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"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
limite pa/pm/po et nouveau tacle

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limite pa/pm/po et nouveau tacle
Auteur Message
Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Miercolidor 16 Martalo à 21:23    Sujet du message: limite pa/pm/po et nouveau tacle Répondre en citant
 
Bon moi j'aime tout.
Mais surtout pour le tacle, au nom de toutes les classes handicapées du déplacement (feca, osa, enu, sadi), MERCI !!! Laughing

Les détails à voir sur le devblog, sinon sélection de l'essentiel ici :

Restriction PA/PM/PO

Citation:

Nous allons utiliser une limitation similaire à celle utilisée pour le Goultarminator : il ne sera pas possible de cumuler plus de 1 PA, 1 PM, 1PO via des bonus de forgemagie “exotique”.



Citation:

L'autre restriction que nous allons mettre en place concerne le cumul maximum de PA/PM/PO d'un personnage [qui] ne concerne pas les bonus temporaires apportés par les sorts. (..)Nous avons décidé de fixer une limitation à 12 PA, 6 PM et 9 PO cumulables au maximum par personnage.



6pm ça peut paraitre faible. Quand on y réfléchit : il y a peu de stuff + pm (hors bottes), donc les dindes pm comme 1 exo pm resteront toujours intéressant je pense. ça demande juste à faire des choix plutôt que de cumuler. Quelqu'un avec lassay et une exo prendra une dinde po ou plus performante en dégats. Et panda 6pm c'est bien déjà
Par contre les exo pm surtout vont beaucoup perdre en valeur. arme pm + dinde et on a le même quota que quelqu'un avec une exo. Celui en exo gardera certainement un avantage en quantité de bonus, en choix de l'arme, mais ça baisse vachement sa valeur par rapport à la difficulté de craft. (idem pour vulbis)

Tacle deterministe

Citation:

Dorénavant une tentative de fuite fera perdre un pourcentage des PA et PM du personnage tentant de fuir qui dépendra de la valeur de Fuite (du personnage qui tente de fuir) et de la valeur de Tacle (du personnage qui jouera le rôle du tacleur).

Un joueur pourra savoir précisément avant de prendre une décision :
* Combien de PA il va perdre.
* Combien de PM il va perdre.
* Quelles cases il peut atteindre s’il doit se soumettre à la contrainte de tacle.
* Quelles cases il peut atteindre s’il s’affranchit du tacle (en repoussant ses adversaires par exemple).



Citation:

Ce système rend le tacle total (impossibilité de s’enfuir) très difficile (nous ne voulons pas que les combats soient trop statiques), mais permet un meilleur control sur les PA de l’adversaire de la part des tacleurs puisqu’il permet de forcer les personnages qui fuient à dépenser leurs PA au contact du tacleur sous peine de perdre une part très importante de leurs PA.



Citation:

Les invisibles seront désormais insensibles au tacle, c'est-à-dire qu’ils ne pourront plus tacler leurs adversaires mais pourront en contrepartie systématiquement fuir.




Dernière édition par Xipe le Jidelor 17 Martalo à 19:16; édité 1 fois
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Black-Dog
Jeune Dragon


Inscrit le: 02 Descendre 2010
Messages: 25 (Trouver)

Classe: g pu cour§§§



MessagePosté le: Jidelor 17 Martalo à 14:35    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le studio prend le problème à l'envers...
Encore un nerf sram, un gros up eni/sadi/osa, toujours pas de nerf cra, toujours pas de révision des boss face à ces nouveaux changements, toujours pas de révisions des sorts face à ses nouveaux changements, une limitation pa/pm/po brute complètement absurde qui enlève de la valeur à pas mal d'objets important comme les cac a bonus pa/pm voir po ainsi que le dofus vulbis, les fecas taclent mieux mais du coup servent toujours à rien et valorisation trop importante des items frigosts qui à long terme va laisser tout nos vieux items (Dans pas mal de tranches de niveaux) useless. Merci ankama de valoriser votre extension mais j'aurai préféré une revalorisation du jeu en entier, pas seulement de votre extension mal paramétré...

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Hankor
Grand Maître


Inscrit le: 23 Martalo 2007
Messages: 600 (Trouver)

Classe: Iop et fier de l'être...



MessagePosté le: Vandanor 18 Martalo à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant
 
Black-Dog a écrit:

[...] toujours pas de nerf cra [...]



Oh toi tu vas avoir des problèmes toi !

Enfin si tu croises Clio juste Wink


_____________

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
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Xipe
Vieux Dragon


Inscrit le: 14 Novamaire 2010
Messages: 106 (Trouver)

Classe: Sadida

Localisation: Cachée dans un petit paradis vert

MessagePosté le: Vandanor 18 Martalo à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tout à fait, je n'ai rien posté d'exhaustif.

voici ce qu'on sait sur la màj du 30, et y'a du nerf cra

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Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Satuerdor 02 Aperirel à 01:31    Sujet du message: Répondre en citant
 
Black-Dog a écrit:

ainsi que le dofus vulbis.



Très bon argument. Je partage ton avis sur les pm, 6 c'est trop peu.


_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
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