Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Les besoins de la famille White

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Les besoins de la famille White
Auteur Message
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Vandanor 29 Octolliard à 03:18    Sujet du message: Les besoins de la famille White Répondre en citant
 
Édition du poste originale devenus complètement obsolète...

J'ai trouver un truc pas mal, je trouve, pour des perso multi qui auraient des facilitées à mettre des carac en force... c'est basique, mais vraiment intéressant, je trouve !

Pano Glours + les 2 anneaux de la glouragan + l'épée Nice, ce qui donnerais (stats mini/maxi) :

Vita 1758 / 2200
Sag 222 / 300
For 72 / 110
Int 227 / 330
Cha 227 / 330
Agi 253 / 370

PA 2
PM 3
PO 5
Ini 802 / 1000
PP 94 / 100
Invo 1
Soin 12 / 18
CC 22 / 29

DO N 18 / 22
DO T 18 / 22
DO F 56 / 78
DO E 56 / 78
DO A 56 / 78
DO% 37 / 55

ReZ N 22 / 34
ReZ T 22 / 34
Rez F 16 / 24
Rez E 16 / 24
ReZ A 16 / 24

R% N 17 / 19
R% T 17 / 19
R% F 23 / 27
R% E 23 / 27
R% A 23 / 27



Au vu des stats terre, vous comprenez mieux pourquoi il faut une facilitée à distribuer des carac terre, je pense que c'est valable pour iop, enu, cra, sadi, eca, panda (dans le but de jouer multi biensur) et mettre tout en terre niveau carac pour équilibrer.

Enfait ce qui me séduit là dedans, c'est les résistances, trop busé, comme vous pouvez voir, et les cc ainsi que la po, pas dégeu. Le seul bémol, les dommages terre et neutre fixe, ainsi que les invoc et la pp... m'enfin, on peut pas tout avoir !!!

J'attend vos réactions, mais je pense que je vais essayer ce combo pour papy (je voulais me faire une glours de toutes manières!!)



Dernière édition par White le Miordor 05 Joullier à 07:53; édité 10 fois

_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Vandanor 29 Octolliard à 09:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
Salut,

Voici mon avis:

Lichinelle > Solomonk (Solo c'est une coiffe surtout pvp et t'es pas un sram donc ya une ligne de stats qui t'indiffère)

Si tu t'en fiche de tacler : Binosse > Harry sinon Harry >Binosse

Rasbou > Tengu (1PO, deux lignes de res...)


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Miordor 05 Joullier à 07:51    Sujet du message: Répondre en citant
 
Message original édité.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miordor 05 Joullier à 12:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je trouve que ton perso serait nettement mieux valorisé avec la baguette hique.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Miordor 05 Joullier à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant
 
pano glourseleste + anneaux de la gloursonne c'est incompatible.


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miordor 05 Joullier à 14:14    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ah moins de fm à la baisse la pano glourseleste Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black-Dog
Jeune Dragon


Inscrit le: 02 Descendre 2010
Messages: 25 (Trouver)

Classe: g pu cour§§§



MessagePosté le: Miordor 05 Joullier à 15:23    Sujet du message: Répondre en citant
 
t'façon la glours est trop busay

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Miordor 05 Joullier à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant
 
Belegur a écrit:

Ah moins de fm à la baisse la pano glourseleste Smile



certes mais c'est dommage de tuer toute la fuite de la pano afin de porter deux anneaux ... Je pense qu'en full glours, porter les deux anneaux krala est un bon choix, ou alors pour un énu des anneaux tels que le Boréale, ou le Ming. L'anneau de Guten Tak peut également être une bonne solution.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Miordor 05 Joullier à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant
 
ha bon, j'ai rater quelque chose ? je croyais que c'était <15 la fuite or les 2 anneau donnent 10 au max non ?

Et pourquoi la Nice, bien pour les résistances et la force (puis le pm) et on crache jamais sur l'agi... enfin je pense Smile mais oui c'est clair que la hyque tue sinon

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Miordor 05 Joullier à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
les deux anneaux gloursons ne donnent pas de FUITE, mais du TACLE. La pano glourséleste, elle, donne environ 5 FUITE par items, ce qui rend les deux pano incompatible à moins de, comme l'a suggéré Belegur, fm la glourséleste afin d'en enlever la fuite (auquel cas, se référer à mon précédent message!)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Miordor 05 Joullier à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant
 
hawai, le problem étant que j'avais pas regarder les conditions de la glouragan... donc forcément Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miercolidor 06 Joullier à 09:43    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pano Glours et hique ou brageut pour le cac.

Je ne sais plus si tu as ocre/tutu.

Deux anneaux au choix pour avoir 10PA et/ou 1/2 sur du 1/50cc.

Pas trop mieux pour enu actuellement.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Dinsdor 17 Joullier à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ouai ouai tu m'a mis une mauvais idée dans la tête, quand ta Fuji sera fini ça sera mon tour pour la Glours !!! Alors je compe sur vous.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Mondainor 18 Joullier à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pano glours + Lano PA + Gelano PM + Tutu >18 ==> 12PA 6PM (sans dinde) 1/2 sur du 1/45 (Hique)

==> ROKS

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Mondainor 18 Joullier à 12:55    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ou plus modestement:

Pano glours + Lano + Lamour + Brageut feu + Tutu 18 ==> 10 PA 5pm 1/2 sur 1/50 Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Les emplettes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group