Auteur |
Message |
|
Clio Fondateur

Classe: Cramousse
|
|
|
|
Fumigene Voyageur

|
Posté le: Vandanor 05 Descendre à 16:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Suis dispo aussi pour venir preter main forte meme si suis pas fan du long trajet...
Y a qu'à me dir avec quel perso vous me voulez.
|
|
|
|
|
Calureine Intendante

Classe: Ecabluff
|
|
|
|
Calureine Intendante

Classe: Ecabluff
|
Posté le: Mondainor 08 Descendre à 12:26 Sujet du message: |
|
|
Bon Lulu était aux abonnées absentes hier soir, mais son mari (j'ai nommé Hank) a joué son perso.
Donc ayé Skeunk fait, pas de drops exceptionnels (qq poils) mais de jolis dofus (le moins beau était un +19pp qd même de mémoire, on a eu 1 ou 2 +30 et des +25-28 ). Bref joli.
Bele a brillemment up en vidant sa boite du skeunk auprès de l'assitante d'Otomai. Il a donc lui aussi une boite de poupées pour une prochaine organisation (ça accélère qd même vachement le donjon de ne pas se coltiner les salles une à une).
La soirée m'a personnellement énormément plu, car pour une fois nous étions de nombreuses personnes, et presque pas de multicomptes. On était 6 (avec lulu on aurait été 7), ce qui ma foi, est sympatoche, plutot que 3 personnes pour 8 perso :p.
Aller hop, je tague cela Terminé, et je cloturerais dans la semaine, je laisse les gens donner leurs impressions s'ils en ont !
Bisous
|
|
|
|
|
Hankor Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...
|
Posté le: Mondainor 08 Descendre à 13:06 Sujet du message: |
|
|
Yep très bonne soirée en effet mais je ne refoutrai plus les pieds la bas moi... la prochaine fois j'envoie Graphy.
Sinon le plus petit dofus était à 18 PP et devinez qui qui l'a eu (heureux en FM malheureux au drop).
Soirée à refaire à 8 
|
|
|
|