Forum
  ¤   Les Maîtres Dragons Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir ses messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Les Maîtres Dragons
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Crieur Public
"Ceux qui ne le sont pas vraiment ne le sont pas pour de vrai"

[Terminé] Skeunk pour Lulu

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Aller à la page Précédente  1, 2 
[Terminé] Skeunk pour Lulu
Auteur Message
Clio
Fondateur

Classe: Cramousse

MessagePosté le: Vandanor 05 Descendre à 02:21    Sujet du message: [Terminé] Répondre en citant

Alors moi je peux venir aussi le jour m'est egal... Pour ce qui est des persos vous savez qui est dipso mais je pense que Clio est pas trop mal si il n'y a pas d'autres cras...

*vient de recheflir*

si on fait l'arene avant pas besoin de Cliomousse pour la salle relou...

Donc je viens avec n'importe qui...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fumigene
Voyageur

MessagePosté le: Vandanor 05 Descendre à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Suis dispo aussi pour venir preter main forte meme si suis pas fan du long trajet...
Y a qu'à me dir avec quel perso vous me voulez.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Satuerdor 06 Descendre à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme je n'avais pas été claire, on n'a pas vu lulu aujourd'hui...

DONC !

Skeunk demain 20h30
RDV à l'arène de bonta pour ouvrir la boite.
Clio
Bele
Lily
Lulu
Myyr
Brim
Hank
Pepemyyr ça serait pas mal

Sauf si d'autres gens peuvent etre présents (fumi j'ai un doute, sinon s'il veut il peut remplacer pepemyyr par ninja ou myyr par fumi?)
ecart ? etc.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calureine
Intendante

Classe: Ecabluff

MessagePosté le: Mondainor 08 Descendre à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Lulu était aux abonnées absentes hier soir, mais son mari (j'ai nommé Hank) a joué son perso.

Donc ayé Skeunk fait, pas de drops exceptionnels (qq poils) mais de jolis dofus (le moins beau était un +19pp qd même de mémoire, on a eu 1 ou 2 +30 et des +25-28 ). Bref joli.

Bele a brillemment up en vidant sa boite du skeunk auprès de l'assitante d'Otomai. Il a donc lui aussi une boite de poupées pour une prochaine organisation (ça accélère qd même vachement le donjon de ne pas se coltiner les salles une à une).

La soirée m'a personnellement énormément plu, car pour une fois nous étions de nombreuses personnes, et presque pas de multicomptes. On était 6 (avec lulu on aurait été 7), ce qui ma foi, est sympatoche, plutot que 3 personnes pour 8 perso :p.

Aller hop, je tague cela Terminé, et je cloturerais dans la semaine, je laisse les gens donner leurs impressions s'ils en ont !
Bisous

Hankor
Grand Maître

Classe: Iop et fier de l'être...

MessagePosté le: Mondainor 08 Descendre à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yep très bonne soirée en effet mais je ne refoutrai plus les pieds la bas moi... la prochaine fois j'envoie Graphy. Laughing

Sinon le plus petit dofus était à 18 PP et devinez qui qui l'a eu (heureux en FM malheureux au drop).

Soirée à refaire à 8 Razz

"Les Iop ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Les Maîtres Dragons Index du Forum -> Tous à vos clefs! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: