Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

100 bonnes raisons d'en parler.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

100 bonnes raisons d'en parler.
Auteur Message
Haos
Voyageur

MessagePosté le: Jidelor 19 Junidor à 11:49    Sujet du message: 100 bonnes raisons d'en parler. Répondre en citant

Parceque ca compte d'en une vie dofusienne,
parceque ca n'arrive qu'une fois,
parcequ'on peut enfin faire des n'eclairs comme les autres,
parcequ'on a galeré pour y arriver,
parceque j'ai pas encore trouvé 96 autres raisons d'en parler mais que ca va viendre,

Je vous propose (si vous avez les screens), de les exposer on this topic!
Very Happy

c'est tout recent, merci a vous Smile

Himi.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ecarteuleur
Fondateur

Classe: ouais plutot ^^

MessagePosté le: Jidelor 19 Junidor à 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idee de poste malheureusement je ne dispose pas des screens de mes passages lvl 100 ms je penserai a en faire pour mas quand je la ferai up Wink

[img:312b67d49d]http://lesmaitresdragons.free.fr/signature/signatureecart.jpg[/img:312b67d49d]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Jidelor 19 Junidor à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Celui la je l'ai kiffer vous imaginez même pas comment... buchronne lvl 100 un bonheur xD

(lol en regardant le screen il était 10h du mat... j'avais bucher toute la nuit je crois hihihihi)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oscar-Totoro
Ami(e) des Dragons

Classe: Osa

MessagePosté le: Jidelor 19 Junidor à 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

p"tin le vieux reflexe, j'ai voulu cliquer sur "OK"

Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Vandanor 20 Junidor à 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passée level 100, je me souviens, l'année dernière : tous les matins avant de partir au taff, entre 7h et 8h j'ai tapé des blops. J'en avais tellement marre, et je trouvais ça tellement long que, quand le 100 est arrivé, j'étais toute seule (comme la plupart des matins) et ... j'me suis sentie blasée en fait. J'ai cliqué sur "ok" et j'ai relancé un groupe de blops. C'était ni mieux ni moins bien. ça ne changeait rien.

La déception quoi. C'était dur à avaler xD

J'vous connaissais pas encore d'un autre côté xD

Féloches Himi qd même.
(par contre Clio, ça m'a fait le même effet pour mineur, mais j'ai pas de screen).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Le musée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: