Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Xipe [Candidat parrainé par Belegur]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Le registre Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Xipe [Candidat parrainé par Belegur]
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Dinsdor 14 Novamaire à 00:00    Sujet du message: Xipe [Candidat parrainé par Belegur] Répondre en citant
 
Bonjour,

J'ai le plaisir d'être le parrain de Xipe, valeureuse et sexy Sadida de cercle 189 du monde des douze!

Après plusieurs mois de pause (tiens comme moi ^^), elle souhaite rejouer et rencontrer de nouvelles personnes. C'est tout naturellement que je lui ai proposé notre merveilleuse guilde gouvernée par des nanas (Oé une nana de plus \o/)

Je vais la laisser se présenter, mais je veux juste préciser qu'elle était à l'époque une des éleveuses les plus avancées de Raval. Quoi de plus normal pour elle que de rejoindre Tchin² et Clio, deux autres éleveuses redoutables si il en est!

A toi de jouer Xipe!


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Dinsdor 14 Novamaire à 01:39    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonsoir, Bonjour à tous !


Je vois que Bele a dit le principal sur moi !

Je vais commencer par me présenter : Sadidette bientôt 190 (je suis optimiste Wink), présente depuis le tout début de ce serveur sur ce même perso.
J'ai connu Belegur _mon cher et vénéré parrain:roll: _ grâce à Shinshan Nohara que vous êtes nombreux à connaitre, dont je fus la femme lors de sa dernière année de jeu. Et depuis, même s'il n'est pas très expansif comme tout bon sram qui se respecte, nous nous sommes toujours suivi de loin Smile

J'ai toujours parcouru ce monde avec comme 1er principe de m'amuser et tisser des liens avant tout. j'ai toujours pas mal misé sur l'entraide et la générosité, et nombre de mes petiots sont depuis longtemps lvl 200, alors que j'en suis bien loin !!
Car j'ai une particularité, avoir toujours appartenu à une seule guilde, dans laquelle je me suis beaucoup investie, pour créer une véritable "famille", jusqu'à la mener : Recrutement, forum, décisions délicates, gestions de l'humain, j'ai déjà pas mal d'expérience et je pense être un membre qui saura garder ce bon esprit.
Voilà 2 ans que cette guilde (Alliance Immortelle) est inactive ou presque, ce qui m'a poussée à arrêter y'a plus d'un an déjà (et le manque de renouvellement du jeu). Mais me revoilà grâce à du temps dispo IRL, et l'envie de découvrir Frigost et ses nombreuses possibilités.

Pourquoi vous rejoindre ? Un choix s'offrait à moi pour le saut hors de la guilde : rejoindre mes amis dans une des 2 guildes qui les ont accueillis, ou aller vers l'inconnu. j'ai choisi cette option, incitée par le proposition de Belegur, et par envie d'ouvrir mon horizon.

D'un point de vu plus pratique,
Le nouvel enclos 16 places est apporté par mes soins. Même si je ne considère pas qu'il m'appartienne, mais a appartenu collectivement à la guilde, j'ai toujours été sa principale utilisatrice, et mes amis n'ont pas l'utilité d'un enclos aussi grand aujourd'hui, donc il me suit ^^ Je suis ravie qu'il puisse servir à un plus grand nombre à nouveau ! Même si j'ai la nette impression que ça ne sera pas nouveau parmi vous, je serai heureuse de vous fournir en dindes pour vos persos, car j'ai de très nombreuses races à mon actif !

Mes persos:
- Xipe avant tout, personne n'y a accès
- Sayuri, une enie 159 qui me sert de soutien très régulièrement. un ami peut passer dessus. il écrit mal mais très sympa Smile

Les persos auxquels j'ai accès, abo ou non selon ma motivation :
- Mot-doux un eni, qui est à l'origine mon perso, mais confié à quelqu'un qui l'a joliment up 191.
- Kooki, un enu 190 qui ne joue plus, mais que je compte jouer pour droper (parce que sinon aucune chance :/)
- akastuki, un ami cra 178 qui ne joue plus sur ce serveur en renfort si besoin
- El-Malou, un panda dans les 150 je crois, que je peux éventuellement abonner.
- Boudukon, petit enu 130 qui me sert à pecher des poissons pour la pano ventouse.
et d'autres que je ne vais pas énumérer, car je ne les utilise pas actuellement.

Ce point me mène à parler de mes motivations, comme demandé (je suis studieuse :p) : si à l'origine je ne suis vraiment pas friand du multi compte (seule ma sadi compte :p), si je rejoue, c'est pour avancer ! et comme diraient les PGM, c'est du farm. donc j'vais peut-être entrer ds ce cercle vicieux. Bref je suis pas mal intéressée par les donjons Frigost, ce qui m'a mené aux portes de Frigost 2. et surtout, j'espère monter les marches des lvl 190, et décrocher un super stuff ! Sur ce point je ne suis pas encore fixée, mais il est certain que je m'oriente vers du multi-élement, mais je ne vais pas m'étendre sur ce sujet à présent (ce message est déjà bien trop long) !!
Par contre je ne sais combien ma motivation durera, elle peut-être un peu fragile. l'avenir me le dira

Dernier mot sur ma vraie vie tout de même :
je m'appelle Lise, j'ai 24 ans, je viens de finir mes études et suis en recherche d'emploi. Je cherche, et en parallèle j'ai le projet de partir travailler à l'étranger : quitte à faire un boulot de base, autant le faire en anglais !
Que dire ? j'ai fait beaucoup d'équitation en compétition, ma passion, je cultive pas mal ma culture musicale et j'ai des goût affirmés. En tant que littéraire, je lis pas mal, et suis friande de culture en générale.
J'habite à porte de Montreuil, à 1 station de Paris, en colocation.

Voilà tout ! désolée pour la longueur, j'espère bien apprendre vite à vous connaitre, et jouer avec chacun d'entre vous !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le grand hall -> Le registre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group