Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Terminé] 30 Bwates DC V3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
[Terminé] 30 Bwates DC V3
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Mondainor 30 Fraouctor à 09:13    Sujet du message: [Terminé] 30 Bwates DC V3 Répondre en citant
 
Bonjour à tous,

J'ai les 30 bwates. La date prévisionnelle est le vendredi 24/09/2010.

Je voulais faire une revue d'effectif pour savoir qui voudrait bien se faire chier pendant x heures pour m'aides à péter les captures?

La team souhaitée:
Clio
Booshy (45Xpp)
Ninja (???PP il a plus de stuff si vous avez des vieux truc je prends Smile )
Papidrop (2000pp)
Zan (407pp)
Tchin (384pp)
Arcas
__

J'aimerai bien faire les challenges si possibles :/

Pour ceux qui veulent bien, pouvez vous me donner vos dispo aussi?

Merci pour votre précieuse aide j'en peux plus des DC Very Happy



Dernière édition par Belegur le Satuerdor 23 Octolliard à 23:08; édité 7 fois

_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Mondainor 30 Fraouctor à 09:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
Coucou toi !!!

Alors moi j'suis dispo, avec papi, arcas (lvl 125 si besoin).

1 bourrin dans l'équipe permet souvent de réussir de beaux challenges et accelere le mouvement des 30 bwates.

Pour mes dispos, le soir (sauf demain) ou le week end.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Mondainor 30 Fraouctor à 16:20    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tchinis (mon nénu) veut bien aider aussi!

Je suis dispo généralement le week-end (tant que je bloque mon agenda enfants à l'avance). Je suis en congé les jeudis la journée donc s'il faut les mercredis soirs si on commence pas trop tard ca pourrait aller (pcq faut pas que je foire des challenges non plus si chuis trop naze).


Pareil que Calu (énu sagesse) : 384 max



Dernière édition par TchinTchin le Jidelor 02 Septange à 12:55; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Mondainor 30 Fraouctor à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonsoir,
personnellement je ne t'aiderai pas car tu es un pervers saiksouail.

Amicalement.


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 30 Fraouctor à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant
 
Coucou

Perso je veux bien aider, mais pour cette semaine / ce week-end ça me semble compliqué (je jouerai normalement un peu mercredi/jeudi soir, mais après je pars en ouikande).

Mamy est dispo par contre (encore abo je pense). Mais normalement la semaine prochaine (et le we d'après soit le 11-12 sept.) je suis dispo !!!!

Bisous


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Mondainor 30 Fraouctor à 22:18    Sujet du message: Répondre en citant
 
Calureine a écrit:


mais après je pars en ouikande



Hihi heureusement que tu reviens de 5 semaines de wacances, écate overbooked Laughing

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vnr
Jeune Dragon


Inscrit le: 18 Joullier 2010
Messages: 13 (Trouver)





MessagePosté le: Miordor 31 Fraouctor à 15:00    Sujet du message: re Répondre en citant
 
Hellow Smile

j'ai un énu aussi, donc toujours pareil selon la disponibilité, mais on se verra ig pour en parler.

à pluche ! ++

edit : 465 pp max Smile ++



Dernière édition par vnr le Miercolidor 01 Septange à 11:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miordor 31 Fraouctor à 19:31    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis chiant, mais est ce que vous pouvez indiquer la pp de vos enus? thks Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Jidelor 02 Septange à 07:15    Sujet du message: Répondre en citant
 
honnêtement je la connais pas (et oui tu es chiant). mamy est pas optimisée pp donc ça doit pas casser 3 pattes à un canard...

EDIT : elle a 362 pp (sur dinde 80pp). j'peux lui trouver un anneau pp (elle a un gelano et un anneau abra ances). ça fait pas bcp.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Jidelor 02 Septange à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci Calu,

Le vendredi 24 à partir de 20h - 21h ça le fait?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Jidelor 02 Septange à 12:57    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oula dur de prévoir autant à l'avance pour moi, mais si je trouve pas de taff qui m'en empecherait c'est bon pour moi.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Jidelor 02 Septange à 13:02    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je bloque (et je changerai le rhum pour le redbull pour une fois)!

Hawi et je remets la pp de mamy 384 au max

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 08 Septange à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant
 
Désolée mais le WE du 25-26 (et donc comprenant le 24 au soir) je serais pas là :-/

La pp de Zan a évolué (ou va évoluer), elle a maintenant la cape TOT (17pp/30 :s), l'amu TOT (29/30 j'crois) et l'anneau TOT. (mais je sais pas combien ça fait là comme ça)
J'essaie de faire la cape coiffe et la ceinture mais le craft est durdur (etoffes Wa Wabbit pour l'un, MP et peaux de chevaucheurs koa pour l'autre )
Tu m'as donné les sandales TOT, elle a pas encore le lvl (160 pour 163) mais ça peut venir vite ça.

Zan peut etre jouée par d'autres cependant (Tchin, Clio)

EDIT Calu = avec anneau + cape + amu, elle monte à 407. les crafts de la coiffe / ceinture sont en cours. je ne sais pas si je ferais le baton (d'autant qu'il faudrait le passer arme de chasse en plus).

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon


Inscrit le: 30 Novamaire 2008
Messages: 166 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 10 Septange à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant
 
Au pire je suis pas un énu mais mon osa monte à 453 de pp si je me rappelle donc si cela t'interesse tu me tient au courant .


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Vandanor 24 Septange à 10:23    Sujet du message: Répondre en citant
 
ALLAY ON VA TOUT PETER ET ON VA CHOPER 1 TUHTUH

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group