Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum
 
  ¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"
   
[Terminé] Panoplie FUJI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page 1, 2  Suivante 
[Terminé] Panoplie FUJI
Auteur Message
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Jidelor 23 Junidor à 13:33    Sujet du message: [Terminé] Panoplie FUJI Répondre en citant
 
Bonjour,

Je souhaite me faire la pano fuji et j'ai besoin de votre aide pour farmer le donjon tengu.

PLZ help!

J'accepte les prêts de comptes mais surtout votre présence en donjon avec mwa!

Belegurement votre



Dernière édition par Belegur le Mondainor 25 Joullier à 22:26; édité 1 fois

_____________

En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Jidelor 23 Junidor à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant
 
hihi, j'me doutais que ça allais arriver cette histoire, bizarrement Very Happy

Aucuns soucis pour moi, dès que je suis là "chope moi " à la volée, je serais ravie d'aider (surtout que je connais pas ce dj depuis la maj, avec Fuji en plus donc)


_____________

Regardez bien le trésor, vous le reverrez plus...


***** www.DofuX.org/panier-Papy-White.dx *****
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Jidelor 23 Junidor à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant
 
Coucou,

Pas de soucis pour aider si je suis là, j'ai bien aimé les mobs dans le village aussi.

Il faudrait voir pour passer Lily et/ou mamy dans les dj précédents pour avoir d'autres perso à dispo pour droper (ou soigner si besoin).

J'avoue, après notre session drop hier, j'ai zieuté les items... ils sont bien tentants... Mais j'ai pas le courage pour le moment Wink


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Jidelor 23 Junidor à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant
 
White a écrit:

ravie



Je savais, qu'en fait, tu n'étais pas un homme \o/

Merci de ton aide!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Satuerdor 25 Junidor à 09:58    Sujet du message: Répondre en citant
 
Belegur a écrit:


Je savais, qu'en fait, tu n'étais pas un homme \o/



sans commentaires....

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Mondainor 27 Junidor à 10:07    Sujet du message: Répondre en citant
 
Smile

Plz help pico il se tripote la nouille en ce moment je peux pas compter sur lui!!!

Dispo ce soir?

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clio
Fondateur


Inscrit le: 25 Martalo 2007
Messages: 734 (Trouver)

Classe: Cramousse

Localisation: Toujours là....

MessagePosté le: Miordor 28 Junidor à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors j'étais pas dispo hier et je risque de ne pas être trop là en fin de semaine je pars quelques jours donc pas de dofusage, par contre après (ou ce soir) j'peux être de la partie pour aller voir Monsieur Tengu, même si je n'adore pas le chemin pour toi Belou je serais capable de tout :p

donc à bientôt dans ces contrées frigostiennes!!


_____________

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miordor 28 Junidor à 13:36    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oh que c'est mignon! Marchi!

Ta compagnie me ravi d'avance! En effet, je ne supporte pas qu'on me gueule dessus qd je fais une connerie en cbt alors que souvent celui qui gueule oublie de balayer devant sa porte...

Ptetre à ce soir alors! Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
White
Dragon Vénérable


Inscrit le: 04 Octolliard 2009
Messages: 299 (Trouver)

Classe: Enutrofion de Première Classe !

Localisation: Près du Trésor pardis !

MessagePosté le: Miordor 28 Junidor à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant
 
Coucou, je promet rien, mon Mac est mort, j'vais essayer de faire marcher la garantie, mais bon, c'est pas gagné, ils me font déjà chier...

Néanmoins, un ami me prête un pc pour la semaine, ce soir j'essaie d'installer dofus et si je suis là donc, je viendrais bien, mais m'attendez pas hein.

Bon courage sinon.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Miordor 28 Junidor à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant
 
Belegur a écrit:

En effet, je ne supporte pas qu'on me gueule dessus qd je fais une connerie en cbt alors que souvent celui qui gueule oublie de balayer devant sa porte..



Coucou,
j'aime pas le tengu, mais de toute façon je ne t'aime pas non plus.

Adieu !


_____________



Belegur ça rime avec chaussures LOLOLOL
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Miercolidor 06 Joullier à 08:52    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hey merci clio calu pico et white pour hier c'était chouette on a gg du premier coup!

Clio
Calu
Pico
White
Bele
Terps
Cel-t
Fumi

1h; 8 larmes pas de condyle chal 89% plus de 30M d'xp pour fumi et la capture.

On a commencé par le tengu. Il a invoqué directement un yomi le bol et j'ai chopé le yokai avec celt et placé en diago ==> 2 tour le tengu dead

Puis on a poutré les autres mobs sauf un pour chal puis la fuji.

On passera les roulettes, le perco et le fait que dofus m'a envoyé un message subtile: "regarde tes amis finir le combat pour toi".

Encore 21 larmes et premier item done.

++

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DH/Maitre-Picoleur
Ami(e) des Dragons


Inscrit le: 18 Aperirel 2008
Messages: 315 (Trouver)

Classe: en toute circonstance

Localisation: 92

MessagePosté le: Miercolidor 06 Joullier à 13:02    Sujet du message: Répondre en citant
 
Belegur a écrit:

dofus m'a envoyé un message subtile: "regarde tes amis finir le combat pour toi".



t'es magique

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante


Inscrit le: 20 Joullier 2007
Messages: 894 (Trouver)

Classe: Ecabluff

Localisation: Parisienne

MessagePosté le: Miercolidor 06 Joullier à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ouaip disoulée pour les roulettes :s

Mais c'était bien fun, donc pas de soucis pour recommencer !

Merci pour la sortie Smile

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Jidelor 07 Joullier à 12:07    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dispo ce soir? Départ à 23h - 23h30

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belegur
Dragon Ancestral


Inscrit le: 18 Joullier 2008
Messages: 399 (Trouver)

Classe: Sram

Localisation: Dans ton dos

MessagePosté le: Jidelor 07 Joullier à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant
 
DH/Maitre-Picoleur a écrit:

t'es magique



C'est ton panda dans ton nom de compte qui est magique!

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> A l'aventure ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Basé sur : Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group