Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Candidature] Silver-Vlad [Refusé]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Le registre Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Candidature] Silver-Vlad [Refusé]
Auteur Message
Silver-Vlad
Voyageur


Inscrit le: 19 Fraouctor 2010
Messages: 3 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 19 Fraouctor à 11:57    Sujet du message: [Candidature] Silver-Vlad [Refusé] Répondre en citant
 
Bonjour la guilde,


Commençons par le commencement :

Mon personnage ?

Je m'appelle Zer-kill et je suis un Iop terre de cercle 134. j'ai commencé Dofus à la version 1.26 (environ 3 ans je crois). Ce Iop est ma dernière création et je compte bien le monté niveau 200 !
Tout d'abord, j'ai commencé par créer beaucoup de personnages de différentes classes pour trouver la bonne : Iop. Je suis passer par un Crâ, un Xélor, Enutrof, Ecaflip et Sram. Il faut avouer que mon Iop était feu jusqu'au niveau 99. J'ai fini par le "restart" terre, et j'en suis très fier.
Je possède une panoplie Ancestrale sauf la coiffe et la cape : Dora Bora et Puissante Cape Fulgurante avec un Gelano et une Griffe Rose. Je suis actuellement "en mode" 10PA/4PM. Et je commence déjà à me procurer la panoplie du Meulou.
Pour ce qu'il en est de mes sorts, j'ai monté les sorts terre basique que vous connaissez tous : Epée de iop, Pression etc... je possède quand même les sorts Flamiche, Foudroiement et Libération. J'ai bien sur une maitrise de l'épée et enfin, le sort capture d'âmes.
En ce qui concerne mes métiers, je suis Pécheur niveau 22 et Bricoleur niveau 32.

Mes anciennes guildes ?

Je n'en ai pas eu beaucoup : en gros, je suis seulement allé dans 2 guildes où je suis resté assez longtemps. La première, C'était moi le meneur la guilde se nommait "The Family's Guilde" j'était à ce moment là un Iop feu du niveau 81. J'ai pu inviter jusqu'à 16 membres et le guilde était niveau 12. Quand je me suis "restart" terre, j'ai décidé de quitter la guilde et d'en chercher une nouvelle car j'étais niveau 100. Et c'est la que j'ai fait la connaissance d'un ami : "Psychotik", actuellement niveau 192. Il m'a donc invité dans sa guilde : "Evisceration Rituals" (peut-être la connaissez-vous ?) C'est une guilde niveau 42 qui comportait environ 60 membres. Le seul problème que j'ai rencontré : une guilde Québecoise : c'est-à-dire 6 heures de décalage horaire : en gros c'était vraiment "la mort" pour les sorties xp/drop. DOnc j'ai décidé de quitter la guilde et d'essayer d'en trouver une meilleures avec une très bonne ambiance. Et c'est là que je suis tomber sur vous.

Mes connaissances au sein d'une guilde ?

A vrai dire, une connaissance j'en possède une très grande dans Dofus puisque cela fait 3 ans que j'y joue : j'ai une connaissance des règles des guilde, je ne suis pas un "voleur" ni un "newbie". Je connais toutes les attaques par coeur des classes. Bref sinon je ne vois pas quoi dire d'autre. A part que vous serez toujours content de me voir connecté et que je suis très serviable. Je pourrais apporté une bonne ambiance.

Une présentation personnelle ?

Je ne suis pas contre,
Je m'appelle Anthony (et je suis un mec !) j'ai bientôt 16 ans (12/01). J'adore le sport. J'habite à Cannes près de Nice^^.

Je crois que j'ai fini, j'espère ne pas avoir était trop long et merci de m'avoir lu en entier !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Jidelor 19 Fraouctor à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonjour

Alors sur la candidature à la guilde à proprement parler :
Tu n’as pas de parrain/marraine et nous ne te connaissons pas (enfin je crois) donc ça va être impossible de juger sur cette seule présentation.

Ensuite j’ai 1 ou 2 réflexions à faire :
Pourquoi ne pas nous parler de la guilde Wati by night ?
Et je n’aime pas trop les candidatures en série.
Or tu as déjà frappé à la porte de chez Illusion, Chao's Destiny, Pink Dolls (avec un magnifique copier-coller de la candidature du dessus y compris sur la faute dans ton pseudo) pour ne citer qu’elles… Et tout ça en 3 semaines.

Si je peux me permettre un conseil : postule à des guildes avec lesquelles tu as joué avant plutôt qu’au hasard.

Donc pour moi c’est non à ton entrée chez les MD.

J’espère que tu trouveras ton bonheur et au plaisir de te croiser IG.

Maitres Dragons


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver-Vlad
Voyageur


Inscrit le: 19 Fraouctor 2010
Messages: 3 (Trouver)





MessagePosté le: Jidelor 19 Fraouctor à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant
 
Espion ? je me demande vraiment si tu me connais

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Vandanor 20 Fraouctor à 21:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ouai ouai, ma foudre peut s'abbatre aussi par delà des océans, et quand Hankichoux dit un truc, faut pas luis répondre méchament.

J'impose donc un veto céleste, pire que ton épée petit iop !!

drago


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver-Vlad
Voyageur


Inscrit le: 19 Fraouctor 2010
Messages: 3 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 20 Fraouctor à 22:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
Euh .... c'étatit nul Rolling Eyes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Mondainor 23 Fraouctor à 01:54    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi j'me suis bien marré Razz

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Mondainor 23 Fraouctor à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonjour,
je me permets de te rappeler une chose qui n'a pas l'air évident pour toi : être ainsi hautain et méprisable avec les membres d'une guilde que tu souhaites rejoindre ne t'aidera pas.

Bonne route, ailleurs.

Pico, ami des MD qui ne leur veut que du bien Mr. Green


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Mondainor 30 Fraouctor à 14:14    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon aller ! Ca suffit je clôture !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Le registre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group