clés à drouate de la foire du trool. 1 kani droppe 1 viande 6 cases (lv 70) par bestiole par chasseur + une viande 5 cases (lv60)/nombre de kanis du groupe qq soit le groupe de chasseurs.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group