Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Terminé] PC portable 15,6'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Terminé] PC portable 15,6'
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miordor 21 Descendre à 18:10    Sujet du message: [Terminé] PC portable 15,6' Répondre en citant
 
Bonsoir,

Je cherche un PC portable 15,6' qui va me permettre entre autre de jouer confortablement à Dofus avec 3/4 comptes.

Mon budget est de 700€.

Pouvez vous m'aider dans ma prise de décision?

Cordialement / Best Regards

Bele



Dernière édition par Belegur le Miercolidor 02 Flovor à 11:19; édité 1 fois

_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Miercolidor 22 Descendre à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant
 
Go fnac/montgallet, et chope un ptit Asus (et un vrai). Pépère pour 2 ans (garantie constructeur).

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miercolidor 22 Descendre à 14:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
http://www.lesnumeriques.com/samsung-r540-p449_9372_36.html

ou mieux mais peut-être un peu hors budget le Samsung R590 E7P-C3350

http://www.lesnumeriques.com/asus-k52jr-p449_7895_150.html

De manière générale ce site est de bons conseils: http://www.lesnumeriques.com/

http://www.forumschoixpc.com/question2.php3 lui aussi il fut un temps mais je sais pas si c'est toujours le cas.

Voilà mon avis


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Miercolidor 22 Descendre à 15:37    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cle mien le 1er, mais y'a forcément mieux d'sorti maint'nant pour le même prix.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Miercolidor 22 Descendre à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je plussoie Ghost, j'ai un Asus, c'est de la bonne Cam. Conseillé par mes copains informaticiens aussi.

Garantie de 2 ans top, je l'ai renvoyé à la fin des 2 ans, ils ont changé le clavier et un haut parleur qui grézillait sans broncher !

Tu peux aussi acheter en ligne (Grosbill ou autre), avec la même garantie constructeur, c'est peut-être moins cher.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miordor 04 Javian à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant
 
Salut,

J'ai commandé ça: Asus X52JT-SX013V 15,6" LED pour 800€ sur la fnac.

On verra bien.

Merci pour vos conseils ++

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group