Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Bwates XP 3.0

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
Bwates XP 3.0
Auteur Message
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Vandanor 14 Javian à 17:43    Sujet du message: Bwates XP 3.0 Répondre en citant
 
Voilà, le sujet est lancé,
vas-t-il y avoir une 3ème édition ?
Bele va-t-il passer 200 en janvier sans bwates ?
Qui d'autre va prendre la relève ?
Y aura-t-il une nouvelle session ?


Telles sont les questions de la prochaine édition !

bon sinon, moi je suis intéressée par 2 places, et pas forcément pour la sadi (panda et eni, ou cra...).
Une 3ème place éventuelle, selon ma motivation à capturer les moches, j'me déciderais dans pas longtemps.

Je sais que ronron est intéressé pour son cra.

Qui d'autre ??

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alista
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Martalo 2010
Messages: 141 (Trouver)

Classe: Féca-noob

Localisation: Vers Marseille

MessagePosté le: Vandanor 14 Javian à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi et Mimou Smile


_____________

Image trop large désolé (max 500)
Mes crafts à faire...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Satuerdor 15 Javian à 12:32    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi c'pas pour passer 200 mais la craette ou healler ça me dirais bien. Mais pour l'instant pas possible, pas de temps, pas de connexion stable toussa, toussa.

Alors faut pas compter sur moi je pense.


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tornados
Jeune Dragon


Inscrit le: 21 Octolliard 2010
Messages: 27 (Trouver)





MessagePosté le: Satuerdor 15 Javian à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi avec le Iop pourquoi pas Smile


_____________

Mangez moi , mangez moi , mangez moi


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Satuerdor 15 Javian à 21:59    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je sais pas si ça sera en janvier, mais je serai 200 sans une nouvelle cession boite :p


Xipe 1
Xipe 2
Alista
Mimou
Tornados
White

Voila vous avez vos 6 candidats!


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Dinsdor 16 Javian à 13:30    Sujet du message: Répondre en citant
 
Citation:

Alors faut pas compter sur moi je pense.



t'as mal lu Bele !
La participation de White va dépendre du temps qu'on mettra à réunir les captures je pense !

On se tient au courant IG ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tornados
Jeune Dragon


Inscrit le: 21 Octolliard 2010
Messages: 27 (Trouver)





MessagePosté le: Miercolidor 19 Javian à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant
 
Donc nous devons prendre combien de capture chacun ?
Et que dois t-on prendre ? Ce qu'on veut ?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Vandanor 21 Javian à 00:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
5 captures par personnage, donc pour toi 5 (le calcul était facile encore !)

Pour la capture, jusque là c'était croca/tot/cm.

J'ai déjà entendu parler de boufmouth, mais je crois que c'est quand même en dessous (je crois que un boufmouth avec challeng = 1cm sans challenge).
Si je me trompe pas faudrait rester sur ces 3 là.
Si je sous estime le boufmouth, pourquoi pas l'intégrer !

L'idée est que ça pex, et surtout des boss assez faciles afin de pouvoir enchainer rapidement. 30 captures, c'est long je t'assure, surtout qu'on va être 4 à devoir se coordonner pour les faire !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tornados
Jeune Dragon


Inscrit le: 21 Octolliard 2010
Messages: 27 (Trouver)





MessagePosté le: Vandanor 21 Javian à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci ma petit Xipounette d'amour Smile , je dis je prend direct 5 Cm Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Vandanor 21 Javian à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
ayant fait partie des bwates xp V 1 et 2 (oui en fait Belegur c'est mon assistante), je ne peux que vous avertir que si vous compter taper des Minotot il faudra que la team soit apte à les taper (une team qui tue facile le CM va pas forcément tuer facile le Tot).
Autre chose concernant les Tot toujours, l'xp optimale sur ce boss est à 5 personnes (le lvl du groupe entre 900 et 1000), aussi si vous comptez être 6, et que parmis ces 6 il n'y a ni énu, ni sacri, bannissez donc le minotot !


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Dinsdor 23 Javian à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant
 
Judicieuse remarque qu'on ne manquera pas de suivre.
De toute manière je doute qu'on aurait eu beaucoup de minotot.

Pour ma part ça avance bien (6 cm et 2 croca), donc j'aiderai volontiers les autres, voire à capturer pour vous.
Tor a l'air pas mal motivé aussi, donc reste à voir pour le couple du sud et ronron !

Je me permets de mettre la liste des participants rectifiée :
Xipe 1 (Sayuri)
Xipe 2 (Pandagruel ou Akastuki)
Alista
Mimou
Tornados
ronron-cra

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alista
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Martalo 2010
Messages: 141 (Trouver)

Classe: Féca-noob

Localisation: Vers Marseille

MessagePosté le: Dinsdor 23 Javian à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mimou a ses 5 captures et après on va s'atteler aux 5 miennes Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Dinsdor 30 Javian à 19:31    Sujet du message: Répondre en citant
 
Récap !

Xipe : ok
Mimou : ok
Ali : 3/5
Tor : 1/5
ronron : 4/5

Mimou pousse un peu pour qu'on les fasse le week end prochain (hoooo le coquin !). il est pressé de up, et j'avoue que ça me déplait pas, d'autant plus que ce sera concentré, l'idéal pour un bonbon pex ! x)

Déjà, est ce que tout le monde est dispo le week end prochain ??

Si oui, je pense que y'a moyen de faire ces dernières captures dans la semaine ! J'en ferai certainement en rab au besoin !
Voilà essayez de répondre autant que faire ce peut (sauf mimou et ali on sait que vous êtes opéééé)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Jidelor 10 Flovor à 15:52    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nouvelle tentatiiiiive puisque y'avait presque personne le week end dernier

Donc Mimou, Ali, ronron et moi sommes prêt et opé pour faire les captures ce week end.
Tor, je sais que tu ne serais sûrement pas dispo, et ça m'embête un peu
- Mimou pousse et est pressé de up
- Moi je pars bientôt, donc le plus tôt c'est fait le mieux c'est
- Mais c'est pas cool de les faire sans toi (mais il me semble que tu n'as pas réuni les captures, et les acheter fait souvent tomber sur les 800 :/)

Bref que faire ?
1/ Soit ça ne te dérange pas trop, tu en feras d'autres c'est pas grave, et on maintient ce samedi/dimanche. Dans ce cas, il y a une plus place de libre que je peux prendre (j'ai les captures et du perso à xp) ou que je peux laisser à qul de super motivé pour tout réunir d'ici samedi). et aussi rendez-vous samedi vers midi pour commencer de bonne heure !!

2/ Soit tu trouves ça dégueu, je comprends et dans ce cas : Ali et Mimou feront coûte que coûte leurs 10 captures ce week end (j'apporterai 5 pierres et on en fera seulement 15). Dans ce cas, on peut reprogrammer la session à plus tard avec d'autres personnes : iluz, snoop ,Ali ?, etc.
Mais en ce qui me concerne, je ne serai plus dispo apres le week end du 27 février !! Donc je voudrais qu'on fasse cela AVANT !!

J'espère que tu liras vite ce message et que tu pourras me répondre

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alista
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Martalo 2010
Messages: 141 (Trouver)

Classe: Féca-noob

Localisation: Vers Marseille

MessagePosté le: Jidelor 10 Flovor à 21:31    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pas de souci pour moi également pour refaire après ^^

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group