Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
Sauvegarde de la progression en donjon

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 
Sauvegarde de la progression en donjon
Auteur Message
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miordor 01 Martalo à 02:27    Sujet du message: Sauvegarde de la progression en donjon Répondre en citant
 
Pour info

http://devblog.dofus.com/fr/billets/440677-sauvegarde-progression-donjon.html

plusieurs commentaires de Sylfaen pour vous éclairer et surtout un à noter:

Citation:

Envoyé par Sylfaen
Par ailleurs, sur un tout autre sujet. J'ai lu quelques joueurs s'inquiéter (ou s'extasier) suite à l'annonce du grade fixe, en s'imaginant déjà combattre à la chaine des Chêne Mou 920 et faire exploser les scores d'XP. Afin d'éviter de faire des plans sur la comète, une petite annonce (qui aura assurément de grosses réactions) :

Le donjon du Chêne Mou sera modifié lors de la prochaine mise à jour. Les groupes des premières salles du donjon seront modifiés pour être rendus plus puissants (pas de retour prévu de la transformation en Abraknydes, rassurez-vous), le Chêne Mou sera lui-même accompagné de plus de branches et de quelques autres monstres, son niveau sera revu à la baisse et l'expérience qu'il confère sera diminuée. Le donjon et ses récompenses ont été rééquilibrés pour convenir à des groupes de 8 personnages de niveau 140 à 150.



_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Miordor 01 Martalo à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et pour rassurer Tchin Wink

Sylfaen a écrit:

Histoire d'éviter les "D'accord le nerf du CM mais il faudrait aussi revoir Frigost..." et consorts, petit rappel de toutes les modifications annoncées pour la prochaine mise à jour :

- Ajout d'une nouvelle vague d'équipements dans les zones de Frigost 1 & 2.
- Rééquilibrage des donjons de Frigost (baisse de la vita, réévaluation des sorts).
- Rééquilibrage Zobal/Roublard (ajustement Zobal, rehausse du Roublard).
- Rééquilibrage du donjon du Chêne Mou (moins d'XP, plus de monstres).
- Modification des sorts de Vulnérabilité (limitation au cumul sur une même cible).
- Nerf du Bâton Brageut.
- Modification des sorts de don de PA (on ne peut plus cumuler deux fois le même sort).

Je rappelle une fois encore que tout n'a pas été communiqué et qu'on a encore quelques autres modifications d'importance en réserve pour cette mise à jour, qui seront dévoilées prochainement.


Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Miordor 01 Martalo à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hip hip hips!!!

Je ne vois quasi que du très bon <3<3<3

Surtout la partie "sauvegarde en donjon" et bien sûr la rehausse du Roublard rehausse du Roublard rehausse du Roublard

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Miordor 01 Martalo à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant
 
Excellent tout ceci, en effet !
ça fait plaisir !!

Je vous raconte pas le farmage cm ces prochaines semaines par contre (moi compris si je peux).
Autant rendre le donjon plus long => donc moins farmable c'est cool, autant j'aurais aimé garder l'xp (tout à fait égoïstement !)
Mais avec la simplification des donjons + le futurs système de recrutement d'inconnus, y'aura plus de sorties possibles ==> xp

Faut être patient avec Ankama, mais ça vaut le coup Razz



Dernière édition par Xipe le Miercolidor 02 Martalo à 15:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Miercolidor 02 Martalo à 07:38    Sujet du message: Répondre en citant
 
"Après la mise à jour, voici ce qu'il adviendra des captures de Chêne Mou « anciennes versions » :
- Elles seront toujours utilisables.
- Elles ne contiendront toujours que 3 monstres (Chêne Mou, Branche Invocatrice, Branche Soignante).
- Le Chêne Mou sera pour sa part automatiquement transformé dans sa nouvelle version (niveau plus bas, expérience diminuée).

En somme, les captures de Chêne Mou « anciennes versions » apporteront moins d'expérience que les nouvelles. Il est donc plus intéressant de les ouvrir et de les combattre avant la mise à jour."


Cest maintenant ou jamais Xipette!!!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Miercolidor 02 Martalo à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant
 
Houuuaouuuu les Saligots !!
sont vilains quand même !
j'dois avouer que ça m'arrange pas du tout, moi qui déteste "xp", le cm était de l'eau bénite !

Même si je récupère une bonne connexion et farme le cm avant son changement, je pourrai pas m'xp une super nouvelle classe (je voulais prendre mon temps pour décider et choisir...).

J'ai peur que le résultat soit : un CM totalement abandonné, une pano qui va couter cher. Si je fais abstraction de mes intérêts personnels, il aurait fallu seulement baisser l'xp et dissuader les thl, pour favoriser les groupes plus modestes. là il va être plus dur/long ET moins rentable => mort assurée


Mais revenons à l'essentiel :
Nerf fg 2 ET Rééquilibrage, PLZZZZZZZZZ

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 02 Martalo à 16:37    Sujet du message: Répondre en citant
 
Au pire ils le réhausseront... Mais c'est sûr qu'il n'est pas normal de le farmer à ce point (pour xp et pour des thl s'entend).

Si on compare, le bworker qui donne une pano pour "thl" (pano lvl 18x) est moins farmé que le cm (pano lvl 15x)... et je trouve que l'xp du ker est comparativement très moche.
Alors que l'un dans l'autre, je trouve les 2 donjons/boss sympathiques, mais à choisir, je préfère le cm pour son XP (et le drop potentiel du tutu).

C'est aussi ce qu'il ne faut pas perdre de vue Xipe... le CM il drop un dofus et pas des moindres... Je ne pense pas qu'il sera abandonné tout de suite (parce que OUI yen a qui drop leur tutu en CM ><)

Donc ! J'attends de voir ce que ça donne, l'idée de baisse du cm ne me déplait pas en soit.


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TchinTchin
Vieux Dragon


Inscrit le: 19 Javian 2010
Messages: 167 (Trouver)

Classe: Pandalida

Localisation: [4,-5]

MessagePosté le: Mondainor 07 Martalo à 09:56    Sujet du message: Répondre en citant
 
Parmi les rumeurs de la fameuse maj d'avril :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1121650

Il sera nécessaire d'avoir validé une partie ou la totalité des quêtes de frigost pour lancer la quête du Dofus des glaces.


Véridique oupah des ptits malins ont zieuté des pages persos Dofus et trouvé des persos de MJ (y en a qui ont de drôle de loisirs..) :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1121590

Les spéculations aboutissent à peu près à ça (en jets max):

Dofus Ebène + 20 dmg
Dofus des glaces OU Dofus Ivoire + 10%res/10 res
Dofus ivoire OU Dofus des glaces +2 PO

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Mondainor 07 Martalo à 15:40    Sujet du message: Répondre en citant
 
Interessant tout ça, mais bon, moi je suis plus " wait and see " déjà que les " anciens " dofus j'ai du mal à les avoirs, alors nouveau, peut importe les bonus, c'est pas près d'arriver :p


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Mondainor 07 Martalo à 23:03    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'imagine bien le +20 do sera super dur à avoir.

le +2 po devrait être accessibles avec de la patiente... je le vois bien à 100k de glace + 1 paquet de quetes frigost chiantes à faire.
Enfin j'espère que ça sera accessible, le bonus n'est pas géant quand même

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le feu de camp -> La rumeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group