Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Organisé par Calureine] Rencontre IRL

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
[Organisé par Calureine] Rencontre IRL
Auteur Message
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Jidelor 13 Javian à 23:25    Sujet du message: [Organisé par Calureine] Rencontre IRL Répondre en citant
 
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour savoir qui serait tenté par une rencontre IRL...

En effet, on a qd même des nouveaux depuis la dernière qui date de... plusieurs années déjà.

Le sujet est vaste et ouvert à toutes propositions :
- quel lieu choisir pour la rencontre ?
Paris : point central pour ceux venant de tous les coins de France, mais pas de point de "chute" (bah ouais, les apparts à Paris ressemblent bcp à des boites à chaussures)
Ailleurs : où ? Un squat possible dans une maison ? Pis vous êtes d'où d'abord ?!

- quand faire cette rencontre (si on la fait) :
On part sur une rencontre d'un jour ? Tout le monde vient, on se retrouve pour déjeuner / passer l'aprem, et chacun repart de son côté le soir ?
On part sur un truc un peu plus long... qui à mon sens est lié à la possibilité de squat d'un endroit, où on pourrait débarquer avec nos sacs de couchage...


Enfin voilà, je lance l'idée, ça peut tomber à l'eau... Mais j'aimerai bien rencontrer les gens que je n'ai encore jamais vu !!

A vous les studios !


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Jidelor 13 Javian à 23:36    Sujet du message: Répondre en citant
 
si vous voulez voir bele allez donc au paradis du fruit, ou alors dans un appart "boite de chaussure", puisque Belegur, il aime les chaussure


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Vandanor 14 Javian à 07:59    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bah Calu tu pourrais commencer par prendre l'apéro chez moi c'est pas loin huhu

Sinon me concernant:

IRL sur Paris uniquement
Squat quasi impossible chez moi (22m² dans Paris, boite à chaussure)
Quand: A partir de Février

Best Regards


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alista
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Martalo 2010
Messages: 141 (Trouver)

Classe: Féca-noob

Localisation: Vers Marseille

MessagePosté le: Vandanor 14 Javian à 11:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonne idée ça !

Donc, moi, IRL plutôt dans le Sud de la france (croise les doigts) mais je pense que si cela s'organiserait mimou et moi, on pourrait se déplacer (surtout si cela dure plus qu'un jour)
Pas de squat possible chez nous (éventuellement chez les parents de mimou mais je doute qu'ils apprécient xD)
Et à partir de ... euh... pas de préférence de date. (Le mieux étant un weekend)

Bisouuusss


_____________

Image trop large désolé (max 500)
Mes crafts à faire...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Vandanor 14 Javian à 12:06    Sujet du message: Répondre en citant
 
OOOH vous croyez pas que les fondateurs vont se déplacer pour vous rencontrer non? Evil or Very Mad

Donc Toulouse et je m'occupe du squat

La date m'en fout faut juste que j'ai le temps de m'organiser

@Clio tkt pour le squat je parle pas de l'appart on a un ami qui travaille dans un centre d'accueil souviens toi Rolling Eyes


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Satuerdor 15 Javian à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hanlala oui je suis totalement pour, d'autant plus qu'on en avais déjà parler.

Pour la localisation tout me va, même si c'est pas en France, j'avais penser au canada ou un truc du genre quoi.

Et pour la date, ben février je suis en mer sauf la dernière semaine, mars je suis en stage, donc pour moi fin janvier c'est bien, ou alors avril :s

Je tien à dire que j'ai vraiment envie hein ! Very Happy


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Satuerdor 15 Javian à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi aussi j'ai bien envie !

Déjà pour ceux qui pourront, y'aura la crémaillère de Belouga !

Sinon pour Toulouse ça parait être une chouette idée ! et que mon cloun soit là <3
ça serait avril donc ? (à moins que tu puisse la dernière de février !

Moi j'peux rien vous proposer, pauvre et en coloc :p

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tornados
Jeune Dragon


Inscrit le: 21 Octolliard 2010
Messages: 27 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 15 Javian à 22:24    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi je suis tout petit Donc j'ai du mal a me deplacer ... :'( snif snif


_____________

Mangez moi , mangez moi , mangez moi


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Jidelor 20 Javian à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hey, des news pour moi, le dernier wee-end de janvier je suis dispos et j'ai le vendredi en prime, ou sinon j'ai 10 jours de vacances fin février du 25 au 7 mars. et concernant mon stage en mars, rien n'est sur, il sera peut-être décalé plus tard, j'attend des news pour vous confirmer ça.

'fin voilà quoi.

Des bisous !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group