Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Terminé] Bwates XP V2.0

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Terminé] Bwates XP V2.0
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Mondainor 29 Novamaire à 13:43    Sujet du message: [Terminé] Bwates XP V2.0 Répondre en citant
 
Bonjour,

Ce post s'adresse principalement à:
Altriyar
Maitre-Picoleur
Tchin²
Xipe

La team:
Altriyar
Belegur
Cel-t
Maitre-Picoleur
Tchin²
Xipe (Eni)

Le décompte des bwates:

Altriyar:
2CM
Manque 3 bwates


Bele/Pico:
11CM
3TOT
1CROCA
Manque 1 bwates


Tchin²:
5 Crocas


Xipe:
3CM
1TOT
1CROCA



Dernière édition par Belegur le Miercolidor 27 Joullier à 12:55; édité 16 fois

_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon


Inscrit le: 30 Novamaire 2008
Messages: 166 (Trouver)





MessagePosté le: Mondainor 29 Novamaire à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
Si possible,

comme on avait fait c'est de rajouter des dates quand vous êtes dispo sur le calendrier pour aller capturer Surprised


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Miordor 30 Novamaire à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis pas mal dispo en ce moment.
j'pense que pour ce genre de "petit' donjon, ça s'improvisera.

en stock, 4/5 captures :
1 croca
1 tot
2 CM

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miercolidor 15 Descendre à 09:52    Sujet du message: Répondre en citant
 
UP:

Il manque 14 bwates.

Avancement de xipe et tchin²: 100%
Avancement de bele/pico : 40%
Avancement d'altri: 0%

Altri, est ce que tu penses pouvoir avancer un peu sur tes captures dans la semaine (en parallèle avec ton stuff si j'ai bien suivi le /g hier)?

ByzouXxX

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altriyar
Vieux Dragon


Inscrit le: 30 Novamaire 2008
Messages: 166 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 15 Descendre à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant
 
oui je vais pouvoir avancer je pense avoir les 5 boites avant noël Rolling Eyes

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miercolidor 15 Descendre à 18:36    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tu peux demander de l'aide à Xipe pour faire les donjons je crois qu'elle a de la dispo en ce moment.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Jidelor 16 Descendre à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant
 
Si j'peut aider, j'suis en vacances, autant que ça serve Smile


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Satuerdor 18 Descendre à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant
 
En ce moment je joue beaucoup trop surtout ! Va falloir que je me calme sérieusement !

Je peux bien sûr aider, y'a qu'à me demander :p

Loin de moi l'idée de piquer la place d'Altry, mais j'ai continué à capturer des boss à côté, car Xipe doit xp aussi pas mal. J'en suis à 8 captures en tout là (+2 croca +1cm).
Donc si Altri a pas le temps, je peux le remplacer au pied levé, ça sera viteuf.

Sinon je suis opée pour aider à donf x)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Mondainor 20 Descendre à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
UP:

Il manque 10 bwates.

Avancement de xipe et tchin²: 100%
Avancement de bele/pico : 53%
Avancement d'altri: 40%

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Satuerdor 25 Descendre à 23:41    Sujet du message: Répondre en citant
 
UP:

Il manque les 3 boites d'Altri!!!

Allay mec t'es le dernier!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Dinsdor 26 Descendre à 13:41    Sujet du message: Répondre en citant
 
Est -ce qu'on se fixe la semaine du nouvel an pour les faire ? (donc la prochaine)

J'pense que ça arrangerait tlm, voir si Altri se sent cap' ! (ça se trouve ça va marcher)

T'ES PAS CAP' MEC !!

gow gow x)


(en stock : 5 captures en rab)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Miordor 28 Descendre à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon toujours sans nouvelles de Altri, j'essaie donc de bousculer les choses, pour les faire rapidement, et passer à la prochaine session !


Tchin serais tu carrément opé pour les faire sur les dates du : 29, 30, 31 ? ou 2 de ces jours là (mais 31 jusqu'à 16h max) ?

Je préfère car pico est tjs en vacances, et donc ça immobilise mon perso le moins possible (à cause des bonbons)

voilà, j'espère que tu répondras à temps !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Miercolidor 29 Descendre à 09:43    Sujet du message: Répondre en citant
 
Coucou

Dur dur le 29 (je travaille l'aprem et c'est l'anniv' de mon monsieur).

En revanche, pas de soucis les 30 et 31 (mais pas jusque tard le 31).

Voilou


Edit : après en avoir parlé avec les intéressés, White peut me remplacer ce vendredi (il lui reste 2%), moi pour jeudi 3% me suffisent, donc euh pour le reste je propose, si vous le pouvez, de prendre Terps qui le vaut bien ou le mimou d'ali ou Elgo ou enfin on verra Wink

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miercolidor 29 Descendre à 15:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
Altri est ok?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Jidelor 30 Descendre à 01:46    Sujet du message: Répondre en citant
 
Altri n'est pas au courant, et j'en prends la responsabilité. C'est moi qui ai poussé à les lancer avant la fin des vacances !
Puisque cela fait 10j qu'on a relancé Altri et qu'il semble ne pas jouer en ce moment, je pense qu'on pouvait se permettre.

Surtout que je compte assez rapidement aller en capturer d'autres pour une nouvelle session, et donc Altri pourra y participer...

Donc si j'ai mal agis, je m'en excuse, et ce sera uniquement de ma faute !

Message pour Tchin et Clio ou Calu :
Pico et moi sommes occupés en journée demain, donc nous ferons les captures jeudi soir.
on n'en n'a fait que la moitié (15).
On pensait essayer d'attaquer les festivités vers 18h pour avoir le temps de tout boucler dans la soirée... Si y'a pas d'accroc dans la soirée, ça devrait passer !
Si tu peux t'arranger, Tchin, pour venir nous rejoindre dès le début, comme ça tu es sur de up 200, et tu peux te coucher tôt ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group