Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Feuerennend [Accepté]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Le registre Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Feuerennend [Accepté]
Auteur Message
promprom
Jeune Dragon


Inscrit le: 20 Javian 2009
Messages: 11 (Trouver)

Classe: Eni sinon sa existe pas en france le nom =)

Localisation: Dofus (Canada)

MessagePosté le: Miordor 20 Joullier à 00:30    Sujet du message: Feuerennend [Accepté] Répondre en citant
 
*Mode chasseur off*
*Prom lave ses mains pleines de sang et passe en Mode mascotte*
*Mode mascotte on*

Bonjour ou bonsoir à tous, je m'adresse à vous car l'heure est grave la tache veut pas partir, mais heuresement il y a Vanish euh... non pardon

*Prom range la publicité Vanish dans sa poche et fouille un peu*

Ah, oui c'est vrai, comme vous l'avez constaté je recommence à jouer avec ferveur chez les MD sur Dofus.
J'ai donc réussi à convaincre mon cousin de reprendre son Iop sur Raval.

*Prom se retourne et cherche une petite note à l'interieur de son nouveau chapeau de mascotte, il se concentre sur le petit bout de papier et s'exclame:*

Son nom est donc Feuerennend difficile à dire, je vous conseille de l'appeler Feu.
Sinon je le connais depuis qu'il est né, on s'est même baignés cul nu lors de nos jeunes années ou du moins c'est ce que montre certaines photos plusque compromettantes.

En plus d'être un joueur sérieux, il est drôle enfin je pense
*Prom se retourne* et dit à Feu: Je pense que tu peux laisser tomber la fleur qui crache de l'eau et bonne chance pour ta présentation =)

Ahhhhh il en reste un autre utilisez moi... erf (papier de la pub de "Raid")
*Prom vide ses poches et d'un Mot Interdit brûle tous les petits bouts de papiervans*

Donnez-moi un D
Donnez-moi un R
Donnez-moi un A
Donnez-moi un G
Donnez-moi un O
Donnez-moi un N
Donnez-moi un S

Vive les Maîtres Dragons

*Mode mascotte off*


_____________

un battement d'ailes d'éni à Astrub peut créer un ouragan sur l'île de Moon
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feuerennend
Voyageur


Inscrit le: 23 Fraouctor 2009
Messages: 15 (Trouver)

Classe: Iop Feu en mousse

Localisation: Aubagne

MessagePosté le: Miordor 20 Joullier à 00:52    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonjour, bonsoir,

Je me présente :
IG :
Feuerennend (Feu/Feuer , c'est plus simple et court Smile )
Iop "Feu" de niveau 134. Passé Terre malgré moi, j'ai cherché à redevenir Feu, ce qui est désormais possible grâce à quelques membres de votre guilde (merci encore).
Je suis donc équipé 10p.as (car Terre) mais je compte probablement le rester, je pense m'armer avec une Fushia, ou bien avec une Epée du Dark Vlad. L'option du Sabre Assayalama forgemagé 80%Feu est aussi envisageable mais pas vraiment dans mes moyens.

D'un point de vue complet de mon équipement, je vais m'équiper de la panoplie (entière, mais je jouerai avec les 10p.As grâce à la Cape Fulgurante) Cérémoniale du Seingneur des Rats (dont j'ai déja la coiffe,la ceinture et les bottes *banzaï*). Plus lointain, je pense m'équiper de la panoplie Pignon mixée avec une panoblie du Bworker Gladiateur. J'ai aussi en vue un parchottage Intelligence/ Agilité ca serai bien Very Happy.

J'ai parcouru peu de guildes... Je suis resté une longue période dans la Horde M'Havu, que j'ai quitté suite au hack d'un de mes potes par un des membres. J'ai fini par arriver à rejoindre votre guilde, et je me suis arrêter le jour où je me suis fait hack (mais maintenant les pass sont changés, rien ne m'empêchera de jouer *mouhahaha*)

Je possède un autre personnage : Magyster, xélor Eau/Sagesse de niveau 110 stuffé full Dragon-Cochon. Je pense le stuff plus tard en AA, cape fulgu avec le marteau Hubohu. Le Doro le Blak et la Corbacape Mastralis me tente aussi =).

Je contrôle aussi avec Prom et Elgo le sram air (plutôt sagesse en ce moment) : Dr-Destruction de niveau 83.

IRL :
Je m'appelle Arthur. Je suis aussi le cousin de Promethee.
J'ai 17ans (18ans en Septembre), je vais entamer mon année de Terminale Eléctronique à Jean-Perrin (Marseille). J'ai un comportement un peu anti-social, parfois traité de marginal (être agoraphobe et misanthrope en même temps, ca aide pas x) ). Je fais que très rarement la fête, mais avec mes amis, y a plus de rires de que de pleurs Smile. J'ai un caractère un peu timide. Je pratique le Tennis et le Volley-Ball (*wahou*, cool ma vie x) ). Voila..

Et enfin pourquoi je veux rejoindre votre guilde :
J'ai vraiment apprécié le temps passé avec vous, de plus peu de guilde sont aussi active et conviviale en temps de vacances (et même quand c'est pas le cas) et, j'espère, en entrant dans votre guilde, pouvoir ajouter une touche d'ambiance Smile.

Voili, voilou...

PS : Bonne Lecture =)
PS² : Bien joué pour le lvl up de votre guilde Smile


_____________

---------------------------
Feuerennend Iop Feu/Air | niveau 135
Magyster Xelor Eau/Sagesse | niveau 112
Dr-Destruction Sram Air | niveau 87
pandawawasbackinaction Panda Soutien | niveau 45
---------------------------
M.D Powa Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Le registre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group