Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Les challenges : précisions.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> Boufton Futé Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Les challenges : précisions.
Auteur Message
Mythou
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 23 Junidor 2008
Messages: 363 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 18 Javian à 09:54    Sujet du message: Les challenges : précisions. Répondre en citant
 
Message en construction !



Dernière édition par Mythou le Dinsdor 24 Javian à 20:31; édité 23 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shu
Voyageur


Inscrit le: 04 Novamaire 2009
Messages: 24 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 18 Javian à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant
 
Frêle ?!

Côté challenges, il n'y a pas que des mauvaises surprises...
Par exemple, il existe des monstres qui font passer le tour (kilibriss et le flib).
Si un joueur est contraint de passer son tour (noub) à cause de leurs sorts, il ne fera pas echouer les challenges suivants pour autant :
-nomade
-pétulant
-fossoyeur
-araknophile
-jardinier
-ceux du même topo que j'ai zaapé.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Mondainor 18 Javian à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors pour celui ci, même si il m'a semblé le vérifier plusieurs fois, j'suis pas contre l'idée que quelqu'un tente afin de l'affirmer totalement.

Imprévisible.

Des dégats de poussée ou les invocations ne font pas foirer le challenge sauf si cela tue un autre mob.

(Exemple : je dois taper le tot qui est la cible d'imprévisible pendant le tour: je tape le tot bim bam boum je lui fais très mal normal, ma petite peluche de dopeul tape le ker à son tour, cela ne foire pas le challenge, mais ma petite peluche de dopeul continue en tapant le CM qui meurt alors, le challenge est foiré)
Qui a dit que mon exemple n'est pas très vraisemblable? Donc exemple à revérifier mais je crois que ça se passe comme ça.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miordor 30 Martalo à 00:23    Sujet du message: Répondre en citant
 
Challenge Ni pious Ni soumis
Description : Les hommes doivent achever tous les monstres du combat.

=> Précision. si un personnage féminin meurt, et est ressucitée par un osamoda Mâle, celle-ci est bien considérée comme une invocation de l'osa.
Ainsi les monstres tués par ce personnage féminin, ne font pas échoué le challenge.

La preuve en image :


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> Boufton Futé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group