Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
See you in London !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
See you in London !
Auteur Message
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Jidelor 10 Flovor à 16:09    Sujet du message: See you in London ! Répondre en citant
 
Salut à tous,

Alors j'en ai déjà parlé à droite à gauche : je prépare un départ à londres, pour une petite année (au moins 7/8 mois)
J'trouve pas de boulot en France, je deviens un peu léthargique, je commençais à chercher du boulot de base pour payer mon loyer "en attendant", et là j'me suis dis merde, plutôt que faire l'hôtesse en France, autant le faire in english !!

j'avais prévu mon départ tout fin février, mais puisque la pendaison est le 26, je partirai juste après. (reste à définir le 1, 2, 3 mars ?).
Donc vous imaginez que je risque d'être très occupée qd je partirai.

Mais outre ce détail de calendrier, je viens à vous glaner des informations sur londres ! En effet je pars sans connaitre personne là bas, je n'y ai passé qu'une journée qd j'avais 17 ans j'crois !
- si vous connaissez bien londres et pouvez me parler de ses quartiers/ambiances/lignes à éviter... j'en suis friande !
- si vous connaissez quelqu'un qui habite là bas et à 1h à m'accorder quand je serai sur place, ça peut m'être utile ! (je ne mords pas demandez à Bele ou ghost, j'vais pas l'agresser ni le coller ni lui soutirer quoi que ce soit). Ce serait pour enrichir ma social life au début, car d'après ce que j'ai compris, on apprend surtout l'anglais à travers son temps libre, et non pas au boulot (lire, télévision, discuter, ...)

Enfin voilà si vous pouvez m'apprendre quoique ce soit, ça serait top !!

J'espère atteindre mon but : changer d'emploi après quelques mois et espérer décrocher un pti job comme réceptionniste, qui me permettrai de faire un peu d'administratif outre les tâches basiques. Trouver par la suite aussi une vraie colocation où j'pourrai, pourquoi pas, vous accueillir !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Jidelor 10 Flovor à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et oui j'en avais entendu parlé, je trouve ça bien chouette pour toi. Une amie à fait le même chose mais à Barcelone, elle y est installée presque depuis quelques années maintenant. Ca n'a pas toujours été facile au niveau du taff mais en commencent par des petits boulots elle arrive aujourd'hui à faire ce qu'elle souhaitait, et elle est devenue bilingue complètement. Ca peut donc être une très belle expérience.
Malheureusement je ne peux pas t'aider puisque je ne connais personne en Angleterre. Bon courage en tout cas :p.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghostfighter
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 10 Maisial 2008
Messages: 145 (Trouver)

Classe: Crâ



MessagePosté le: Jidelor 10 Flovor à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant
 
Elle mord, Bele confirmera. M'enfin j'aime ça perso, on s'ennuirait presque sinon.


_____________

J'trouve ça important d'avoir toujours une Xipe à côté d'soi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Jidelor 10 Flovor à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant
 
Héhé génial Xipette moi aussi e trouve ça super. Je ne connait pas trop Londre mais une très bonne amie y à passé 6 mois (de mémoire) l'an dernier, je lui demanderais des infos.


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Jidelor 10 Flovor à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je t'envoie les coordonnées de ma frangine en MP, elle y passe un an pour ses études. Elle pourra te rencarder sur les coins etc.

Dommage par contre, j'y vais le WE du 20 février moi ! Mais j'y retournerais normalement !


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Vandanor 11 Flovor à 12:34    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oé j'ai encore les traces de ses canines...


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Vandanor 11 Flovor à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci c'est vraiment trop gentil Calu !
Mais tu sais que j'habite aussi sur Paris, et qu'on peut se voir avt que je parte (à moins que tu sois sûr d'être à la pendaison)
d'ailleurs pour la pendaison j'risque de pas être tout le temps là non plus ! dernier week end probable oblige !

Sinon je vois la légère différence entre jouer en ligne avec quelqu'un, et donner un contact irl ou le "recommander". Donc j'essaie de me crédibiliser quoi !

P.S. vous saviez que près du téton de mon frère, y'a la trace de mes dents ? J'vous jure que c'est pas un fake, et j'espère surtout que vous le rencontrerez jamais sinon il me tue Arrow

P.S. 2, comme vous pouvez le voir j'envahis encore le fofo. Quand je m'y mets je m'arrête plus, faites gaffe

P.S. 3 loool PS3 quoi ! et surtout casdédi à mon Udy qui passera jamais ici mais bon s'pas grave

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Mondainor 14 Flovor à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
Xipe a écrit:

Merci c'est vraiment trop gentil Calu !
Mais tu sais que j'habite aussi sur Paris, et qu'on peut se voir avt que je parte (à moins que tu sois sûr d'être à la pendaison)



Non je ne suis pas sure d'etre à la pendaison (c'est meme plutot mort).
Oui on peut se voir avant ton départ
Mais : spas moi qui connait Londres ! C'est ma tite soeur qui y habite. Moi j'y vais en full touriste !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Miercolidor 16 Martalo à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je l'annonce clairement ici :

Je pars le 30 mars ! les billets sont pris et tout et tout.
En gros le 29 je download la màj et je sais pas quand je pourrai la tester...

En revanche, on a pris une chambre pour 1 semaine, mais super bien, propre et tout avec wifi.

Donc c'est pas impossible que je puisse passer. après est ce que j'en aurai envie...

Bref c'est fixé et vous me manquez déjà <3

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Jidelor 17 Martalo à 17:26    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonne route et surtout profite z'en bieng!!!

Si y a des trucs que t'aimerais finir/faire IG avant le 30 (voire le29) dis le hein!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Jidelor 17 Martalo à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant
 
TchinTchin a écrit:

Si y a des trucs que t'aimerais finir/faire IG avant le 30 (voire le29) dis le hein!



+1, je me ferai un plaisir de mettre toute ma force à ton service pour l'occasion (a)


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Vandanor 18 Martalo à 10:51    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous êtes trop choux !!
Je n'ai rien sur le feu qui soit impératif.

Après j'ai 2 choses en tête :
Si j'en ai l'occase, j'aimerais bien faire la quete du fantome frigost avec ceux qui peuvent: LS, Tchin, Ghost, ou chépasquivoudrabien (où faut faire le mini donjon en fantome). un vilain truc à se débarrasser ! Après, y'a aucun impératif...

J'ai 10 bouates cm en stock:
- soit je les liquide en mode pex d'ici mon départ (dans ce cas 1 place)
- si j'ai une bonne connexion, j'en capture 20 (ce qui m'en ferait 30) + me les enchainer en mode double bonbon et xp pp et mode pp !! (mais bon je doute avoir le temps hihihi)


Sinon je vais certainement jouer dimanche aprèm, donc je profiterai bien de ceux qui sont là pour faire un truc ensemble, tout simplement Very Happy

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Satuerdor 19 Martalo à 06:25    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ouai, bien moi j'ai plusieurs nouvelles.

La première c'est que ce soir je viens te faire un bisou IG si tu es là. La mauvaise c'est que ça sera le dernier avant ton départ.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Miordor 26 Aperirel à 23:23    Sujet du message: Répondre en citant
 
Petit blog avec le récit de mes aventures un peu beaucoup (trop) détaillé, si ça vous intéresse !

http://www.bealondoner.com/blog/Lise/


et comment ça va Tchin les dindounnettes !!??

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 27 Aperirel à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai tout lu et j'ai bien aimé.

J'attends la suite avec impatience !!
Courage pour la suite en tout cas, ton aventure est passionnante !

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group